Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un joli disign pour le fofo' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:02

Oh, merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 117447
Voici donc mes variantes :

Avec le Slogan :
Spoiler:

Variante pour Margaret :
(Avec le fond à fleurs moins tranché)
Spoiler:

Variante pour Thomas :
(Avec un fondu moins large et donc plus de fleurs)
Spoiler:

Personnellement je préfère celui de base (le premier des trois posté ici). J'explique pourquoi :
1) J'aime bien que le fond à fleurs soit assez lumineux, comme cela, le regard se porte directement sur les personnages. Avec un fond moins tranché, il n'y a rien qui ressort en particulier.
2) Le problème avec le fondu moins large est plus "technique" qu'esthétique. En fait, les jambes des personnages vont ici jusqu'en bas du header. Si ce header est installé sur le forum, la coupure sera trop nette entre le header et le fond du forum. Ce ne sera pas joli. Tandis qu'avec un fondu, si le fond du forum est du même gris que le fondu, on aura plus une impression de continuité entre le header et le fond, les deux seront pour ainsi dire... confondus ! ^.^'

Voilà ! Evidemment ce n'est que mon avis ! Smile

Henry : Tu penses que je pourrai faire une suite de design avec cette base ou il vaut mieux attendre d'autres essais ?
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:38

    Moi, j'aimerai beaucoup que tu fasses une suite de design avec cette base car j'en suis fan Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 117447
    Mais après, les autres membres peuvent aussi avoir leur avis et la majorité l'emportera Wink
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:00

En faite , tu as raison le premier header est celui qui me plait le plus ,:p et personnellement comme henry je voudrais bien voir la suite du design . ! Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 86279
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:24

Je dois dire que tu es très très forte !
Je fais moi même des créations pas trop mal (alors la modestie c'est pas encore ça Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 608181 ) et je trouve que tous sont bien mais avec à chaque fois un pitit truc ...
Par exemple :
Le premier que tu a fais je trouve qu'il n'y a pas assez de fond avec les fleurs, sa fait trop vide.
Le dernier est super au niveau du fond sauf, que comme tu l'as dit, les jambes apparaissent trop ^^

Donc voilà sinon je trouve ça super !
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:03

Pour être honnête, je ne suis pas tellement fan, mais ce que mon avis hein. (a) C'est surtout le fond gris et le fait qu'il n'y a pas beaucoup de contraste. Bon boulot tout de même. Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 67838
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:12

Je partage également l'avis de Jane; la photo est bien choisie, mais après le fondu me gêne. La couleur de la robe est très jolie. Mais sinon, je ne suis pas admiratif comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:33

    De mon humble avis, je vais vous faire part maintenant; et même s'il paraitre quelque peu négatif, faut pas si fier XD.

    J'adore se que tu fait Mary, c'est vraiment.... Vraiment !! =P
    Seulement, je trouve que mettre du gris après un design clair et alors que l'été arrive c'est...
    Plutôt tristounet T-T.
    Le fondu, la robe etc... Moi sa me va mais c'est juste cette couler grise que je trouve pas joyeuse en fait >.<"

    Voilà, voilà... ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:09

Merci Aliénor ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, si cela n'avait tenu qu'à moi j'aurais fait un design aussi clair et coloré que la dernière fois, néanmoins comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai voulu faire plaisir à ceux qui, la dernière fois, m'avaient dit qu'ils préfèreraient un design plus sombre... Voilà ce qui arrive quand on veut plaire à tout le monde et que ce n'est pas possible ! ^.^

Cela m'amène à la chose suivante : Henry, navrée, mais je crois que je ne vais pas faire de suite à ce design. Explications :

- J'ai un Henry Tudors super enthousiaste
- Une Frances Brandon qui a exprimé un sentiment positif
- Une Aliénor qui malgré un léger doute sur la couleur le trouve tout de même assez joli
- Une Margaret, un Thomas, et une Battistina qui ne sont pas tout à fait convaincus mais qui ont pris le temps de discuter et de m'aider à comprendre leurs opinions
- Une Jane Seymour qui n'aimera sans doute jamais mes créations, ce qui n'est absolument pas grave, mais les deux fois où elle me l'a fait comprendre c'était d'une façon que j'ai trouvée un peu grinçante ; et pour finir un William de Berry qui prend le même chemin qu'elle...

