Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Vent Parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:10

Merci ! ^.^

C'est très simple : j'ai enfilé les perles sur un fil double (un long fil plié en deux). Tu fais des noeuds de chaque côté de chaque perle, pour qu'elles restent chacune à leur place. Ensuite, tu dédoubles le fil à un endroit et fais une boucle fermée par un noeud, et tu passes une petite barrette fine et plate (comme celles-ci, sauf que les miennes sont crantées, mais ça doit revenir au même) dans la boucle, et tu la mets où tu veux dans tes cheveux. Comme cela, le rang de perle va suivre le mouvement de tes cheveux, mais sera bien attaché cependant ! ^.^
Il faut choisir des barrettes de la couleur de ses cheveux (moi j'ai donc des barrettes noires), pour donner l'illusion que le rang de perles tient tout seul, voilà tout ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:15

Ah ben oui, c'est tout simple au faite =) Je pensais que t'avais fais comme le coiffeur, avec de la colle spéciale, et j'allais te demander où t'en avais trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:17

Huhu, non, pas du tout ! J'ai pas encore les moyens d'investir dans des potions magiques, moi ! XD
Donc je fais avec les moyens du bord, et tu vois que ça fonctionne assez bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:18

Oui c'est ce que je vois puis, surtout, c'est moins cher xD
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:22

Exactement ! ^.^

Tu sais, je pars toujours du principe que pour être bien coiffée ou bien habillée ou avoir de jolis bijoux, ce n'est pas qu'une question de prix (même si forcément ça aide d'avoir l'argent qu'il faut), mais aussi une question d'astuces, alors des fois, je bave devant une coiffure faite par un coiffeur dans un magazine, et je me dis : "comment je pourrais avoir à peu près la même chose en plus facile à réaliser, ô moi pauvre mortelle ?" Et voilà...^.^

C'était donc mon astuce coiffure du jour ! XD


Dernière édition par Mary Howard le Mer 31 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:25

Oui c'est une très bonne façon de penser =D
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:30

Merci bien ! ^.^

Au fait, tu n'oublieras pas de m'envoyer une p'tite photo quand tu auras reçu le collier que je t'ai envoyé hier, hein ? Please ! =)
(à la fin j'aurai un panneau intitulé "Photos de tous ceux qui ont eu la gentillesse de soutenir ma folle entreprise de création de bijoux" ! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:32

Bien sur ! Je le ferais le jour même <3
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:33

Oh, c'est chouette ! Merci ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 29
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:09

J'aime beaucoup l'idée des perles pour les cheveux , je trouve sa chic et décontractée en même temps .^^

Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:40

Oui, je trouve aussi ! En fait, ça peut être assez décontracté si tu laisses tes cheveux lâchés, mais si tu fais un chignon assez stricte, ça peut être très élégant et raffiné, ou alors, si tu optes pour un chignon flou (comme moi aujourd'hui !), ça donne un côté malicieux et original... En fait, ça offre plein de possibilités ! ^.^
D'ailleurs j'ai fait sensation, aujourd'hui au brunch, avec mon chignon flou de côté perlé ! ^.^

____

Bon, alors, nouvelle création :

    Collier - "Mademoiselle Indécise" - 16€ - LIBRE
    Pour toutes les demoiselles qui ne savent jamais se décider entre acheter un collier long ou un collier mi-long : ce collier va vous aller à ravir !

    Composition :
    - Chaîne couleur bronze, maillons assez fins
    - Pendentif couleur bronze, en forme de coeur "dodu" - il donne l'impression d'être en métal, mais en fait il est en acrylique, donc il est très léger !
    - Le fermoir couleur bronze se situe au niveau du pendentif coeur
    - A deux endroits, la chaîne est coupée et reliée par un anneau couleur bronze :
    >> Premier anneau : Un rang de trois perles toupies (deux vert olive et une rose fuchsia) + Une toute petite clef stylisée couleur bronze
    >> Deuxième anneau : Un rang de quatre perles toupies (deux marron praline et deux vert olive) et une perle de rocaille (marron-orange)

