Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne? Vide
MessageSujet: Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne? Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne? Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:15

<< Anne BOLEYN>>
>> Nathalie Dormer <<


Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne? Tudors_sign9
©Crédit Mistaken
"Je suis une femme mi lune, mi homme. Une anagramm, un erratum, je vous fascine, ça vous étonne."

<< Qui suis-je? >>


    Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne? 100129080701394420
    ©Crédit Laora


    Nom : Boleyn

    Prénom : Anne

    Date & Lieu de Naissance : 17 mai 1501

    Âge : 21ans

    Groupe : Lady


<< Dear Diary... >>
Décrivez nous l'histoire de votre personnage en un minimum de 15 lignes.

Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne? Tudors_sign5

    Anne est née en 1501, au milieu du printemps. Née dans la région de Norfolk, dans la demeure familiale de Blicking Hall. Deuxième fille issue du mariage de Sir Thomas Boleyn et d'Elisabeth Howards, elle a également un grand frère, George.À l'âge adulte, Anne n'a pas de très bonnes relations avec son père Thomas Boleyn, mais durant son enfance, elle semble anxieuse de lui plaire. Ses relations avec sa sœur Mary semblent être cordiales, mais elles ne sont pas très proches l'une de l'autre. Elle a une relation beaucoup plus harmonieuse avec sa mère Élisabeth et son frère George dont elle est beaucoup plus proche.
    Au moment de la naissance d'Anne, la famille Boleyn est considérée comme l'une des familles des plus respectables de l'aristocratie anglaise, en dépit du fait qu'elle ne détient un titre de noblesse que depuis quatre générations.

    Son père est un diplomate très respecté qui possède un don pour les langues ; il est aussi un favori d'Henri VII, qui l'a envoyé dans plusieurs missions à l'étranger et il continue sa carrière sous Henri VIII, qui le considère comme un diplomate hors pair. En Europe, son professionnalisme et son charme lui ont valu de nombreux admirateurs dont l'archiduchesse Marguerite d'Autriche, la fille de Maximilien Ier du Saint Empire, devenue régente des Pays-Bas, et suffisamment impressionnée par Thomas Boleyn pour offrir à sa fille une place parmi ses dames de compagnie. Normalement, une jeune fille doit avoir douze ans pour se voir offrir un tel honneur,pourtant Anne se voit offrir a 10ans un poste de Dame de Compagnie de Margaret qu'elle appelle souvent affectueusement " la petite Boleyn".

    Elle fait bonne impression aux Pays-Bas avec ses bonnes manières et sa rigueur à l'étude, elle y vit du printemps 1513 jusqu'à ce que son père l'envoie à Paris poursuivre ses études à l'hiver 1514.

    En France, elle est nommée dame de compagnie de la reine Claude de France et interprète chaque fois qu'un visiteur anglais de haut rang se présente à la cour française. Durant cette période, elle approfondit sa connaissance du français et acquiert une connaissance de la culture et de l'étiquette françaises. Elle développe aussi un intérêt pour la mode et la philosophie de la religion qui veut une réforme de l'Église. Son éducation prend fin en hiver 1521 lorsqu'elle est rappelée en Angleterre par son père. Elle quitte Calais, encore possession anglaise, en janvier 1522
    Mais tout va changer dans sa vie lorsqu'elle va arriver à la cour du Roi Henry VIII.


Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne? Tudors_sign7

<< Me, Myseft & I >>
Décrivez nous votre personnage, aussi mentalement que physiquement (minimum de 10 lignes).

Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne? 100129080742841947

    Anne Boleyn n'est pas une beauté conventionnelle pour son époque. Elle est mince et son teint est reconnu pour être trop foncé. Toutefois ses yeux d'un noir profond et ses longs cheveux foncés marque profondemment les gens qui la croise. Malgrés le fait qu'elle ne soit pas une beauté fatale, c'est son allure qui fait son charme. Sure d'elle en permanence, elle ne recule devant rien. Au premier abord, les gens sont attirés par sa personnalité. Elle fait excellente impression avec son sens de la mode et inspire de nouvelles tendances aux dames de la cour. Elle est probablement la première icône de mode du XVIe siècle.Le charme d'Anne ne réside pas tant dans son apparence physique que dans sa vive personnalité, sa grâce, sa verve et d'autres qualités. Elle était de petite stature et sa fragilité était attirante... Elle rayonnait en chantant, jouant d'un instrument, dansant et dans l'art de la conversation... Il n'était pas surprenant de voir les jeunes hommes de la cour se presser autour d'elle.
    Elle est une dévote catholique dans la tradition nouvelle de renaissance humaniste (la qualifier de protestante serait exagéré). Elle donne généreusement aux œuvres de charité et coud des vêtements pour les pauvres. Dans sa jeunesse, elle est « adorable et joyeuse » et aime jouer, boire du vin et bavarder. Elle est aussi courageuse et émotive et, selon ses ennemis, elle peut être extravagante, névrotique, vindicative et avoir mauvais caractère. « Elle apparaît inconsistante - pieuse mais agressive, calculatrice mais émotive, avec une trace de courtisane mais un côté politicien... Les mots de Thomas Cromwell la décrivant sont les plus justes : intelligence, esprit et courage. ».



Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne? 1001290759361401

<< RelationShips >>
Détaillez les relations de votre personnage.

Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne? 100129080214818349

    George Boleyn > Son frère adoré
    Mary Boleyn > Sa soeur. Elle ne s'entends pas bien avec elle.
    Elisabeth > Sa mère qu'elle adore.


Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne? Tudors_sign2

<< Qui suis-je Vraiment? >>

Prénom: Liz
Date de naissance: 17 Mai 1992
Localité: France
Fréquence de connection: 7/7
Comment êtes vous arrivés sur Tudors History? Je l'ai crée =D

Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn // Je vous fascine ça vous etonne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: ♠ Présentations Validées-