Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Vent Parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:30

Oh merci ! Smile
La montre à gousset est très jolie en argenté, au fait !
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:14

Oh punaise que oui qu'il est trop beau O.O
//parle pas la France et alors è_é//

Une amie serait trop surprise si elle voyait le collier d'Alice, elle qui est à fond dedans en ce moment ^^
Il est vraiment magnifique Mary ♥-♥
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =3
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:17

Et bien, c'est plutôt classe Mary !
Si jamais j'ai un cadeau à offrir à une fille, je penserai à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:11

le collier "Alice au pays des merveilles" est trop mignon

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire des oeuvres d'art comme ça *_*
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:50

Merci à tous ! Vent Parisien - Page 2 682262
Oui, si vous avez des cadeaux à faire, en effet je serais ravie que vous les choisissiez chez moi ! ^.^'

Je posterai d'autres photos toute à l'heure...
Encore merci à tous de vos gentils commentaires ! <3

EDIT: Aliénor, si tu penses que ton amie peut être intéressée, je te donnerai le lien de la vente, et tu pourras le lui transmettre, si tu veux ! Wink
Merci des compliments en tout cas, j'adore comment tu es toujours enthousiaste ! ^.^

EDIT 2 : Je viens de m'apercevoir que si je ne mets pas les prix, ça peut paraître louche ! ^.^'
  • "La Rose de Marie-Antoinette" : 14€ - Réservé
  • "Alice au Pays des Merveilles" : 18€ - Libre

    N.B.: Il s'agit des prix sans compter les frais de port (Frais de port France Métropolitaine : 1,5€).
    Ces prix sont un peu en-dessous de ceux que proposent les autres vendeurs de produits équivalents que j'ai pu voir.

    Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 29
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:46

j'aime beaucoup aussi le nouveau notament son ruban . Vraiment bravo !
Vent Parisien - Page 2 168506
C'est dur de choisir
Edit 1 Oula moi je ne termine pas mes phrases ! Je voulais dire d'en choisir un en tant que préféré


Dernière édition par Margaret Douglas le Mar 2 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:51

Merci beaucoup ! C"est gentil ! Smile

Dur de choisir quoi ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:31

Bonsoir ! Vent Parisien - Page 2 67838

Bon, alors vu le nombre des demandes pour un collier style "Anne Boleyn", j'ai commandé des perles venant exprès d'Allemagne, et j'ai créé cet après-midi un collier qui, je l'espère, vous paraîtra ressemblant ! ^.^
Je me suis inspirée du fameux collier au "B" majuscule (CELUI-CI).

  • Collier - "Anne Boleyn" :
    Spoiler:
    Composition :
    - 32 perles véritables d'eau douce, en ras-le-cou
    - 2 perles de verre blanches (opaques aux reflets ambrés) en forme de gouttes, serties dans des coupelles de bronze, en pendentifs
    - Médaillon couleur bronze en pendentif central, avec une rose imprimée dans le métal
    - Chaîne couleur bronze à maillons moyens
    - "Dentelle" (cela y ressemble mais je ne crois pas que cela en soit) blanche, fine, à nouer sur la nuque par-dessus le fermoir
    - Collier d'inspiration "Anne Boleyn"
    AUTRE PHOTO - AUTRE PHOTO - AUTRE PHOTO - AUTRE PHOTO

    N.B.: La valeur véritable de ce collier aurait été de 26€. Mais à cause de deux petits défauts (rien de trop grave, je vous rassure, sinon je ne le vendrais pas) pour lesquels je ne peux rien faire, j'ai décidé de le vendre à 22€. Les deux défauts sont : d'abord, un ou deux fils sont apparents, au niveau des deux perles gouttes, car je n'ai pas pu les cacher, préférant assurer la solidité des perles (elles se briseraient si elles tombaient par terre, or, là, je ne pense pas que ça arrivera) et, ensuite, les fermoirs sont de couleur argentée au lieu de bronze car malheureusement je n'avais plus de fermoir couleur bronze. Néanmoins cela n'est pas très choquant, étant donné le fait que la dentelle est blanche et qu'elle se marie aussi bien avec le bronze qu'avec l'argenté... Mais, voilà, même si ce ne sont que de petits défauts, je préfère être honnête et vous les décrire tout de suite.


