Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un joli disign pour le fofo' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:47

Dsl du retard.

Marie : les dimensions sont les mêmes mais ma façon de remplir à peut-être été trop carrée.

Magaret : Pas mal, mais je me sens tellement bien dans mon slogan que je n'arrive pas à changer.

Voici une nouvelle version plus estivale, que je propose. Mais cette fois il s'agira d'une ban plus d'un logo, même si je peux la transformer en logo si besoin est :


Spoiler:

J'adore le bleu, alors je l'aime plus.
Revenir en haut Aller en bas

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:59

J'aime beaucoup !
C'est très frais !
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:18

    J'adore le header ! Franchement très jolie et en plus le bleu, c'est très classe et ça change du jaune poussin qui pète. Par contre j'ai un petit truc, je veux pas te froisser ou quoi que ce soit, mais en faite l'écriture, ne serait-il pas mieux de prendre de l'Edwardian ou une autre police écriture ? Histoire de faire correspondre à l'époque. Ce n'est qu'une suggestion, mais très beau boulot Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 341536
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:45

Merci beaucoup pour vos avis !

Pour l'écriture, c'est vrai j'ai essayé, mais cette écriture est facilement illisible.

Cependant j'vais tout de même réessayer pour le titre et pour la phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 29
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:50

Merci beaucoup Charles !
Par contre je n'aime pas beaucoup pour plusieurs raisons
-L'écriture me dérange assez surtout celle du bas
et je n'aime pas trop le fond tout bleu même si celui ci fait estival mais je trouve que trop de bleu clair tue le bleu et illumine trop pour moi sa flache trop (ou la mes yeux vieillisse )

Ce n'est que mon avis alors ne te décourage pas . J'espère ne pas t'avoir vexé et merci pour ton implication dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un joli disign pour le fofo' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Artistic Party :: ♠ Passer une commande-