Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vent Parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:42

Je me demande toujours comment tu trouves des idées pareilles *w*

Donc en fait tu as raison, mais chaussures sont plus marron que noir.
Même si parfois elle donne cette couleur.
(Vive l'éclairage T-T)

Donc je pense que je vais suivre ton conseil et prendre un ruban bleu ou rose =P
(A voir en fonction d'où je vais pouvoir trouver un truc pareil U_U)

Encore merci ma douce Mary pour ton conseil *o*
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:17

Hihi, je t'en prie, c'est avec plaisir ! Smile
Je viens de répondre à ton MP, au fait ! =)

Rappel :
    Collier - Mademoiselle Indécise - 16€ - LIBRE
    >> Photos & détails en haut de la page 5.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:46

Au fait, pendant que j'y pense.
On peut toujours te passer "commande" XD ?!
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:12

Oui, darling, tu peux passer commande, mais tout dépend de ce que tu vas me demander... Si je n'ai pas les pièces nécessaires, il faudra que je les achète, donc ça pourrait prendre un certain temps. Mais si tu n'es pas trop pressée, ça va ! ^.^

Vas-y dis-moi tout ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:16

J'ai minimum jusqu'au 18 septembre XD
Après je peux faire plus elle ne me tuera pas *w*
(a des amies très bizarres en faites =3)

Je vais plutôt t'envoyer un Mp pour t'expliquer parce que sinon je suis pas sortie >.<"
(quoi encore un mp? mais elle va me saturer ma boite de réception. Je sais je sais (a))
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:18

D'accord ça me va ! ^.^

J'attends ton MP, ma belle ! Smile

Faudrait peut-être que j'écrive ici un Post dans lequel je recenserais "Ce que j'ai" comme matériel. Comme ça, si quelqu'un flash sur un pendentif, par exemple, ce sera possible de me commander un bijou fait avec ce pendentif... Bref, à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:19

En effet c'est à voir car sa pourrait être une bonne idée mais long à mettre en place =O
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:08

Yep ! C'est vrai... je verrai ça plus tard, de toute façon ! ^.^

______

Bon, j'explique ce qui va suivre pour tous ceux qui ne sont pas Aliénor :

Aliénor m'a commandé un collier pour une amie à elle. Elle m'a demandé de réaliser un collier en m'inspirant un peu du collier de cette photo. Mais elle voulait quelque chose d'un peu plus féminin, cependant, quelque chose que je mettrais un petit peu à "ma sauce". Donc aujourd'hui j'ai tenté quelque chose que je vais vous montrer de ce pas :

    Collier - Rêve de Glace -15€ - Réservé pour Aliénor
    - PHOTO
    - PHOTO
    - PHOTO (le pendentif exposé sous une lampe : les perles « cube » sont rouges et non pas roses, c’est mon appareil photo qui débloque)
    - PHOTO
    - PHOTO
    - PHOTO
    - PHOTO

    Composition :
    - Chaîne à billes argentée, très fine et très brillante – une partie de la chaîne à bille enserre le morceau de métal ondulé en suivant ses courbes
    - Morceau de métal ondulé, argenté – 5cm de haut
    - Deux perles « cube » rouge grenat, Swarovski
    - Trois perles “toupie” gris clair, Swarovski
    - Fermoir spécial chaînes à billes


Et voilà... Qu'en pensez-vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:04

Bonjour-Bonjour ! Vent Parisien - Page 4 385844

Bon, alors, aujourd'hui, je vais poster mon Astuce n°3 : ou comment avoir des boucles de rêve sans utiliser de fer à friser ni de bigoudis ? Magiiie ! XD

Inconvénient du fer à friser : si on veut en avoir un assez performant et qui n'abîme pas trop les cheveux, il faut le payer assez cher.
Inconvénient des bigoudis : c'est moche, et en plus ça fait mal au crâne quand on veut essayer de dormir avec (on passe une très mauvaise nuit, en gros).

Moi je vous propose une solution ni trop chère ni trop douloureuse (ni trop moche : vous n'aurez pas trop honte de dire bonjour à votre petit-copain, au moins, s'il sonne à votre porte à l'improviste alors que vous serez entrain de tenter de vous boucler les cheveux ! ^.^).