Pour les six premières personnes j'aurais pu vouloir faiire des efforts ou même proposer un nouveau header.
J'avais simplement oublié que la dernière fois que j'avais proposé un design complet, j'avais eu beaucoup, beaucoup de remarques déplaisantes, et je m'étais dit : "puisque c'est comme ça, j'y réfléchirais à deux fois avant de passer dix heures à leur faire un design". Je l'ai fait jusqu'au bout la dernière fois parce qu'Anne Boleyn avait été adorable avec moi et parce que Mary Tudor m'avait beaucoup aiguillée dans mon travail. Je ne me connaissais pas si susceptible, et je sais que j'ai un peu les nerfs à vifs en ce moment, ce qui explique peut-être en partie ce que je suis entrain d'écrire. Mais la dernière fois certaines réactions m'avaient fait un peu de peine. Cette fois, j'ai de nouveau voulu faire ce header parce que c'est Henry Tudor qui a ouvert ce sujet, et qu'il semble être quelqu'un de vraiment gentil, et parce que Thomas Cromwell, Alejandro et Margaret semblaient prendre ce topic un peu à coeur en proposant des idées. Donc, j'ai voulu aider. Comprenez que je m'en fiche que ce nouveau header ne plaise pas à certains, c'est absolument normal. Le problème c'est quand les gens disent en gros "je n'aime pas et c'est tout". Cela ne me laisse aucune chance d'évouler ou de rattraper le coup.

Donc, j'ai décidé que les mécontents devraient proposer un header à leur tour. Je pense que je fais partie des rares "simples membres" (pas admins et pas modos) qui sont prêts à s'investir sur un forum au point de lui réaliser deux designs complets de suite. Je ne dis pas cela pour qu'on m'envoie des fleurs (loin de là car je fais avant tout ces designs parce que j'aime me rendre utile sur les forums sur lesquels je suis inscrite), mais simplement pour demander un peu d'indulgence aux membres qui sont tellement prêts à critiquer.

Jane et William, je ne dis pas vraiment cela contre vous. Peut-être que d'autres ne voient même pas ce que je veux dire quand j'écris que je vous ai trouvés un peu "grinçants". C'est moi qui ai tort de croire que je peux faire plaisir à tout le monde, évidemment, mais ce doit être mon côté bisounours. Quand on n'aime pas ce que je fais, j'apprécierais qu'on me le dise avec un tout petit peu plus d'arguments, au moins, vous comprenez ?

Donc voilà, je crois que je vais passer mon tour, cette fois, car certains comportements m'exaspèrent (et pas seulement vis à vis de moi et pas seulement au sujet des designs) malgré tout. Je suis vraiment désolée, en tout cas, et je remercie ceux qui ont pris le temps de discuter un peu avec moi. <3
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:15

Bonjour Mary
Je suis peiné ce message qui me désole personnellement aimant beaucoup tes créations . Je trouve ça triste qu’un design amène à ce genre de sujet .
En tant que modo je te remercie pour le temps que tu as passée à faire le premier header et les modifications multiples en fonction de l’avis de chacun .
J’espère que mon avis ne t’as pas blessée mais je ne pense pas . Il est vrai que je donne mon avis alors que je n’arrive pas à faire cela .
Je me répète mais je pense que cela demande du travail et de la concentration ceux dont nous pouvons que te remercier puisque comme nous tu dois avoir une vie en dehors du forum .
Quand à ceux que tu penses de l’habitude des autres membres , je ne veux pas réagir la dessus afin que le forum ne devienne pas tel ok –choral . Je le redis encore une fois , je suis triste que cela t’es touchée dans le mauvais sens su terme et que tu décides de te retirer de ce projet toi qui est une des membres les plus engagés . Mais puisque c’est ta décision et je en la remettrais pas en doute .
En tout cas merci Mary vraiment ! Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 385844

Je pense à présent que l’on devrais peut être faire une sorte de concours de manière à ce que le header plaisant le plus soit le futur design du forum et pour qu’il soit un projet collectif


Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:26

Merci Margaret. Ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit, ton message, comme celui de Thomas, était détaillé, tu m'as gentillement expliqué ce qui ne te plaisait pas dans mon header. J'ai apprécié le temps que certains membres ont passé à discuter avec moi de leurs envies de design.

Je ne vais pas revenir là dessus mais je n'ai pas écrit le message précédent pour me faire plaindre, mais juste pour que certains prennent conscience de la portée de leurs messages. Une phrase peut paraître anodine pour certains mais faire du mal à d'autres. Un forum RPG est une mini-société, en quelque sorte, c'est pourquoi, à mon sens, quand quelqu'un donne son avis sur quelque chose qui vient d'un autre membre, il doit essayer dans la mesure du possible d'être poli et de ménager cette personne. Voilà, c'est tout.

Maintenant, je ne veux pas créer une polémique et encore moins des disputes, car cela risquerait de causer des problèmes aux modérateurs. Je suis contente d'avoir dit le fond de ma pensée et ce que j'avais sur le coeur. Donc je m'arrête là, merci de m'avoir lue Smile

Bisous à tous !


