Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:08

Fiche d'Identité




    margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) 71724108s65titre-1-copie-png
    © Copyright

    ....Prénom Nom

    .
      ♠️ Nom : Douglas

      ♠️ Prénom : Margaret, elisabeth

      ♠️ Date de Naissance : 8 octobre 1515 1508

      ♠️ Lieu de Naissance : Harbottle Château de Northumberland

      ♠️ Age : 14 ans

      ♠️ Groupe : Famille royale

      ♠️ Célébrité : Alexie bledel























Mon Mental

Je suis une vraie Tudors , rebondissant à chaque situation et surtout très fier de mes origines royale ! Comme ma mère Margaret Tudors et ma grand mère Elisabeth of York , JE possède leurs sensibilités et leurs forces . Et comme elle deux j’aime aimée et être aimée . Oui malgré mon jeune âge , j’adore plaire , séduire bref je suis une jeune femme fatale . Bien que j’essaye de ne point me compromettre et de rester discrète . Imaginé si mon Oncle , le roi le savait ! J’irai à la tour et sans danses , intrigues , poésies ma vie serait bien longue . Sous mes airs de jeune fille sage , accomplie se cache une véritable politicienne et une demoiselle très intelligente . J’aime être au courant de tous . Néanmoins , je suis assez jalouse et un peu narcissique je dois l’avouer . J’aime que l’on reconnaissance mes talents , ma beauté . Pour cela je me par des plus belles robes et atout .Avec moi on ne s’ennuie jamais et mieux vos m’avoir dans c’est amis que dans ces ennemis . Je n’oublie jamais !


Mon Physique

Je suis assez petite et fait attention à mon poids car je sais que ma mère magnifique dans sa jeunesse souffre un peu d’embonpoint maintenant . Je ne veux donc pas suivre l’exemple maternel .Voila pourquoi je danse beaucoup. Mes yeux sont presque bronze à tel point que l’on peut s’y perdre dedans . Quand à mes cheveux , c’est mon principale atout . Long et épais , j’adore les coiffes à la française les montrant et je sais que les hommes aiment y passer leurs doigt . Je joue beaucoup de mon physique qui est assez avantageux non ? Pour cela je met des robes magnifiques ainsi que des bijoux somptueux . J’aime être paré tel une jeune femme de 20 ans néanmoins je conserve un air enfantin du à la rondeur de mes joues . J’adore les mascarades !Pour séduire j’ai un atout que peut de femmes ont : Mes lèvres et mon sourire qui en charme plus d’un . Enfin j’aime faire du cheval car l’exercice donne des couleurs à mon visage et la vitesse laisse voire mon mollet qui est parfais . Quand les vieilles biques de la cour me lancent des attaques , je leurs répond : On n’a qu’une seule jeunesse et mieux vos en profiter !


Dear Diary


    Margaret est la seule fille issue du second mariage de mère d' Archibald Douglas, 6ème comte d'Angus , et Margaret Tudor , reine douairière d' Ecosse .Elle est née pendant la cavale de sa mère de justesse à Harbottle Château de Northumberland coté anglais de la frontière .Oui en Angleterre alors que sa mère était la reine douairière d’écosse et son père un lord écossais . En réalité il y’ avait des tensions à la cour de Holyrood et sa mère fut en danger . Henry pensa pouvoir contrôler l’écosse par son intermédiaire lui propose de revenir dans son pays natale . Sans hésiter la reine mère accepta tellement heureuse ! Elle tire son prénom de sa mère qui le tire elle-même de sa grand-mère : Margaret beaufort .Elle a donc partagé la même nurserie que Mary Tudors et henry brandon mes cousins . Mais son père n’est pas venue jusqu'à Londres et sa mère à du repartir pour l’écosse . Elle resta donc seule en Angleterre vivant à la cour de son oncle mais également avec sa tante la reine douairière de France . Elle vit dans la faveur de son oncle et aussi grâce aux relations qu’elles entretient avec sa cousine Mary . En tant que membre de la famille royale , elle reçoit d’excellent tuteurs et cours . C’est donc une jeune femme érudit parlant l’anglais , le gaélique écossais , le français , le latin et le grec . Pour compléter cela elle est danse , chante très bien , monte à cheval . Enfin elle est très connue pour sa poésie grâce à laquelle elle appartient à un groupe composé de Mary Shelton, Mary howard , , Henry Surrey et Thomas Wyatt. C’est donc une princesse accomplie . C’est une des rares femmes à dire ce qu’elle pense et étant très fier de ses origines , elle vise un haut mariage étant persuadé d’avoir un rôle à jouer sur terre . De plus c’est le symbole de l’union de la rose et le charbon . Bien que ne connaissant pas bien l’écosse elle aime ce pays autant que l’Angleterre . Margaret Souhaite ardument être aimée pense que cela lui fera défaut . Alors ? tout va se jouer à partir de maintenant
    source : wikipédia anglais , d'autres sites anglophone , l'héritage boleyn et les lionnes d'Angleterre