    Malin : Ce collier peut être mis sur deux positions différentes :
    1) Collier Long : PHOTO
    2) Collier Mi-long : PHOTO
    Ainsi, c'est un peu comme si vous aviez deux colliers pour le prix d'un, de sorte à varier les plaisirs ! ^.^

    Pour voir les détails :
    AUTRE PHOTO - AUTRE PHOTO - AUTRE PHOTO - AUTRE PHOTO


N.B.: Je ne pourrai pas envoyer de bijou avant le 10 septembre, à peu près, mais j'accepte quand même les réservations de colliers, en attendant ! Wink

Rappel : Colliers actuellement libres : "Anne Boleyn" & "Mademoiselle Indécise".

Voilà ! Vent Parisien - Page 3 117447


Dernière édition par Mary Howard le Lun 5 Sep - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:41

Moi je vais te reserver le collier Anne Boleyn!
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:18

Oh, c'est super, merci !
Je te le réserve tout de suite ! Smile

Comme je l'ai dit, il est probable que je ne puisse pas envoyer mes bijoux avant le 10 septembre mais si jamais je peux t'envoyer le collier plus tôt, je le ferai ! =)
Je vais aller poster le collier "Anne Boleyn" sur le site, et ensuite je t'enverrai un MP pour te donner le lien !

    Collier - "Anne Boleyn" - 22€ - Réservé pour Anne Boleyn
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:38

D'accord sans soucis! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:02

Hop ! MP envoyé ! ^.^

Dis-moi, tu habites toujours en France Métropolitaine, n'est-ce pas ? Parce que si jamais tu es repartie en Italie, il faut que tu me préviennes, car les frais de port seront un peu plus chers...

Voilà, bises !
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:23

Je me demande toujours où tu vas chercher pareilles idées pour tes créations.
C'est toujours aussi beau et je suis toujours aussi fan ♥-♥
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:26

Merci beaucoup, Ali ! Vent Parisien - Page 3 682262
Pour mon inspiration.... Disons que dès que je vois le pendentif, j'ai tout de suite une idée qui me vient. Mais dès fois ce sont des facteurs extérieurs qui m'inspirent. Par exemple, quand j'ai reçu le pendentif en forme de coeur de "Mademoiselle Indécise", j'ai tout de suite dit : "Il serait magnifique en collier long". Et ma soeur, qui était à côté de moi, a dit : "Ah non, moi je le verrais plus en collier mi-long !". On a chacune argumenté pendant un moment jusqu'à ce que je me dise : "Mais ! On pourrait faire un chouette compromis si j'arrivais à faire qu'il s'attache de plusieurs manières différentes !". Et voilà ! ^.^

_____

Hop ! Aujourd'hui, je vais vous donner une "Astuce n°2", si vous le voulez bien ! ^.^

Alors en fait, hier, je me suis achetée deux paires de chaussures. Mais, attention, j'avais des restrictions provenant de la haute instance Motherland :
1) Pour une fois, je ne veux pas que tu achètes des chaussures à trop hauts talons !
2) Et je veux aussi que tu évites les chaussures trop élégantes et/ou trop folles !
Heu, oui, car mes dernières chaussures avaient des talons hauts de treize centimètres et n'étaient autres que de magnifiques Timberland à talons ! *-*
Et celles d'avant étaient de sublimes chaussures découpées, beiges, vernies, avec un petit noeud sur le devant... Mais elles sont en faite tellement élégantes que j'ai eu l'occasion de les porter seulement quatre fois en cinq mois... Embarassed
D'habitude, ma mère m'encourage dans mes choix originaux, mais là elle disait qu'il me fallait des chaussures "un peu normales" pour "la vie de tous les jours".