Et j'ai aussi fait des boucles d'oreilles pour ma petite soeur donc je vous les montre en passant :
  • Boucles d'oreilles - "Le coeur en dents de scie" :
    Spoiler:
    Composition :
    - Boucles d'oreilles asymétriques (le coeur et la perle ne sont pas placés au même niveau sur chacune des boucles)
    - Chaines argentées à maillons très fins (les chaines ne sont pas toutes de la même longueur)
    - Sur chaque boucle, il y a :
    > Un petit coeur argenté "bouffi"
    > Une perle toupie colorée (sur une des boucles la perle est rose fushia et sur l'autre elle est orange)
    AUTRE PHOTO - AUTRE PHOTO


En ce qui concerne les frais de port, après confirmation auprès du facteur de La Poste, ils seront de :
> 1,5€ pour la France Métropolitaine
> 1,75€ pour l'Union Européenne
> 2,10€ pour les Etats-Unis et le Canada

Je tenais par ailleurs à signaler que le collier "La Rose de Marie-Antoinette" a été expédié aujourd'hui !
Je souhaite donc à ma petite Aliénor une bonne réception de mon colis ! =)

C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à poster des commentaires ! =)
Bisous à tous ! Vent Parisien - Page 2 682262


Dernière édition par Mary Howard le Jeu 4 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:45

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *w*
Moi je suis encore et toujours aussi fan =O

C'est superbe *_*
Je plussoie!
J'admire et j'adopte (a)

* attends son collier avec impatience >.<" *
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:14

Merci beaucoup Aliénor ! C'est un honneur d'avoir une groupie telle que toi, jamais en manque d’onomatopées ! XD
Non, vraiment ça me fait plaisir, merci des compliments ! Vent Parisien - Page 2 682262
Revenir en haut Aller en bas

Catherine d'Aragon
Catherine d'Aragon

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2011

Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:58

Je n'arrête pas de te le dire mais pour une fois je vais aussi l'écrire ici : tu fais des merveilles ma choupinette ! =D

Aliénor > Le collier que tu as choisi est vraiment super beau, je suis sûre qu'il t'ira à ravir !
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:02

Merci Catherine ^^
J'ai promis à Mary de prendre une photo et de la poster ici ^^
Donc se sera à vous de juger s'il m'ira ou pas >.<"

Mary, je t'avais dis que j'étais pas fan du style "Boleyn" mais le tiens c'est... //bave//
Suis intercidéralement amoureuse de tes bijoux ♥-♥
Alors je ne peux que te faire part de mon avis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro de Baiona
Alejandro de Baiona

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
LOCALISATION : En mer.
HUMEUR : Neutre.


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:28

Vraiment de très belles créations, d'une qualité et d'une finesse certaines. Félicitations Mary =)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:44

Cathy ! Vent Parisien - Page 2 682262

Aliénor > J'ai hâte de voir la photo en tout cas ! J'espère que ma lettre va bientôt arriver ! Embarassed
Et merci beaucoup, encore une fois, de tous ces compliments !

Alejandro > Je suis d'abord heureuse de vous voir sur le forum ! Et je vous remercie du fond du coeur, très cher !

Je voulais poster une photo d'un bracelet "Liberty" que j'ai fait hier, mais mon appareil photo a décidé de rendre l'âme, je crois (juste avant mon départ en vacances : supeeer !).
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:25

Trop beau faudra que je demande à ma mère si elle veut bien m'avancer de l'argent *_*
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:12

Evangeline P. Chapuys a écrit:
Trop beau faudra que je demande à ma mère si elle veut bien m'avancer de l'argent *_*

Préviens-moi si elle est d'accord ! Wink


_____

Nouvelle création :
    Collier - "Fairy Tales" - Vendu - 15€
    Spoiler:
    Composition :
    - Collier mi-long ; chaine argentée à maillons très fins
    - Le pendentif du collier est compose de trois éléments :
    >> Un coeur en métal argenté qui s'ouvre (porte-photos)
    >> Trois fils de chaine argentée qui pendent derrière le coeur
    >> Trois perles : deux perles "toupies" violettes et une perle "cube" transparente
    AUTRE PHOTO
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:21

Je t'ai envoyé un Mp pour en réserver un (si tu peux m'envoyer ton adresse pour le chèque, je t'en remercierais énormément). Sinon, je viens de te faire un pub d'enfer donc, j'ai plein de nanas intéressées. Envois moi l'adresse de son site, blog (ce que tu as) parce qu'elles sont impatientes xD


Dernière édition par Mary Tudor le Lun 29 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:01

Je suis ABSOLUMENT fan de tout ce que tu fais et je dois bien reconnaitre que le collier Anne Boleyn est juste... wahou!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:16

