Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Je suis là et compte bien le faire savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anna Maria Montgomery
Anna Maria Montgomery
    •• A mon signal, déchaine les enfers !

MESSAGES : 29
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
LOCALISATION : Aux talons d'Anne Boleyn
HUMEUR : Massacrante

Je suis là et compte bien le faire savoir ! Vide
MessageSujet: Je suis là et compte bien le faire savoir ! Je suis là et compte bien le faire savoir ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:23

Fiche d'Identité


    Je suis là et compte bien le faire savoir ! Tumblr10
    © Dan

    ....Anna Maria Montgomery

    .
      Nom : Montgomery

      Prénom : Anna Maria

      Date de Naissance : 25 Janvier 1502

      Lieu de Naissance : Devonshire House

      Age : 20 ans

      Groupe : Courtisants et Serviteurs

      Célébrité : Nina Dobrev

























Mon Mental

Je suis ai une femme de la haute noblesse et j'aime le faire savoir ! Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds donc, c'est moi qui écrase les autres. Mon fort caractère me permet de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, et, j'aime savoir que l'on me deteste pour cela. Au moins, les gens parlent de moi et, c'est le principal.
J'aime danser, chanter mais, surtout m'amuser. Si je peut le faire en me servant des gens qui m'entourrent c'est encore mieux. J'adore faire de mon entourage un vrai théatre. Une multitude de pantins rien qu'à moi, n'est-ce pas le rêve ?


Mon Physique

Brune ténébreuse, je suis plutôt belle fille, avouez le. Mes cheveux sont assez long et je dois dire que j'en suis fière. Mes yeux sont noisettes et me donne un regard mystérieux qui plait énormément. Cependant, j'envie Anne Boleyn et son sublime regard azur.
Ma taille mince plait, semble-t-il à mes amants. Toute fois, il m'arrive parfois de jouer la femme enfant. Mes rondeurs subtiles m'aident sur ce sujet. Les hommes ne savent jamais vraiment s'il doivent avoir peur de moi ou vouloir me proteger.


Dear Diary


    Anna Maria fait partie de la grande famille Montgomery. Elle est née dans le comté familial de Devonshire et, a toujours été très fière de ses origines . Faisant son entrée à la cours à l’âge de 10 ans, elle plut immédiatement. Se faisant courtiser sans arrêt, elle vit son égoisme et egocentrisme augmenter de jour en jour jusqu'à devenir la langue de vipère qu'elle est aujourd'hui. Elle passa un bon nombre d’années en compagnie de la sœur du roi, âgée de 6 ans de plus qu'elle. Celle ci l'appreciait pour franchise et son fort caractère. Après le départ de son amie, plus aucun complots ou intrigues ne lui échappèrent. La langue de vipère qu'elle était devenue aussi une faiseuse de problème, un aimant à ennuis . Le pire, c’est que cette jeune femme adore ça ! Plus elle est au centre des conservation ou des regards et plus elle se sent bien.
    Bonne danseuse, elle attire tout les regards des messires de la cour. Elle adore se faire courtiser et se joue de ces hommes qui ne reflechissent pas avec ce qu'ils ont dans le crâne. Elle adore les mener à la baguette, surtout lorsqu'ils sont plus âgés ou nobles qu'elle.
    Elle fit une rencontre qui changea sa vie. Lors d'un al, elle rencontra son mentor , Anne Boleyn. Elles sont vite devenues amies et s'adorent. Des lors, elle fut sa dame d’honneur. Chose à laquelle elle ne se voyait s’abaisser pour rien au monde auparavant mais, par amitié et loyauté, elle accepta. Elle deviendra sa confidente et la défendra coute que coute au fil du temps. Elle la suivra où qu'elle aille et luttera à ces côtés, peu lui importe le combat à mener...


    Prénom Surnom ou Copyright
•• Age : 21 ans
•• Localisation : Seine et marne
•• Fréquence de connexion : 7/7 jours
•• Comment es tu arrivé ici ? : Youhou, c'est secret ! Top site xD
•• Code du règlement ? Ouki douki by Mary



Dernière édition par Anna Maria Montgomery le Jeu 25 Nov - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Je suis là et compte bien le faire savoir ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis là et compte bien le faire savoir ! Je suis là et compte bien le faire savoir ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:25

Bienvenue sur le forum I love you

Ravie de voir que ta soeur nous a ramené un membre xD
Sinon, je crois qu'il y a un problème avec le code de ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Je suis là et compte bien le faire savoir ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis là et compte bien le faire savoir ! Je suis là et compte bien le faire savoir ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Je suis là et compte bien le faire savoir ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis là et compte bien le faire savoir ! Je suis là et compte bien le faire savoir ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:35

Bienvenue Anna ,

Mon dieu ! C'es quoi ces bugs pas possibles xD?
Je vais essayer d'arranger ça donc ne touchez à rien !!! Je suis là et compte bien le faire savoir ! 217655
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Je suis là et compte bien le faire savoir ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis là et compte bien le faire savoir ! Je suis là et compte bien le faire savoir ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:43

DC : Voilà Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Je suis là et compte bien le faire savoir ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis là et compte bien le faire savoir ! Je suis là et compte bien le faire savoir ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:47

Il manque le code du forum pour être validée
Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Anna Maria Montgomery
Anna Maria Montgomery
    •• A mon signal, déchaine les enfers !

MESSAGES : 29
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
LOCALISATION : Aux talons d'Anne Boleyn
HUMEUR : Massacrante

Je suis là et compte bien le faire savoir ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis là et compte bien le faire savoir ! Je suis là et compte bien le faire savoir ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:13

Oui chez nous les tudors c'est une histoire de famille ! et je crois que c'est notre ordi qui beug donc merci d'avoir tout rectifié

je vais paraitre bête mais ou je trouve mon Graal : le code pour être validée
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Je suis là et compte bien le faire savoir ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis là et compte bien le faire savoir ! Je suis là et compte bien le faire savoir ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:18

    Comme le Porc Salut, c'est marqué dessus xD
    "Code du réglement" veut dire que le code se cache dans le réglement mais, si tu l'aurais lu tu l'aurais su ^^" On le fait remarquer dés le début de ce dernier : Clique ici.

    Il faudrai que tu mettes un avatar 200 320 aussi Je suis là et compte bien le faire savoir ! 57636
    Merci d'avance et bon courage pour trouver le code Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Je suis là et compte bien le faire savoir ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis là et compte bien le faire savoir ! Je suis là et compte bien le faire savoir ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:53

Le personnage a été pris par un autre membre (mail et code changés pour l'occasion).
Puisque la fiche a été refaite et qu'elle est finie, je valide le tout !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je suis là et compte bien le faire savoir ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis là et compte bien le faire savoir ! Je suis là et compte bien le faire savoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là et compte bien le faire savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: ♠ Présentations Validées-