Dernière édition par Mary Howard le Ven 24 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:27

    Comme la très bien dit Margaret, nous allons clore là le sujet Wink
    Donc, Merci encore à toi Mary Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 617557

    & désormais, chaque membre du forum qui se sent le courage et l'envie de tenter un header pour le fofo', sont invités à poster leur créartion afin que l'on puisse choisir tous ensemble, celui qui nous semblera être le meilleur Wink

    Merci à tous
    &....à vos claviers Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 997655
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:51

Je veux tout de même ajouter un truc. J'ai été honnête tout simplement. Je suis loin d'etre mechante et je n'ai rien dit de grinchant. Nos créations ne peuvent pas plaire a tout le monde. D'autant plus que j'ai dit bon boulot tout de même ensuite, ce n'est pas méchant a mes yeux. Enfin bref. Rien ne t’empêche de faire d'autre essaie. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:18

Bon voilà un essaie de ma part. Ce n'est qu'un essaie et pour l'écriture on peut changer et je n'ai pas mis de Slogan car je ne savais pas quoi mettre.
Dernier petit truc : Je pense que sa va vous changer de celui-ci =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:17

Coucou à tous et à toutes,

Je suis désolée que Mary ait abandonné alors que son œuvre était superbe, j'aimais beaucoup hormis le gris.

Battistina ton header est rafraichissant mais je trouve qu'il y 'a un peu trop de persos.

Enfin comme je trouve ce forum vraiment magnifique, et en toute humilité car je ne suis qu'un humble serviteur du roi qui vient de débarquer (lol je me calme ok) bah je propose mais tentatives :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le rouge pour le sang ... les jambes de notre Anne adorée pour la sensualité ... je pense que ça résume un peu les Tudors ...
Revenir en haut Aller en bas

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:29

Voilà un autre essaie moins chargé ^^
Je n'ai toujours pas mis de slogan vous laissant choisir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:49

Charles Brandon a écrit:
Coucou à tous et à toutes,

Je suis désolée que Mary ait abandonné alors que son œuvre était superbe, j'aimais beaucoup hormis le gris.

Battistina ton header est rafraichissant mais je trouve qu'il y 'a un peu trop de persos.

Enfin comme je trouve ce forum vraiment magnifique, et en toute humilité car je ne suis qu'un humble serviteur du roi qui vient de débarquer (lol je me calme ok) bah je propose mais tentatives :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le rouge pour le sang ... les jambes de notre Anne adorée pour la sensualité ... je pense que ça résume un peu les Tudors ...


J'aime beaucoup les trois! Même si le premier reste mon favori I love you. Joli travail.
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:58

j'adore les deux vraiments ^^ Charles le premier me va à ravir , vraiment je suis fan .
Quand à batti , j'aime bie l'image de catherine en desous d'ane et d'henry . Bon travail ^^
Merci à vous deux pour votre implication dans le forum et vos projets Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 117447
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:14

    Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 704240 Merci à vous deux pour vos créations !
    Toutefois, selon mon humble avis^^, j'ai une préférence pour le header réalisé par Charles (le premier est vraiment magnifique Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 117447 )
    Si tu souhaites donc nous proposer la suite, c'est avec grand plaisir Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 67838

    En tout cas, merci à vous mes ptis membres adorés Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 408704
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:50

Hey salut à vous !

J'étais persuadée que ma création n'allait pas vous plaire, alors comme je prend tout à cœur facilement ces temps ci j'ai évité de me reconnecter trop vite ! Mais je vois que je faisais fausse route. Je vous prépare de quoi agrémenter une suite au design au plus vite. Et peut-être de plus jolies variantes de la ban n°1.

Merci pour vos compliments ça fait du bien Smile

Battistina, ta deuxième ban est vraiment mieux ! Le soucis c'est les découpes, un peu trop floutées. Mais franchement tu as vu ce que je voulais dire , je suis flattée que tu aie prie mon avis en compte (enfin si c'est bien le cas lol).
Revenir en haut Aller en bas

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:05

Bonne chance a toi !
Merci et oui j'ai prit les remarques de toi et des autre pour former une autre bann moins chargé =)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:05

Je passe ici seulement pour faire quelques remarques...

Battistina, je préfère largement ton deuxième essai, avec moins de personnages, c'est bien plus joli ! Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 385844

Charles, comme les autres, je préfère la première version de ton header. La seule chose qui me déplait un petit peu (mais ce n'est qu'un détail !) ce sont les dimensions de ce header : en général, je préfère la forme "rectangle" plutôt que presque carré, comme ici. Mais sinon c'est très réussi ! Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 428798

Voilà, bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:06

Merci Mary, mais j'ai repris exactement les dimensions de l'ancien logo ...

Vu que je ne savais pas comment procéder.

A ce propos, doit-on se cantonner aux logos ? Les bannières sont elles possibles ?
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:57

    Tu fais commme tu le sens mon cher Charles Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 117447
    Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 67838
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:14

Charles Brandon a écrit:
j'ai repris exactement les dimensions de l'ancien logo ...

Ah bon ? Shocked
C'est dingue, j'aurais juré qu'ils n'étaient pas de même dimension ! ^.^
Bon alors je ne dis plus rien !...
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:37


Je viens d’avoir une idée ! En regardant l’affiche de la saison 2 , je me suis dit qu’on pouvait avoir un bon slogan
« Obsession can change the world «
C'est juste une petite idée en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé

Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un joli disign pour le fofo' ^^ Un joli disign pour le fofo' ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un joli disign pour le fofo' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Artistic Party :: ♠ Passer une commande-