Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

H. Richard Brandon
H. Richard Brandon

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:32



Who I Am





♠ Nom: Brandon.
♠ Prénoms: Henry Richard.
♠ Lieu de Naissance: Londres.
♠ Age: 11ans.
♠ Groupe: Famille royale.
♠ Célébrité: Isaac Hempstead-Wright.




Derrière l'écran :

♠ Pseudo: Pan.
♠ Age: 18ans.
♠ Localisation: France.
♠ Fréquence : 7/7
♠ Comment as-tu connu RA ?: J'y suis déjà.
♠ Code du règlement: Je le remet quand même?!
Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  110626032735898938
Henry Richard
Brandon
Feat Isaac Hempstead-Wright.

- Mylord...
La servante aux traits tirés s'approchait de l'homme assis dans un grand fauteuil près de l'âtre crépitant; son regard perdu dans la danse incessante des flammes, il ne remarque pas la présence de la femme. Il était fatigué, épuisé, éreinté... Cela faisait presque deux jours qu'il ne dormait plus, attendant impatient et fébrile la nouvelle qu'il attendait. Il n'avait pas voulu être à ses cotés de peur de voir le pire se dérouler sous ses yeux et, de plus, il ne voulait pas déranger les domestiques déjà présentes qui s'affairaient à tout régler et la soulager.
Le silence s'installait entre Charles et la femme d'âge mur, il dura quelques instants avant que cette dernière reprenne, dans un souffle.
- Charles... Lady Margaret vous à donné un fils.
Une étincelle de vie s'allumait dans les prunelles de l'aristocrate, il tourna son visage vers la gouvernante qui était à son service depuis bien des années et qui avait assisté à toutes les naissances de ses enfants; les deux filles de son premier mariage puis la fille de Margaret, Frances. Il commençait surement à désespérer de n'avoir pas d'héritier, avant ce soir...
Le poupon était minuscule, fragile et né avant terme. Quand le nouveau père arrivait dans les appartements de son épouse, il trouvait sa femme endormie et le petit garçon emmailloté à ses cotés. Les yeux grands ouverts, il fixait son géniteur de ses prunelles clairs et, lorsqu'il le prit dans ses bras, il ne pleura pas.
- J'ai un fils... Enfin... Bienvenue ici bas, Henry Richard Brandon.
La mère, qui venait d'ouvrir un yeux sur les deux hommes de sa vie, sourit puis se rendormie paisiblement.

Les années passèrent et le bébé grandit pour devenir un jeune garçon. Ses prunelles d'un bleu pâle à sa naissance devinrent aussi sombres que les ténèbres et le duvet soyeux qui recouvrait sa tête finit par s'allonger en mèches chocolat à la hauteur de ses épaules. Dès les premiers jours de sa vie, le nouveau né était toujours calme; ne pleurant presque jamais et dormant beaucoup. Ce comportement posé, il le conserva en grandissant. Quand arriva son petit frère, il en fut très heureux et s'évertuait à s'occuper de lui quand sa mère et les nourrices le lui permettait. Et il s’entendait à merveille avec ses sœurs ainées de par son esprit quelque peu romantique et doux.
Depuis toujours, il entendait des sermons et des phrases à son encontre: tu seras le futur roi d’Angleterre si ton oncle le roi henry, ne se voit pas accordé d'héritier garçon.
Mais Richard, comme il préférait qu'on l'appelle et comme tout le monde en avait prit l'habitude, ne souhaitait pas devenir roi. Évidemment il respectait son oncle et l'admirait pour son dévouement à ce rôle; mais jamais au grand jamais, il ne voulait que cette tache lui incombe. Il préférait de loin la lecture, l'équitation, l'écriture et les grandes marches dans les campagnes; au cœur de la nature elle même.

Un jour d'automne qu'il se promenait sur les sentiers recouvert de feuilles d'or, le nez perdu dans un recueil de poésie; il se heurtait à un homme de haute stature et plutôt imposant.
- Veuillez m'excuser monsieur, je ne vous avez pas... vue...
Relevant la tête, il découvrit le visage de son intercepteur.
- Père?! Mais que faites vous là?! Je vous croyez à la cour près de mon oncle?!
Le jeune homme, maintenant âgé de 11ans, regardait son parent avec incrédulité na sachant se qu'il faisait là en cet instant. Et alors qu'il allez s"excuser une fois encore pour le contourner et continuer son chemin, la main forte de son père se posait sur son épaule frêle.
- Richard, je vois bien que vous êtes seul ici; sans réels amis. Pourtant vous êtes un garçon sincère et plein de vie, que vous arrive-t-il mon fils.
Le pré adolescent dardait son regard empli de honte et de doute sur ses pieds, cherchant à fuir Charles le plus vite possible. Il ne pouvait se résoudre à l'importuné avec ses sentiments. Il allait éluder la question quand son père le prit dans ses bras pour le posté à hauteur de son visage. J'attends mon enfant. Père je... Il hésitait encore mais le regard brulant de questions de Charles le fit craquer. Je n'aime pas les hommes, ils sont cruels et sans scrupule! Ils ne pensent qu'à eux et n'hésitent pas à se détruire. Ils ne valent rien et ne sont rien. Alors je préfère rester seul avec mes livres et la nature ou les animaux car eux ne me tromperont jamais!!
Le paternel éclata de rire, reposa l'enfant à terre et lui ébouriffait les cheveux. Le petit ne comprit pas mais sourit tout de même. Ils rentrèrent ensemble à leur demeure en parlant de tout et de rien.

