Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anne L'Alchimiste
Anne L'Alchimiste

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Amiens
HUMEUR : Philosophe


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:44



Who I Am



♠ Nom : Inconnu
♠ Prénom : Anne
♠ Lieu de Naissance : France.
♠ Age : 24 ans.
♠ Groupe : ?
♠ Célébrité : Rachel Weisz




Derrière l'écran :

♠ Speudo : Camille
♠ Age : 22 ans
♠ Localisation : Amiens
♠ Frequence : ?/7
♠ Comment as-tu connu RA ? En voyageant, de fil en fil sur la toile.
♠ Code du réglement : You Have to Go back To the Beginning.
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. 261930rach11
Anne, Dites "L'Alchimiste"
Feat célébrité

Anne est née en Novembre à Chartres, personne ne sait exactement quand, et personne ne l'a jamais demandé. Lors de confidences à son ami, l'érudit Érasme (ami de Thomas More), on apprit que la jeune femme était sans doute une bâtarde, fille d'un noble Italien de Florence, et d'une des demi-sœurs (bâtarde, elle aussi) de l'ancienne reine de France (Marie d’Angleterre, tante de François Ier).

On ne sait que très peu de choses d'elle, si ce n'est qu'elle épousa le comte d'Artois, il semblerait qu'ils se soient connus enfants, mais personne ne sait exactement dans quelles circonstances les parents du comte purent accepter cette proposition, mais une rumeur courrait disant qu'une dote élevée avaient été par la jeune femme en personne, en or pur, dont personne ne connaissait exactement l'origine (certaines personnes malavisées prétendirent qu'elle était une voleuse, d'autre une sorcière ayant eu recours à l'illusion). Son mari mourut dans d'étranges circonstances, lors d'une partie de chasse, elle fut accusée de l'avoir tué, ce qui fut aisément démentis par sa belle-sœur avec qui elle se trouvait à ce moment précis.

Parmi les rumeurs à son sujet se trouve celle de son cursus, de son apprentissage de l'art Alchimique (qui sembla-t-il commença dès son plus jeune âge, dans une de ses lettres à Érasme elle dit avoir commencé à comprendre ce qu'elle étudiait, depuis trois ans, à l'âge de 11 ans) : Elle aurait étudié l'Alchimie avec un élève (anonyme, encore une fois!) de Nicolas Flamel, les principes de bases de l'Alchimie et aurait été mandatée par plusieurs personnes de la haute société dans le but de leur fournir de nombreux médicaments, et pour chercher le moyen de réaliser le Grand Œuvre (La transmutation, transformation du plomb en or). On dit aussi, qu'elle aurait disparu des années durant sur les terres saintes à chercher l'enseignement des médecins et alchimistes arabes, mais cette rumeur n'a jamais été ni démentie, ni certifiée par la comtesse. Sa réputation n'a pas vraiment d'égal, elle s'est rapidement (et grâce à la famille de son défunt époux) fondé une réputation infaillible du fait de sa condition de femme, et de son répondant, mais aussi de ses réussites quand à soigner les gens, ou leur servir sur un plateau d'argent ce qu'ils réclament d'elle.

Elle fut longtemps, sur ordre du Roi de France (François Ier) enfermée en prison, dont elle s'échappa grâce à l'un des geôliers, qui crut qu'elle lui révèlerai le moyen infaillible de transformer le plomb en or, elle le tua sans la moindre hésitation, une journée après. Cette péripétie la conduisit en Angleterre, ou rapidement elle chercha la protection d'un Lord, qu'elle trouva rapidement. Anne a toujours ce petit mot bien placé, qui fait tourner tous les regards vers elle, et gagne rapidement l'affection des gens lorsque pour eux (gratuitement) elle confectionne philtres d'amour, poisons, antidote, ou bijoux. Ses qualifications sont innombrables: Tantôt médecin, apothicaire, alchimiste, joaillière, orfèvre...

On la compare parfois avec les sorcières, pour éviter tout malentendu, elle signa de sa main de nombreux traités visant à démontrer l'existence d'un Dieu (bien qu'elle ne fasse jamais oralement état de sa croyance) et ne laisse transparaitre de sa personnalité que les parties vertueuses, dès qu'elle est en public. Elle fut pourtant accusée par le Pape d'hérésie, mais trouva une protection en Espagne auprès de l'Empereur. Les malentendus sont nombreux quant à sa condition, elle est une femme savante, connait beaucoup de chose, mais ne fait pas l'unanimité, la plupart des hommes exerçant les professions dont elle a la réputation d'exercer elle-même la considère comme une charlatane, une diseuse de bonne aventure.

Son arrivée en Angleterre fut tumultueuse. N'étant partisane d'aucune religion, elle fut de nombreuses fois interrogée par des enquêteurs, ou des savants, elle répondait alors "qu'elle croyait en l'existence d'un Dieu, qu'elle ne niait aucune autorité, tant celle du Roi Henry, que celle du Pape, mais qu'elle n'était qu'une femme, et qu'elle suivrait l'avis attentif, et bien plus renseigné des hommes." Bien qu'il s'agisse, peu de gens le savent, d'un mensonge éhonté (elle ne reconnait en réalité l'autorité d'aucun des deux personnages), la majorité des personnes la croit. Anne sait particulièrement bien jouer avec l'esprit des gens, et s'y amuse si souvent qu'il est impossible de savoir quand elle dit la vérité, ou bien quand elle ment. Mais son visage inspire la confiance, et les sages paroles qui s’écoulent de sa bouche semblent convenir à tous ceux croisant son chemin.

Son emblème est une fouine, et sa devise "Lege, lege, relege, ora, labora et invenies" (Lis, lis, relis, prie, travaille et tu trouveras)


Avatar ©
Icon ©

Caractère & Physique


La comtesse d'Artois, est une femme étrange, elle a deux facettes.

Celle qu'elle présente à tout le monde: Elle est une personne sage, conciliante, aimante et présente, vers qui n'importe qui peut se tourner et venir chercher conseil, ou demander un service. Elle n'hésiterait pas une seule seconde à donner tout son argent à quelqu'un en ayant besoin rapidement. On ne lui connait aucun amant, elle semble porter encore le deuil de son mari, et ne tient à se remarier qu'à un homme qu'elle aimera passionnément, et qui le lui rendra. Elle est le symbole même de la chasteté, et des 7 autres vertus capitales, en public du moins. C'est une personne très secrète, qui ne révèlera rien des secrets qui lui sont confiés.

Et celle qu'elle est en privée ou seule: On lui découvre de nombreux talents, c'est une manipulatrice née, et une séductrice sans vergogne ni limite. Elle n'hésiterait pas à séduire un Roi dans le seul but de l'empoisonner si elle se sentait alors menacée par son existence. Elle est une personne caractérielle, le moindre mot ne lui plaisant pas fait éclater la jeune femme d'une rage sans nom. Elle est intelligente, le sait, et le fait comprendre. Elle n'est cependant pas corruptible, mais n'est loyale qu'à elle-même. Elle n'est pas attirée par l'argent, ni par le pouvoir, mais par la protection que l'on daigne lui offrir. C'est vers elle que l'on se tourne lorsque l'on doit mettre sur pied une trahison. Il n'est pas rare que des gens, ayant l'assurance de ne jamais être trahi par elle, du moins, aussi longtemps qu'elle ne se sentira pas trahie, ou en danger.

Si l'on ne sait rien d'elle, son physique n'aide personne à savoir quoi que ce soit. C'est une femme plutôt grande, et à la peau claire qui rappelle la pureté. Ses longs cheveux sont noirs d'ébènes (surement à cause du sang Italien qui coule dans ses veines) bouclés et toujours relevé laissant voir son cou fin et gracile. Ses yeux en amande d'un vert intense perlé d'ambre et d'or.Tantôt son regard est sévère et son sourire froid, tantôt son visage est bienveillant et doux s'approchant du regard tendre des mères pour leurs enfants. Ses pommettes sont très marquées, et rehaussent ses yeux d'émeraude. Elle a une grâce innée, et un charme froid, du à sa carrure et ses mouvements, certains disent d'elle que chacun de ses mouvements est un pas de danse, et qu'elle incite en un regard et un sourire à venir la rejoindre. Ses lèvres sont rosées, et épaisses mais finement dessinez, tant et si bien que l'on jurerait qu'elle les dessine tous les matins à l'aide d'un pinceau. Elle se maquille cependant pour de très rares occasions. Elle a l'habitude d'être toujours vêtue de robes bleues nuit ou vertes foncées, dont les décolletés laissent apparaitre une poitrine opulente, et souligne une taille fine et musclé qu'elle s'efforce de gardé à travers la pratique de l'équitation, et une nourriture saine qui d'après elle lui permettrait de rester en vie plus longtemps. Lorsqu'elle est nue, on distingue clairement quelques marques étranges dont elle ne révèlera jamais la provenance, quelques cicatrices clairsèment son dos. Elle a sur le bas des reins deux fossettes entre lesquelles se trouvent le dessin d'une fouine, qu'elle se serait faite faire pour que, si elle en vienne à mourir n'importe qui puisse l'identifier.



Dernière édition par Anne L'Alchimiste le Ven 4 Nov - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anne L'Alchimiste
Anne L'Alchimiste

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Amiens
HUMEUR : Philosophe


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:37

Merci!

J'ai peur d'arriver après la bataille, non? Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. 334445
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:11

Non Non le forum est un peu en repos en se moment mais ne t'inquiète pas nous allons revenir encore plus fort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:04

Salut ^-^

Besoin d'aide pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas

Anne L'Alchimiste
Anne L'Alchimiste

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Amiens
HUMEUR : Philosophe


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:27

@ Margaret:
Bon, bah cool! Vivement que vous reveniez tous en force!

@ Evangeline:
Salut! Very Happy
Heu ouais, pour l'avatar je veux bien je dois avouer que je suis tout à fait larguée, j'ai fait quelques essais avec des photos de personnes Lambda, mais je n'ai pas trouvé comment faire! D'ailleurs, je n'ai pas trop d'idées pour la star qui va la représenter! Si vous avez des idées! (Je continues mes recherches! Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle du Portugal
Isabelle du Portugal

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Auprès de ma tante, Catherine d'Aragon
HUMEUR : Douce


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:57

Double compte d'Evangeline ^_^:Ok tu préfères quoi une blonde, une brune, cheveux noirs, rousse?
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:36

Evangeline : Elle a les cheveux "noirs d'ébène", d'après sa description physique... Je dis ça, je ne dis rien...^.^
Célébrité brune, hum, hum... Eva Green ? Ou la sublime Monica Bellucci ? Ou Catherine Zeta Johnes ?...

Bienvenue , en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Anne L'Alchimiste
Anne L'Alchimiste

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Amiens
HUMEUR : Philosophe


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:47

Je préfèrerais une brune, pour ne pas trop dénoter par rapport à la description que j'en ai fait! :-)

Je pensais à Eva Green ou Rachel Weisz ou Jennifer Connely... Franchement... J'en sais rien en fait, j'aime tellement d'actrice =/

Merci Mary ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle du Portugal
Isabelle du Portugal

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Auprès de ma tante, Catherine d'Aragon
HUMEUR : Douce


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:35

Emily blunt?

Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Blunt_narrowweb__300x454,0
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:37

Si tu hésites entre ces trois célébrités, et si tu n'arrives vraiment pas à choisir laquelle tu préfères, je vais te donner un petit conseil pratique pour t'aider à choisir : prends Eva Green (à moins qu'elle soit déjà dans la liste des avatars pris du forum ? Je n'ai pas pensé à vérifier, il faudra le faire), parce que tu trouveras beaucoup plus d'avatars d'elle que des deux autres que tu as citées. Rien que dans la galerie de Barda (*) il y en a plein...

Voilà, c'était mon conseil pratique du jour, mais bien sûr si tu trouves ta préférence ailleurs, n'hésite pas, fonce ! ^.^
Bon courage pour tes recherches d'avatars ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:26

Bienvenue. Smile

Je te conseil Emily Blunt ou Rachel Weisz. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. 67838
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:15

Que de bonnes actrices:) Moi j'aime beaucoup Eva Green et Emily Blunt
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anne L'Alchimiste
Anne L'Alchimiste

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Amiens
HUMEUR : Philosophe


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:47

Bon, de toutes c'est Rachel Weisz que je préfère! Alors se sera elle!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec les images à mettre sur le post... (Non, non, je ne rigole pas, l'informatique c'est un vrai charabia pour moi, je suis totalement larguée dès qu'il s'agit de faire quelque chose de légèrement plus compliqué que taper un message. HELP!)