    - Matériel nécessaire :
      - Un peu d'eau
      - Plein de petites barrettes plates (celles de la photo ne sont pas crantées... Si vous avez le choix, prenez plutôt des crantées, elles sont mieux, je trouve)
      - (Facultatif :) Une crème spéciale boucles - Personnellement j'utilise la pâte L'Oréal Studio Line Remix, qui coûte environ 6€.

La crème est vraiment optionnelle : je la conseille pour celles qui veulent des boucles tout-de-suite-maintenant, parce que cette crème permet de fixer les boucles plus rapidement. Mais pour les patientes qui veulent bien préparer leur boucle le soir, dormir avec, et les avoir le lendemain, la pâte n'est vraiment pas utile... Pour résumer, si vous avez une soirée, qu'il est 14h de l'après-midi et que vous voulez avoir des boucles ce soir, sachant que la soirée commence à 20h, mieux vaut utiliser un peu de crème, parce que vous n'avez vraiment pas toute la journée devant vous. L'avantage, c'est que vos boucles seront prêtes quelques heures plus tard. L'inconvénient, c'est que la crème va alourdir un peu vos cheveux, donc à la fin de la soirée vous aurez les cheveux raides (mais bon, vous aurez été sublime de 20h à minuit, donc ce n'est pas grave ! XD)... Pour celles qui décident de préparer leurs boucles le soir pour le lendemain matin, je vous déconseille la crème, pour ne pas alourdir vos cheveux : de toute façon, vos boucles ont toute la nuit devant elles pour prendre forme, et comme ça, demain, vous aurez des boucles longue-tenue (quand je faisais ça, mes boucles restaient en place parfaitement de 7h30 du matin à 13h30, après, elles commençaient à retomber un peu, et le soir, vous n'aurez plus que des ondulations, mais ça valait bien le coup, non ? ^.^).

Pour la petite histoire, la technique que je m'apprête à vous livrer m'a grandement aidée de mes douze à quinze ans : mes cheveux étaient laids et opiniâtrement raides. A partir de la classe de 3ème, ils se sont mis à s'épaissir un peu et à boucler naturellement (quelqu'un avait entendu mes prières ! ^.^) donc je n'utilise presque plus cette technique (sauf certains jours quand mes cheveux font n'importe quoi ! XD), mais je me suis dit qu'elle pourrait servir à quelques-unes d'entre vous, peut-être... Pour vous montrer l'astuce, j'ai raidi vite fait mes cheveux au sèche-cheveux, aujourd'hui.

Bon, alors, c'est parti pour le petit tutoriel :
    1) Le mieux c'est de faire les boucles sur des cheveux qui ne sont pas super-méga-propres (l'idéal, c'est de les faire le lendemain du jour où vous avez lavé vos cheveux), car ainsi vos cheveux accrocheront mieux et donc les boucles tiendront plus longtemps. Attention, en revanche, sur des cheveux franchement sales, les boucles tiennent à peu près... cinq minutes ! XD

    2) Vos cheveux doivent être secs. Brossez-les soigneusement, de sorte à ce qu'il n'y ait pas de noeuds.

    3) Quand ils sont démêlés, prenez une mèche de cheveux au sommet de votre tête, et séparez-la du reste de vos cheveux :
    Spoiler:

    4) Humidifiez la mèche de cheveux sur toute sa longueur (et si vous avez choisi l'option "avec crème", mettez aussi un peu (s'il y en a trop, ça fait un effet carton !) de crème sur toute la longueur de la mèche, en insistant surtout sur la pointe).

    5) Faites une boucle à l’extrémité de la mèche de cheveux :
    Spoiler:

    6) Remontez la boucle vers votre crâne en enroulant la mèche sur elle-même :
    Spoiler:
    Remarque : Plus les boucles que vous formez maintenant sont petites, plus vos boucles, une fois lâchées, seront serrées. Inversement, si vous formez de très grandes boucles, vos cheveux seront ondulés plus que bouclés. Moi, j'opte pour des boucles moyennes, car je veux avoir des boucles anglaises mais je n'ai pas envie que mes boucles soient trop compactes, tout de même...

    7) Une fois arrivée à la base de la mèche, fixez la boucle sur votre tête avec une ou deux barrettes (je conseille deux pour celles qui ont l'intention de dormir avec) :
    Spoiler:

    8.) Recommencez les étapes 4 à 7 avec toutes les autres mèches de cheveux de votre tête : *Lady Gaga style* XD
    Spoiler:
    Hop :
    Spoiler:
    Bon, j'avoue que j'ai eu un peu la flemme de faire toutes les mèches, pour le tutoriel, donc je n'ai fait que les mèches du dessus... Mais en gros, vous devez faire toute votre tête (sauf si vous voulez faire un style bouclé-raide en ne faisant qu'une mèche sur deux...).

    9) Laissez poser vos boucles comme ceci le plus longtemps possible. Le mieux, c'est d'aller se coucher avec, pour les garder dans cette position au moins sept heures... Mais si vous arrivez à les garder comme ça quatre ou cinq heures, c'est déjà bien. Si vous n'avez pas le temps de les garder plus de quatre ou cinq heures sur la tête, avant d'enlever les barrettes, utiliser un sèche cheveux pour finir de sécher les boucles (sèche cheveux sur la chaleur maximale, pour bien sécher, mais à la vitesse minimale pour ne pas casser les boucles).

    10) Bon, ensuite, il est temps de retirer les barrettes et de voir le résultat. Retirez les barrettes délicatement, pour ne pas casser les boucles tout de suite, et une par une :
    Spoiler:

    11) Voilà ce que ça donne une fois que j'ai enlevé toutes les barettes : boucles anglaises un peu lâches
    Spoiler:

    12) Mais si les boucles anglaises ne vous plaisent pas, vous avez une amie : la brosse ! ^.^
    Spoiler:

    13) Vous pouvez donc brosser les boucles, pour leur enlever un peu l'effet "compacte" des boucles anglaises. Attention : brossez délicatement, sans tirer trop fort, sinon vous allez vous raidir les cheveux en un clin d'oeil. Voilà ce que ça a donné quand j'ai brossé doucement les boucles : effet cute-smoothie
    Spoiler:

    14) Et si l'effet smoothie fait encore trop "sage" à votre goût, vous avez une autre option. Pour vous la montrer, j'ai été obligée de me re-raidir les cheveux et de me refaire de nouvelles boucles (ce tutoriel m'a pris un temps fou à réaliser ! ^.^), parce qu'une fois qu'on a passe la brosse dans les boucles pour l'effet smoothie, c'est irrécupérable. Donc ce troisième effet possible consiste à crêper doucement les cheveux à la racine, et à froisser les boucles entre ses doigts... Pour un effet crazy / sauvage ! ^.^
    Spoiler:


Et voilà, c'était l'astuce n°3 ! XD
Il y a encore bien d'autres styles, sans doute, quee vous pouvez tenter de réaliser. Tout dépend aussi de la nature de vos cheveux. Les boucles tiendront mieux sur des cheveux fins que sur des cheveux épais, c'est sûr, mais si vous préparez vos boucles au bon moment, peut-être que vous pourrez, au moins le temps d'une soirée, avoir une chevelure bouclée même si vos cheveux sont épais... Enfin bref, à chacun d'adapter la technique selon ses envies et possibilités ! ^.^

Bisous à tous ! Vent Parisien - Page 4 682262

P.S.: Le collier que je porte sur les photos du tutoriel est "La Marquise", je le mettrai en vente dans quelques temps, et donc vous aurez droit très bientôt à des photos ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:32

Amen Mary, veux tu m'épouser ?! Vent Parisien - Page 4 86279

Non mais sérieusement, tu es... Déprimante et fascinante avec toutes des idées!!
C'est vraiment magnifique se que tu fais je n'en reviens pas *w*
Et sa te va bien plus =3

Je n'aurai jamais la patience pour arriver à un tel résultat mais c'est vraiment beau *_*
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:48

Hihi, moi aussi je t'aime, Ali ! ^.^
Okay mais je veux une super bague de fiançailles *femme vénale* ! XD

Non, mais ça paraît long parce que j'ai tout décomposé, mais à faire (former les boucles et les attacher avec des barrettes sur sa tête), ça prend 30min à tout casser si tu le fais toute seule, mais tu peux aussi te faire aider par quelqu'un pour que ça aille plus vite. La seule chose vraiment longue, c'est le temps de pause...