Quelques jours plus tard, alors que Charles était partie à la chasse avec d'autres nobles la semaine précédente; il revint avec un petit paquet gesticulant. Quand toute la descendance accourait vers le patriarche de retour et qu'il descendait de selle pour les saluer, seul Richard resta en retrait, arrivant en trainant les pieds. Car il avait été prévenu... Au retour de Charles... Il partirait pour la cour et pour être présenter au roi Henry. Baissant la tête, il saluait l'homme revenu puis se retournait mais accourant vers lui et l’arrêtant, le père lui déposait dans les bras le sac de toile. L'ouvrant pour jeter un œil dedans, nue petite tête poilue en sortie sous le regard ébahi du garçon.
- Je l'ai trouvé orphelin, sous le ventre de sa mère tuée par l'une de mes balles... Ne crains pas mes représailles, je sais que tu pourras t'en occuper convenablement. Je te le confie, prends en bien soin.

Depuis lors, il ne s'est écoulé que quelques jours qui ont suffit pour que sa vie change. Il partit pour le whitehall palace, fut présenté au roi et vit maintenant à la cour. Avec son compagnon lupin, qu'il prénomma Hope, ils amusent et passionnent les dames de la cour. Au plus grand bonheur du garçon, la bibliothèque et les jardins lui sont ouverts et accessibles à tout moment et il en est très heureux.


Avatar © Pan
Icon © Pan

Caractère & Physique


Écrire en un minimum de 15 lignes.

Écrire en un minimum de 15 lignes.


Dernière édition par H. Richard Brandon le Dim 3 Juil - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:36

On va ouvrir une section garderie en RP pour tous les enfants qui débarquent.
Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

H. Richard Brandon
H. Richard Brandon

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:39

Tu te chargera de faire la nounou; puisque tu as l'air d'avoir l'idée en tête Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  29616
Mais merci Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  385844
Revenir en haut Aller en bas

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:56

Re Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

H. Richard Brandon
H. Richard Brandon

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:04

Merci Batti Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  168506
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:31

    Rebienvenue ! Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  617557
    Impatient de lire ta fiche Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  117447
Revenir en haut Aller en bas

H. Richard Brandon
H. Richard Brandon

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:36

Ne le soyez pas mon oncle Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  562123
Je vais avoir une grande pression sur les épaules Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  59147
Et mes histoires sont banales et surtout mal écrites Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  334445
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:31

    Re bienvenue.

    Il est tellement cute. I love you Arrow x)
Revenir en haut Aller en bas

H. Richard Brandon
H. Richard Brandon

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:43

Merci beaucoup Jane ! Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  385844

Oui il est trop adorable ce garçon Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  117447
Revenir en haut Aller en bas

Frances Brandon
Frances Brandon

MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:26

PETIT FRERREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



On va leur en faire faire voir de toutes les couleurs à tous ces adultes, à commencer par Cromwell !


* est super contente d'avoir sa famille qui se forme peu à peu ! *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:06

Mon Dieu j'ai pas chômé moi !

Va falloir que j'achète un carrosse espace pour emmener mes lardons à l'école !!!! Smile

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  300417

Bienvenue mon garçon, ton papa est très content de te voir sur le point de lui rendre la vie ... encore plus belle qu'elle ne l'est déjà Smile

Revenir en haut Aller en bas

H. Richard Brandon
H. Richard Brandon

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2011

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:11

Et non Papa, tu as bien travaillé durant ces années Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  385844
Et t'en fais pas, je monte à cheval comme un gentleman Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  67838

Impatient de pouvoir Rp avec toute la famille Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  300417
Revenir en haut Aller en bas

Frances Brandon
Frances Brandon

MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:17

Oui moi aussi de rp avec papa, maman et toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:03

    Hey ! Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  67838
    L'Histoire de ton personnage est très bien écrite ♥️
    Ta fiche de présentation commence donc très bien^^ Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  117447
    Bon courage pour la terminer Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  617557
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Vide
MessageSujet: Re: Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Richard ♣ Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation-