Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:29

Fiche d'Identité


    Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour N6t951
    © by tiny

    ....Jane Seymour

    .
      Nom : Seymour

      Prénom : Jane

      Date de Naissance : vers 1508/1509

      Lieu de Naissance : Inconnu.

      Age : Comme nous sommes en 1522, d'après ce que j'ai lu. Je ne lui mettrais pas 14 ans, mais bien 17 ans environ.

      Groupe : Ladies

      Célébrité : Annabelle Wallis

























Mon Mental

Jane est quelqu'un d'honnête, de sincère et de spirituel. C'est quelqu'un qui sait tenir tête et bien que prudente dans ses affaires. Elle est très loyale et fidèle envers quiconque. Nous pouvons tout de même lui rapprocher d'être trop docile et parfois soumise à certaine situation. La jeune femme sait être douce, calme et modeste, mais aussi distante, légèrement arrogante. Elle est de nature gentille et ambitieuse.



Mon Physique


Grandeur moyenne, blonde, fine, voilà comment définir Jane. Ses cheveux sont si doux, le blond moyen de ses cheveux. Parfois lisse, parfois légèrement bouclé. Ce qu'on peut vite remarquer avec son regard perçant, c'est son sourire magnifique qui affiche sur ce joli minois. Ses yeux sont d'un brun-vert envoutant. Son regard est magnifique et fait la beauté de ses yeux. Un visage qui va vous faire tombé de votre chaise. Des lèvres plutôt pulpeuses qui donnent l'envie d'embrasser. Ses traits du visage si fins et ses petites joues rosés qui fait un match parfait avec le reste de son visage magnifique. Son teint est parfait, bien que pâle. Jane a une beauté naturelle qui fait déjà tout son charme, car après tout, Jane a déjà de bons atouts. Maintenant, parlons de son style vestimentaire. Jane aime bien les couleurs plutôt chaudes, elle a une très jolie robe rose assorti à ses parures. Elle a toujours de l'élégance et elle sait se mettre en valeur.



Dear Diary


    Fille d'un courtisan chevalier. Née aux alentours de 1508, elle est la soeur d'Edward et Thomas Seymour qui furent d'importantes personnes au sein de la court. Jane Seymour est vite remarqué à la court, lorsque que son père Sir John fait entrer ses huit enfants. Nous parlons surtout de Jane, Thomas et Eward. C'est une femme d'une extrême gentillesse et humble, elle est douée pour les travaux d'aiguilles et l'organisation d'une maisonnée. Elle est également proche de ses parents, particulièrement de sa belle-sœur Ann Stanhope et de sa sœur Elizabeth Seymour. C'est la fille de Sir John Seymour de Wiltshire et Margaret Wentworth. Elle n'a pas reçu une aussi bonne éducation que certaines femmes, elle sait tout de même lire et écrire son nom. Elle est devenue dame d'honneur de Katherine d'Aragon, tout juste quand le temps commence à changer. Bien qu'elle a déjà été dame d'honneur. Elle s'est très bien intégré, connaissant déjà quelques personnes de la court et avec l'aide de son père et de ses deux frères, Thomas et Edward. Elle est conservatrice en politique.

    Tania Tiny
•• Age : 20 ans
•• Localisation : Montréal
•• Fréquence de connexion : 6/7
•• Comment es tu arrivé ici ? : Henry VIII et forumactif.
•• Code du règlement ? Mary est passé par là.


Dernière édition par Jane Seymour le Jeu 25 Nov - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:30

    Bienvenue sur le forum I love you
    Oooooooh, une autre québécoise Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour 29616
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:31

Merci à toi.
Oui, alors, j'en conclu que toi aussi. Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour 467926
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:35

Vii =)

J'ai toujours voué un culte aux Seymour dans la série xD, alors il nous faudra un lien super mimi - avec Edward ou avec mon autre compte, ton homonyme Jane I love you

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:37

Janeeeeeeeeeeeee Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour 117447 Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour 117447
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:41

Bonjour et Bienvenue Jane =)

Je te souhaite du courage pour la suite de ta fiche,
En tout cas, le code était bon donc je l'ai validé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:42

Bienvenue parmis nouuuuuuusssss Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour 29616
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:44

Bienvenuuuuuuuuuuue Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour 385844
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:47

Merci à vous ♥️
Oui, un lien ne me dérange pas du tout. ^^. Edward qui? (Et moi, je comment dire, bave devant Edward et Thomas S. xD *sort* suivit de Brandon et Henry.)
Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour 117447 Henryyyy, j'exige un super bon lien. ♥️ et les autres aussi. Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour 6912
Je pense avoir terminé. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:49

Ben, Edward, moi xD (Si tout le monde prend des persos de la série ou des noms qui étaient communs à l'époque, on devra se donner des trucs pour les distinguer tous xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:49

Alors ta fiche est bien, mais cela serait encore mieux si tu developpait encore plus ton histoire Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour 57636
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:51

Anne Boleyn a écrit:
Alors ta fiche est bien, mais cela serait encore mieux si tu developpait encore plus ton histoire Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour 57636

C'est exactement ce que j'allais dire. Nous demandons 15 lignes ( minimum ! ) et il y en a 14 ^^".
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:56

Ouais, mais justement, il y a plusieurs Edward. x)

Sur mon écran, il y en a 15 lignes. Je vais voir, ce que je peux ajouté alors.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:06

Désolé du DP.
Et maintenant? I love you
Cela aurait été plus long, si j'aurai parlé de l'histoire au complet (reine, mariage etc.) ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:08

*compte les lignes*

C'est beaucoup mieux effectivement xD
Je te valide de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:12

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Vide
MessageSujet: Re: Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bound to Obey and Serve ♕ Jane Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: ♠ Présentations Validées-