Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Back to the Beginning - Forum "Tudors"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Back to the Beginning - Forum "Tudors" Vide
MessageSujet: Back to the Beginning - Forum "Tudors" Back to the Beginning - Forum "Tudors" Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:17

Bonjour ! Back to the Beginning - Forum "Tudors" 385844

Je vais vous raconter ce que nous avons déjà dit par MP à Mary et à Anne...

Voyant le forum "Tudors History" se mourir à petit feu sans que personne ne puisse rien y faire a priori, Henry m'a un jour envoyé un MP pour me dire que cette situation le rendait triste. Je lui ai dit que j'étais tout à fait d'accord avec lui, mais que je n'avais à dire vrai plus beaucoup d'espoir. C'est lui qui m'en a redonné un peu en me proposant quelque chose d'un peu fou semblait-il mais de très intéressant cependant : créer un nouveau forum sur les Tudors. Nous nous sommes dit que, si Tudors History va mal, il serait injuste que les membres du forum n'aient aucun endroit pour incarner leurs personnages préférés de la série qui nous intéresse. Ce serait une grande perte pour le monde du RP, si plus aucun forum sur les Tudors n'existait. Donc, nous avons créé, avec l'aide précieuse de Thomas et d'Aliénor, un nouveau forum sur le thème des Tudors.

Je ne sais pas très bien où poster tout cela (j'étais pourtant persuadée que le forum avait une partie "pub pour les membres" scratch ), et j'espère que personne ne trouvera déplacé que je poste ici un peu à l'aveuglette.

Pour en revenir à mon histoire, notre nouveau forum a ouvert ses portes hier, et nous espérons de tout coeur que personne ne verra son ouverture comme une "trahison" vis-à-vis de ce présent forum. Mais, après tout, ne recherchons-nous pas tous la même chose ? La survie d'au moins un bon forum rpg sur les Tudors ? Je pense que si, et c'est pourquoi je pense pouvoir vous écrire tout cela.

Sans plus tarder, je vais vous donner un aperçu du forum en postant notre fiche, donc :

♔ B a c k . t o . t h e . B e g i n n i n g
Forum RPG basé sur la série The Tudors

L e . C o n t e x t e
Préambule historique ♔ 1529, Londres. Le ciel s’obscurcit à mesure qu’un voile d’incertitude s’abat sur l’Angleterre. Le Roi, épris d’Anne Boleyn, met tout en œuvre pour déclarer son mariage avec Katherine d’Aragon nul et non avenu afin de la destituer de son titre de Reine et de pouvoir enfin concevoir l’héritier mâle tant attendu. Loin de faire l’unanimité dans le Royaume, cette entreprise pousse le peuple et la noblesse à contester, en secret, la politique du Roi. [...]

De la vie à la Cour ou Les Vanités ♔ Figurez-vous, cher visiteur, une assemble haute en couleurs, en perpétuel mouvement. Holbein manquerait certainement de nuances dans sa palette pour pouvoir rendre une telle atmosphère. Du parterre des Courtisans s’élèvent des rires en éclats, fragments de leur frivolité à demi couverts par le doux bruissement des éventails des Marquises et des Duchesses aux lèvres acidulées. Les regards pétillent de malice et d’orgueil. [...] Les habitants de cette jolie cage dorée vous apprivoisent sournoisement, à force de caresses, et vous voici à votre tour captif. Vous vivez désormais dans un monde de rêves et de passion, d’intrigues et de fêtes. Les rires vous apparaissent de plus en plus acerbes à mesures que vous séjournez à la Cour, mais, qu’importe après tout… Ici, chaque individu est un joyaux de plus attaché à la Couronne. Mais dehors, que seriez- vous ?...

Des espoirs de l'ombre ou La vie des Citoyens ♔ Que d’individus hétéroclites, au dehors ! Certains viennent de leur campagne natale, tentant leur chance à la ville dans l’espoir de pouvoir exercer quelque profession à peine rémunérée… D’autres sont bourgeois ou petits marchands, et peuvent se projeter dans l’avenir à plus de deux jours. Vous espérez de toutes vos maigres forces que vous ne serez jamais ce pauvre bougre, assis dans un coin de la taverne la plus mal famée de la ville, diluant ses idées sombres dans un alcool au goût âpre. On vous bouscule. [...] Un jour, peut-être, tous ces individus réclameront-ils vengeance auprès du Roi ? Mais, en attendant, l’essentiel est de survivre dans ce monde brutal et obscur, jour après jour.

Back to the Beginning - Forum "Tudors" Btbbouton1

Le forum a ouvert ses portes le 25 décembre 2011.
Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous !


Bien sûr, Anne, si tu veux qu'en échange de ceci je mette la fiche de Tudors History sur BTB, il n'y aura aucun soucis.

Voilà. Si quelques uns parmi vous ont envie de nous rejoindre, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons !

Bonne fin de journée,
En espérant que vous ayez tous passé un joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 29
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Back to the Beginning - Forum "Tudors" Vide
MessageSujet: Re: Back to the Beginning - Forum "Tudors" Back to the Beginning - Forum "Tudors" Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:50

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Back to the Beginning - Forum "Tudors" Vide
MessageSujet: Re: Back to the Beginning - Forum "Tudors" Back to the Beginning - Forum "Tudors" Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:31

Moi j'arrive dès que mon planning est moins chargé ^_^"
Je vais prendre un poste vacant certainement ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Back to the Beginning - Forum "Tudors" Vide
MessageSujet: Re: Back to the Beginning - Forum "Tudors" Back to the Beginning - Forum "Tudors" Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:41

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Back to the Beginning - Forum "Tudors" Vide
MessageSujet: Re: Back to the Beginning - Forum "Tudors" Back to the Beginning - Forum "Tudors" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Back to the Beginning - Forum "Tudors"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Majestée vous reçoit :: ♠ Partenariats-