Merci à vous de m'accueillir. Qu'est-ce que vous pensez du personnage? J'ai peur que se soit un peu trop atypique, et très suréaliste par moment... Enfin, j'ai fait de mon mieux mes connaissances en Histoire ne sont pas lourdes, mais je connais assez bien l'histoire des sciences (notamment l'Alchimie, ce qui explique mon choix)...
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:55

J'ai placé les images. Smile

Il ne faut pas trop que cela tombe dans la magie par contre. Après avoir avec les autres ce qu'ils pensent de ça. Et je ne crois pas avoir d'autres choses à dire. Ensuite, une bâtarde avec un titre tel que comtesse? Je ne sais pas. :/ Je vais pouvoir te valider avec l'accord des autres et il manque aussi le code du règlement. tongue
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:47

Alors, moi, je me demande juste comment on fait pour avoir un visage à la fois doux et bienveillant et en même temps un sourire sévère et un air froid... ^.^
Bon, je plaisante, ce n'est pas bien grave...

J'aime bien ton personnage (rassure-toi, il n'est pas trop original pour notre forum, je pense qu'il s'intégrera bien à l'histoire) mais je regrette juste que tu ne nous en aies pas dit un peu plus sur son enfance : j'aurais aimé savoir quel traumatisme cette dame a subit pour qu'elle puisse tuer de sang froid son geôlier sans se soucier des conséquences, ou encore penser qu'elle serait capable de tuer un Roi si jamais celui-ci lui posait des problèmes personnels... Je pense qu'une explication psychologique plus détaillée sur ces points aurait été nécessaire.

Mais à part ça je trouve que c'est une bonne fiche de présentation et je suis pour sa validation ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Anne L'Alchimiste
Anne L'Alchimiste

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Amiens
HUMEUR : Philosophe


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:59

Ahhhh, merci pour les images, tu es formidable, vraiment!

Bon, quand à la magie, aucun risque, théoriquement l'Alchimie est reconnue comme un art scientifique, lié à la religion, il lui arrive de dénoter quelque peu de la religion, mais le Pape et ses très chers évêques se font un plaisir de rattraper l'Alchimie, et de lui donner une essence religieuse.

Pour le fait qu'elle soit batarde, je m'en doutais, alors si vous considérez que ça n'est pas possible, je changerai radicalement la chose, je pensais soit l'associer à l'Italie Machiavelienne, que je connais assez bien, soit la Turquie... Mais j'attends un peu...

Cela dit, considérant l'avidité pour l'argent de l'époque, et son statut d'Alchimiste (qui gagne en fait bien mieux leur vie que les médecin à l'époque!) je pensais que ça pouvait allécher une famille.


Merci Mary!
Je peux détailler davantage, si vous le voulez, ou bien elle pourrait le faire au cours de l'histoire (?) Par contre je vais corriger cette histoire de visage, il était tard quand j'ai gribouillé ça... u__u'
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:49

Moi j'aime beaucoup le personnage même si au début j'ai pu avoir quelque peur par rapport à son coté alchimiste , je pense finalement qu'il s'intégrer bien dans le forum
Pour le comté ... Je trouve que cela est peu probable qu'elle soit comtesse mais pourquoi ne pas la faire marquise ou propriétaire de Terre . A moins que tu expliques la manière dont elle à obtenue son comté . Après je réfléchie et il me semble que certains bâtard en Italie tel que Giovanni Sforza comte de Pessaro était noble . Alors tout dépend comment elle est devenue comtesse .
Je crois que mon raisonnement n'est pas très logique . Tous sa pour dire que je suis pour la validation bien sure !
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. 67838
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anne L'Alchimiste
Anne L'Alchimiste

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Amiens
HUMEUR : Philosophe


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:00

Je crois que je vais changer. Le fait est que je pensais que l'argent qu'elle aurait amassé, et offert comme dote suffirait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Vide
MessageSujet: Re: Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anne Comtesse d'Artois, dîtes l'Alchimiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: ♠ Présentations Validées-