Merci BEAUCOUP en tout cas, de tous tes gentils commentaires, de tous tes touchants compliments et de tes petites remarques adorables ! Vent Parisien - Page 4 682262
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:26

Ce n'est qu'un pur plaisir de te couvrir de petits mots comme ça *w*
Car après tout, tu es quelqu'un d'exceptionnel avec toutes tes idées et tes chefs d’œuvres qui sont de véritables merveilles *_________*

D'ailleurs, je risque de devoir encore faire appel à ton génie parce que...
Parce que j'en ai envie XD
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:38

T'es trop mignonne ! Embarassed

Avec plaisir ! Fais-moi signe si jamais tu as besoin de moi ! <3

Ton amie a aimé le collier, au fait ? Smile

___

Petite parenthèse pour vous dire que je suis entrain d'essayer de mettre un truc en place... Certains vendeurs de bijoux comparables aux miens offrent aux clients les frais de port s'ils dépassent un certain prix d'achat (par exemple, si le client dépense plus de 50€ dans la boutique, les frais de port sont offerts). Je ne peux pas vraiment faire cela parce que les frais de ports qui me concernent ne sont jamais très élevés, donc ce ne serait pas avantageux pour vous (enfin pas beaucoup). Donc j'ai eu une autre idée. Je me disais que si un client avait acheté pour au moins 40€ de bijoux auprès de moi (40€ au total, pas en une seule fois), je lui offrirai un "cadeau-surprise" d'une marque de cosmétique montante (je ne sais pas encore laquelle je vais choisir, c'est pourquoi je ne donne pas de nom pour le moment), à savoir soit un rouge à lèvres, un fard à paupières, ou quelque chose du genre... Mais avant de mettre cela en place, je voudrais faire un test sur les produits cosmétiques possibles, et aussi, savoir un peu ce que vous pensez de cette idée : vous préfèreriez peut-être finalement que je vous offre les frais de port plutôt que de vous offrir un cadeau ?... Je trouve pour ma part que le cadeau, c'est plus amusant et moins impersonnel, mais après il faut voir selon les préférences... BREF ! Je ne sais pas encore, je réfléchis, mais je voulais juste vous faire part de mes réflexions actuelles ! ^.^

___

Et à part cela, je vous avais dit que je vous montrerai des photos du collier que je porte sur mon tutoriel de l'astuce n°3, donc les voici :

    Collier - La Marquise - 15€ - LIBRE
    Spoiler:
    Composition :
    - Chaîne à maillons argentés très fins, disposée en vagues
    - Médaillon plat en forme de coeur ciselé - argenté
    - Perles toupie Swarovski (deux violet foncé - deux fushia - deux grises - une transparente)
    - Petit coeur argenté stylisé attaché au fermoir, qui descend joliment sur la nuque
    AUTRE PHOTO - AUTRE PHOTO



Et voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:18

Moi je trouve cette idée assez intéressante *w*.
Sa rajoute un petit coté cadeau amical et c'est plus personnel donc...
Pour moi c'est une excellente idée =D

Et donc oui mon amie à aimé le collier, elle est même grave accro sauf son "rahhhh sa bouge pas sur la chaine" XD.
Mais bon sa l’empêche pas de le mettre tout de temps avec tout T-T
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:17

Oui, je me disais aussi que ça fait plus personnel, en quelque sorte, d'offrir un petit cadeau...
Merci de m'avoir donné ton avis ! =D

Ah, c'est super s'il lui plaît, ça me fait plaisir !
Zut, dommage pour le "ça ne bouge pas sur la chaîne"...! Pour ma part, j'ai horreur des pendentifs qui tournent sur la chaîne car le fermoir se retrouve devant en moins de deux et je trouve que ça ne fait pas joli... C'est pour ça que sur les colliers que je fais, dès que possible, j'essaie de fixer les pendentifs, pour que ce soit nickel, mais je n'avais pas pensé que d'autres aiment peut-être que le pendentif soit mobile...
Bref, à part ça, je suis ravie si elle en est contente ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:07

Coucou ! <3

J'ai fait une petite pause dans mes créations car j'ai été très prise, ces derniers temps, mais, pour répondre aux quelques uns qui m'avaient posé la question, puisque Noël approche, je vais effectivement ouvrir les commandes. C'est-à-dire que si vous avez une idée plus ou moins précise de ce que vous voudriez, vous pouvez me contacter ici ou par MP pour me passer commande, mais il faudra alors le faire au minimum trois semaines avant la date à laquelle il vous faudrait le bijou...

Voilà, je vous embrasse tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vent Parisien - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vent Parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Artistic Party :: ♠ Galleries des Membres-