Mary > Oh, c'est adorable de ta part de me faire de la pub ! ^.^ Merci beaucoup... Je remarque que je n'ai pas reçu ton MP, par contre... Lequel voulais-tu réserver ?
Alors en revanche j'ai décidé de vendre les colliers un par un ou deux par deux pour le moment (parce que j'ai besoin d'argent pour pouvoir racheter des pièces régulièrement), donc je ne peux pas te donner l'adresse du site. Je t'explique : je poste ici, sur the Tudors (et sur d'autres forums que je connais) mes créations au fur et à mesure que je les fais, et quand quelqu'un est intéressé, il me le dit, et là je vais poster le bijou qui intéresse cette personne sur un site de vente en ligne. Ensuite, je donne le lien de la vente à la personne, en lui expliquant en détail ce qu'elle doit faire pour acheter le collier (paiement paypal en ligne : c'est très sécurisé et bien moins risqué que l'envoi d'un chèque par la poste !). Dès que j'ai reçu le paiement Paypal, je poste le bijou à l'adresse de la personne l'ayant acheté, sous forme de lettre recommandée (comme ça le bijou arrive à destination en trois jours, à peu près, pour la France Métropolitaine). Donc, je vais me remettre bientôt à la création de bijoux (j'attends de nouvelles pièces que j'ai commandées qui devraient arriver sous peu), et s'il y en a qui te plaisent (ou qui plaisent à tes amies), je t'expliquerai tout par MP.

Anne > Tout d'abord, je suis contente de te voir ici ! =)
Ensuite, je te remercie des compliments... C'est très gentil ! <3

Soit dit en passant, Evangeline n'ayant pas réservé le collier "Anne Boleyn", celui-ci est toujours libre, de même que le collier "Alice au Pays des Merveilles", donc si certains sont intéressés, n'hésitez pas ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:46

Non non non xD ! Celui d'Alice n'est pas libre. C'est justement celui la que je veux t'acheter mdr. Ouki ben j'attends ton lien dans ce cas et, n'hésite pas a m'envoyer des photos de tes autres creas en code pour que je les fasse voir aux filles, qu'elles voient choissisent etc. Si jamais il y a des vraiment interressees je les mettrais en contact avec toi Smile.

Donc je réserve officiellement le "Alice au pays des merveilles" qui est juste sublime. Puis ca me fera vraiment plaisir d'avoir un de tes créations et attend toi a m'avoir souvent en tant que cliente xD
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:15

Ah, super ! C'est un bon choix, moi aussi j'aime bien "Alice au Pays des Merveilles" ! =D
Laisse-moi quinze minutes, s'il-te-plaît, et je t'envoie ensuite un MP pour tout t'expliquer ! Smile

Merci de ta réservation et de la pub ! ^.^

EDIT (16h05) : Le collier "Alice au Pays des Merveilles" a été vendu à Mary Tudor pour 18€ ; je viens de le lui envoyer en lettre prioritaire par la Poste ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:05

Nahaaaaaaaaaaa je suis toujours aussi fan *w*

Va falloir que je passe commande pour un kit complet moi bientôt XD
(moi me mettre au bijoux, c'est un miracle fait par Mary, que demande le peuple >.<")
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:29

Merci, ma belle ! =)
Tes compliments me font toujours plaisir !

C'est vrai ? Tu n'étais pas du genre à porter des bijoux ? Je suis fière de t'avoir convertie ! ^.^

Un Kit ? Oh, va falloir que je m'y mette sérieusement, alors ! XD
Non mais ce serait avec plaisir, mais là j'attends de nouvelles pièce pour pouvoir me remettre à mes créations... Donc patience ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:54

(Double Post, sorry !)

Hop ! Je cherchais une idée coiffure un peu originale (un peu) et toujours dans un style "romantique-chic". Je dois aller à un brunch entre amis, demain, et j'ai décidé de mettre un petit haut en dentelle beige (presque blanche), et c'est cette couleur qui m'a inspirée : des perles, pardi ! ^.^
Je vous montre mes deux tests coiffure :

- Cheveux lâchés, perles discrètes : PHOTO !

- Chignon flou sur le côté, perles malicieuses : PHOTO !

Je pense que je choisirai le chignon, pour demain, c'est plus amusant...

Je ne vais pas vendre le rang de perles car je serais incapable d'estimer le prix (d'un côté ce sont de véritables perles d'eau douce... D'un autre côté ça reste six perles enfilées sur un fil ! ^.^). Je voulais juste vous montrer mes idées coiffures du moment, en me disant que ça vous aiderait peut-être vous-mêmes à trouver des idées ! ^.^

N.B.: Comme je suis brune, les perles blanches vont bien, mais pour les blondinettes, je conseillerais plutôt des perles colorées (mais dans des tons pastels), roses claires, par exemple, parce que les perles blanches risquent de ne pas se voir assez sur une chevelure claire.

Voilà ! Bisous à tous ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:00

Oh j'adore ! Mais, je me demande, comment tu fais pour que ça tienne ? Sur les cheveux lâchés par exemple .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vent Parisien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vent Parisien Vent Parisien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vent Parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Artistic Party :: ♠ Galleries des Membres-