Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor Vide
MessageSujet: Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:46

    Hey les P'tis Loups


Voici donc quelques uns de mes avatars & icons (ou autre). Comme vous allez vite le constater, je fais surtout du recadrage alors soyez indulgents =s De même, je ne crédite pas toujours alors, si jamais vous utilisez mes horreurs de créations, n'oubliez pas de créditer "Dan". Merci d'avance !!

A V A T A R S

    Zooey Deschanel


Spoiler:

    Eicca


Spoiler:

    Kat Von D


Spoiler:

    Dita Von Teese


Spoiler:

    Perttu


Spoiler:

    Seraphina Strange


Spoiler:

    Twiggx


Spoiler:

    Nephania


Spoiler:

    Jamie Dornan


Spoiler:


Dernière édition par Mary Tudor le Lun 22 Nov - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor Vide
MessageSujet: Re: Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:47

    Voici quelques uns de mes dessins (des reproductions revisitées de Victoria Frances pour certains). Pour les voir mieux, cliquez dessus Wink.

    Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor Photo041 Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor Photo042

    Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor Photo043 Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor Photo044

    Pour aller plus vite, voici quelques uns en vrac.

    Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor Pict4613

    Ici, un de mes textes que j'ai écrit il y a quelques années déjà.
    Je vous le fait partager aussi =).

      Toujours vers cette lumière éblouissante tu devras de tourner, et cela, toute ta vie...”. Pourquoi devrait-elle suivre ces règles absurdes? Pourquoi devrait-elle suivre le même chemin que toutes ses semblables?
      Tous les jours, elle entendait le même discours. “Par là-bas, par ici...” Où était donc passé la liberté et le bonheur d'être ce qu'elle était, ce qu'elle était devenue?
      Durant toutes ces années, on lui avait répété sans cesse qu'elle devrait être fière de ce qu'on avait fait d'elle.. Qu'elle devrait remercier le ciel et les Hommes de lui avoir donné la chance d'être sur cette terre. Mais à quoi bon?
      Qui devrait-elle remercier vraiment?
      Les Hommes? Peut-être, mais dans ce cas... lesquels? Ceux qui l'ont permise d'être ici aujourd'hui, dans ce lieu qui lui semble de plus en plus étranger, dans cette terre où elle se sent de plus en plus seule...
      Le ciel? C'est vrai que sans cette pluie et ce beau temps, de temps à autres, elle n'aurai sûrement pas survécu.. Mais, ce ciel, est-il vraiment pour quelque chose dans son existence?
      Plus le temps passe, plus elle se sent éloignée de tout ce qui l'attache à cet endroit. Plus les journées passent, plus en se rend compte qu'autour d'elle rien ne lui ressemble.
      Pourquoi, toutes les autres se tiennent si droit? Pourquoi suivent-elles toujours cette lumière qui ne leur apportera rien?
      Pourquoi se sent-elle si petite face à de telles “choses”? Pourquoi veulent-elles faire d'elle quelque chose qui ne lui ressemble pas? Et pourquoi, tant de questions sans réponses??
      Elle fini par se mettre à l'écart, se mettant ainsi toutes les autres à dos.. Trouvant des arguments absurdes tels que: “si tu suis pas le même chemin que nous tu ne mérites pas de faire parti de notre milieu”, “regarde nous et essaye d'en suivre l'exemple”, “jamais on ne pourra t'approcher si tu continues à engendrer la douleur par tes pics malsains...”, elles lui prouvèrent que la différence n'était pas qu'une illusion..
      Ne voulant pas suivre des règles qu'elle savait d'avance inutiles, ne voulant pas être comme toutes les autres... Elle se métamorphosa en quelque chose de différent. Une autre espèce qui voulant se protéger, dû s'isoler et former une sorte de forteresse extérieure et intérieure.
      Cette forteresse restera à jamais infranchissable jusqu'au jour où une autre Rose naîtra parmi les Tournesols...


    ===============================

    Je ne mets pas tout là sinon j'en aurai pour la nuit =s
    Par exemple mon avatar actuel est encore fait par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas

Allez hop, j'ouvre le bal || Mary Tudor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Artistic Party :: ♠ Galleries des Membres-