    Prénom Alice
•• Age : 16 ans
•• Localisation : Paris
•• Fréquence de connexion : 7jours sur 7 à partir de 17heures , cours oblige !
•• Comment es tu arrivé ici ? : Par un partenariat
•• Code du règlement ?
Tu l'as trouvé ? Margaret si !


ps: Le site est géniale et les smiley aussi margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) 117447


Dernière édition par Margaret Douglas le Mer 24 Nov - 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:11

Bonjour =D

Merci de ton inscription. Je vais juste te demander de changer ta photo dans ta description, elle déforme énormément la page =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:12

    Bienvenue I love you

    Hum, je crois qu'il y a un problème avec le code de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:13

Non, elle est parfaitement affichée chez moi. Jane, va dans ton panneau spécial et active Lire le HTML dans tes préférences.

Edit > En revanche je crois que tu as oubliée le code de ta fiche a moins que mary soit passée la avant moi xD


Dernière édition par Anne Boleyn le Mar 23 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:13

    C'est coché, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:17

Bienvenue Margaret Wink

Oui, il y a un problème avec la fiche =s
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:19

Ah oui en effet, après avoir refermer et rouvert la page, je vois aussi un probleme avec
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:21

    Est-ce l'option '' activer le HTML '' est cochée pour le message contenant la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:21

oh mais c'est quoi ?
je ne veux pas de probléme .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:22

Je vais arranger ta fiche,
Donnez moi deux secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:22

C'est peut être juste un petit code que tu aurais effacée sans faire exprés, rien de grave je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:23

oui c'est coché ! ouf alors je vais regarder mais tu as surement raison
merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Invité
Invité

margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:24

Ou encore t'as accidentellement écrit dans une balise, alors ça fait foirer tout le truc. Ça m'arrive souvent xD
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:25

A moi aussi, ça arrive à tout le monde, mais ce n'est rien de grave. Sinon ta fiche est bien, j'apprécie beaucoup de voir les sources apparaitres.
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:27

ah je suis rassurée alors
merci , j'ai pensé que c'était une bonne chose vu qu'elle n'est pas dans la série mais qu'elle à tout de même vécu
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:29

Oui ça peut permettre des choses assez interessante sans creer des liens de famille partout
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:29

Voilà c'est fait Wink

Par contre, j'ai un soucis =s
Je trouve Ashley Greenes trop mature pour une enfant de 14 ans margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) 75175
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:31

Oui, Mary à raison. Alors soit tu peux vieillir Margaret, tout comme Mary l'a vieillit, ou choisir une actrice plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:32

ok je vais changer d'actrice
je vous laisse pour le moment car je vais manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:33

Anne, Margaret l'a déjà vieillit son personnage xD
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:33

Oui mais je veux dire, encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:45

si vous avez des idées de noms n'hésitait pas je cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:47

    Margaret Douglas a écrit:
    si vous avez des idées de noms n'hésitait pas je cherche toujours

    De noms ? C'est Douglas ton nom, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:50

    Je crois qu'elle parle de noms d'actrices I love you
    C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:54

oui c'est sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé

margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Vide
MessageSujet: Re: margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

margaret douglas ou une princesse ayant son mot à dire ! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: ♠ Présentations Validées-