Donc, me voici, la mort dans l'âme, à chercher des chaussures "normales" et "pas trop hautes". Finalement et, au comble de la surprise, j'en ai trouvé des très mignonnes. Une paire gris anthracite (presque noires) et une autre marron clair. Très mignonnes, dis-je, mais j'avais un peu peur que toutes les filles dans la rue aient à peu près les mêmes, et cela m'aurait hautement agacée. Donc, la solution à ce douloureux problème est : la customisation ! ^.^

    - Sur les chaussures grises, j'ai tout simplement remplacé le lacet par un ruban bleu clair, et voilà ce que ça donne : PHOTO
    (j'ai mis un ruban bleu clair pour le moment car je n'avais que celui-ci, mais j'en ai commandé deux autres : un ruse fuchsia et un gris clair, et dès qu'ils arriveront je remplacerai le bleu par les deux autres)

    - Quant aux marron, je leur ai cousu deux petits noeuds à partir d'un ruban satiné vert pomme, et je les ai attachés sur le lacet, comme ceci : PHOTO


Si vous aussi vous souhaitez lutter contre la monotonie des chaussures, tentez le tout pour le tout, et rejoignez le mouvement pro-rubans !
(Wah, je deviens forte en slogans incitateurs, je crois ! XD)

Vous avais-je précisé que je suis une addict des chaussures, au fait ? ^.^

Bref ! Voilà pour l'astuce n°2, mais je ne vous en voudrai pas si vous n'adhérez pas à ma folie, pour cette fois... ^.^ Vent Parisien - Page 3 682262
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:13

MARYYYYYYY
Sérieusement tu m’exaspère avec toutes ces fantaisies qui sont à TOMBERRRRRRRR !!!!!
Je crois bien que je vais suivre ton "conseil n°2" en plus tellement c'est mignon *w*

Parce que oui ma mère veut que je m'achète des chaussures mais non pas trop grandes (suis déjà grande par nature pas besoin d'en rajouter encore XD) et non pas trop de folies.
Donc je me retrouve souvent avec des trucs tout foncé et monotone.
Alors pour cette fois je vais mettre de la couleur !!!!!!!

En plus sa déchire grave sa grand-mère en string ficelle army léopard =D

*moi fan des idées farfelues et des slogans de Mary?! Mais nooooooooooon (a) *
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:09

Hihi, je ne pensais pas que tu me suivrais, sur ce coup là, ma petite Aliénor, mais je suis ravie de constater que tu es aussi cute-crazy que moi ! ^.^

Bah, il faut l'assumer, le ruban très coloré, mais c'est vrai que c'est super joli !
Je suis bien contente de t'avoir donné une petite idée pour tes propres chaussures ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 29
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:05

Oh alors la je suis plus que FAN ! Moi aussi je suis confrontée au regard de ma mère quand elle voit mes nouvelles chaussures et qu’elles ont trop de talons selon son gout (Oui mais je suis petite , faut bien tricher un peu non ?)
Je vous rejoins sur le fait que els chaussures , surtout celle pour l’automne –hiver , sont toujours trop « tristes » et « fade »
Alors Merci Mary de remettre de la couleurs dans la dedans . J’adore ton idée des nœuds alors je croie que je vais rejoindre ton mouvement « pro ruban »
Bravo et merci de partager tes idées et de nous en faire profiter
Vent Parisien - Page 3 29616
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:38

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
J'ai mes chaussures c'est trop bien !!!!!!!
Problème, je ne sais quoi mettre comme couleur >.<"

Je suis nulle à ce jeu là XD
* va donc cogiter un petit moment T-T *
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:22

J'adore ta deuxième astuce *-*
Tu devrais te créer un blog, tu ferais un malheur =D

PS.: Sinon, juste pour info, toujours pas de colis en vue =s
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:46

Merci beaucoup les filles ! =)

Aliénor > Si tu as besoin d'aide ou simplement d'un avis pour choisir la couleur du ruban qui irait le mieux avec tes chaussures, tu peux poster ici une photo desdites chaussures ! Wink

Maggy > Youpi ! Heureuse que tu rejoignes le gang des enrubannées ! ^.^

Mary > Ah tu crois ? Je ne sais pas si je suis assez régulièrement inspirée pour pouvoir tenir un blog... Et quant au collier, ne t'inquiète pas, celui d'Aliénor avait aussi pris un peu plus de temps que prévu à arriver (quatre jours, c'est ça Ali ?), et vu que la Poste ne travaille pas le week-end, je pense qu'il devrait arriver lundi ou mardi au plus tard ! Ceci étant dit, je ne peux qu'espérer avec toi, car malheureusement il n'y a rien que je puisse faire d'autre, à présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:49

Mary H. à totalement raison Mary T. Vent Parisien - Page 3 29616
Le superbe collier que Mary H. m'a envoyé est arrivé après 4 jours d'attente T-T
(j'ai bien crus défaillir XD)

Et donc Mary H.
Je crois bien que je vais quémander ton analyse magistrale et ton talent de déduction pour m'aider.
Je suis la ramasse sur mes chaussures T-T
Même ma meilleure amie voit pas trop >.<"
Alors en fait, mes chaussures ressemble à ça => Ici
Problème?
Elles ont déjà cet effet "cuir patiné" qui se voit sur la photo mais pas en vrai X)
Donc je sais réellement pas quoi mettre U_U
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:44

Merci de la confirmation, Ali ! ^.^

Alors, pour tes chaussures, d'abord, elles sont très mignonnes ! ^.^
Ensuite, sont-elles noires ou marron foncé ? Sur la photo j'ai l'impression qu'elles sont marron...
Si elles sont noires, cependant, toutes les couleurs peuvent aller, tandis que si elles sont marron, il faut déjà écarter les rubans gris et noirs (de toute façon, ce ne sont pas des couleurs très joyeuses ! ^.^).

Tes chaussures me font l'effet d'être un peu à l'image de celles des dames du début du XXème siècle. Donc pour ne pas "casser" ce joli effet ancien, je pense que j'éviterais les couleurs flash (rose fuchsia, vert pomme, et orange vif, notamment). Je privilégierais les couleurs claires, presque pastels. Donc je miserais sur du bleu clair (comme le ruban que j'ai mis sur mes chaussures gris anthracite), parce qu'en plus si tes chaussures sont marron, ce sera magnifique (pour moi le marron et le bleu clair font partie des couleurs qui se subliment l'une l'autre si on les met ensemble), ou alors du rose clair si tu veux donner à tes chaussures un côté plus "romantique". Donc, bleu ou rose clair, c'est mon conseil si tu choisis un ruban satiné.

... Mais si tu as envie de pousser le vice plus loin (XD) et d'opter pour un ruban de velours (j'ai tout de suite pensé au velours, en voyant tes chaussures, en fait ! ^.^), j'ai d'autres idées de couleurs (mais attention, je pense que cela ne fonctionnerait que si tes chaussures sont noires et pas marron, pour le coup !) :
    - Un ruban de velours rouge grenat (sombre)
    - Un ruban de velours d'une couleur claire (bleu, rose, blanc), mais voici l'astuce : tu achètes en plus un ruban de dentelle noire de même largeur que ton ruban de velours, et tu superposes la dentelle sur le ruban de velours. Comme cela, la couleur claire du ruban paraitra "découpée", grâce à la dentelle noire, et je pense que ça pourrait faire un effet sympa. Maintenant c'est peut-être un peu compliqué car la dentelle coûte quand même plus cher que les rubans de velours et les rubans de satin, et qu'en plus il faut que tu aies l'envie et le courage de coudre la dentelle sur l'autre ruban, ce qui est un peu long je ne te le cache pas...


Bon, voilà ! J'espère que mes idées pourront t'aider à customiser tes chaussures à ton goût... Vent Parisien - Page 3 682262
Quand tu auras décidé de ce que tu vas faire, et quand tu l'auras réalisé, pourras-tu nous laisser ici une petite photo de tes chaussures ? Pour qu'on puisse voir le résultat ! =)

____

Petit rappel :

    Collier - "Mademoiselle Indécise" - 16€ - LIBRE
    >> Photos et détails en haut de la page 5
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vent Parisien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vent Parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Artistic Party :: ♠ Galleries des Membres-