Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Princesse Isabelle du Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isabelle du Portugal
Isabelle du Portugal

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Auprès de ma tante, Catherine d'Aragon
HUMEUR : Douce


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:07



Who I Am



♠ Nom : du Portugal
♠ Prénom : Isabelle
♠ Lieu de Naissance : Portugal
♠ Age : 19 ans
♠ Groupe : famille royale
♠ Célébrité : Anna Popplewell




Derrière l'écran :

♠ Speudo : Naomi & Evangeline
♠ Age : 21
♠ Localisation : chuis obligée
♠ Frequence : 4-5/7
♠ Comment as-tu connu RA ? j'y suis inscrite
♠ Code du réglement : Je suis obligée vu que c'est un double compte?
Princesse Isabelle du Portugal Article1022168015be4c90
Isabelle du Portugal
Feat Anna Popplewell

Isabelle est la fille du Roi Manuel 1er du Portugal et de la seconde épouse de celui ci Marie d’Aragon, la première épouse du Roi (la tante d’Isabelle donc) était Isabelle d’Aragon; la propre soeur de Marie.
Elle est la cousine germaine de Charles quint, ce qui ne l’empêche pas d’être prétendante au titre d’ “épouse”de celui ci.
Par son lien familial avec Charles quint, elle est la petite nièce de Catherine d’Aragon, la Reine d’Angleterre.
Elle est donc la Princesse du Portugal et, par son père, Princesse de la dynastie des Aviz.
Elle est la soeur du Roi Jean III qui est monté sur le trône du Portugal en 1521.
Sa petite soeur Béatrice a épousé le Duc Charles III de Savoie la même année que la montée sur le trône de leur frère.
Son petit frère Louis du Portugal est Duc de Beja.
Un autre de ses frères, Ferdinand du Portugal est lui Duc de Guarda
Son frère Alphonse est lui Cardinal, il l’est devenu en 1517
Elle a eu une petite Soeur, Marie, née en 1511 mais, malheureusement, celle ci est morte en 1513. Isabelle était assez attachée à elle est la mort précoce de sa soeur l’a beaucoup blessée et meurtrie.
Elle a un frère Henri de 10 ans à qui on prévoit un futur religieux comme Alphonse.
Edouard est le 4em Duc de Guimaraes
Elle avait aussi un petit frère, Antoine, née en 1516 qui est, malheureusement, mort la même année.

Comme on peut le voir, Isabelle a une grande et puissante famille qui règne aussi bien sur Terre que dans le royaume spirituel. Elle est née 1503, le 24 octobre.

Princesse douce et aimante, elle est adorée du peuple portugais. Elle est venue récemment à la Cours d'Angleterre pour rendre visite à sa tante bien aimée et celle ci l'a gentiment invitée à rester. Ce qu'elle a accepté volontiers.


Avatar ©
Icon ©

Caractère & Physique


La gentillesse est la noblesse de l'intelligence

Jacques Weber


La fidélité est avant tout une question d'amour
Suzanne Ratelle-Desnoyers

La femme n'est intelligente qu'au détriment de son mystère
Paul Claudel

La douceur c'est la plénitude de la force
Alphonse Gratry

Ces citations résument bien la douce Isabelle,
elle est douce, intelligente, a un sens aigu de la politique, son sens de la fidélité est très développé. Le seul reproche que l'on pourrait lui faire est qu'elle est assez garçon manqué et qu'elle n'hésite pas à s'inscrire à des concours habituellement désignés qu'aux hommes. Comme par exemple, les tournois de tir à l'arc où elle excelle. Elle a réussi à tourner ce "défaut" à son avantage et il y a plus en plus d'hommes qui sont attirés par elle par sa force de caractère. Bien que fragile, elle sait quand il faut être forte. Fervente Catholique, elle adore sa tante Catherine d'Aragon.
Elle a une grande hauteur morale et sait se faire entendre quand quelque chose ne lui plait guère quitte à avoir des réprimandes par la suite. Elle adore la lecture et les bals.
Elle a aussi une passion pour la chasse et accompagne le Roi ne serait ce que pour faire la causette. Jeune fille ouverte, elle est accueillante et elle prête à ouvrir ses bras au peuple. Si elle devient Reine, nul doute qu'elle en deviendra une bonne.


Une beauté sans grâce est une beauté sans appas
Ninon de Lenclos

La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison
Voltaire
[/right]Ce qu'on peut dire sur elle, c'est qu'elle est magnifiquement belle. N'importe qui le dirait, même ses pires ennemis. Elle a fait de sa beauté une arme politique pour avoir le meilleur parti et c'est sur son propre cousin, qu'elle a d'ailleurs jeté son dévolu.
Les hommes qui l'ont croisé l'ont tous courtisé pour la plupart (en disant d'elle que c'était un ange faite femme) et ils ont eu le plaisir de voir qu'il ne s'agissait pas que d'une femme belle mais aussi intelligente. Son intelligence est à la hauteur de sa beauté et vice versa.
Toutes les couleurs lui vont bien mais elle a une préférence pour le bleu, le rouge (étant membre de la famille royale portugaise, elle a le droit de la porter), le jaune et le vert. Gracieuse et suiveuse de mode, elle n'en rate pas une pour se faire remarquer et lance les modes. Comme elle suit la mode, elle ne rate pas de le faire remarquer en s'habillant "à la française" mais depuis que Anne Boleyn, anglaise élevée en France, elle commence à détester cette mode car la dite Anne fait souffrir sa tante.
En tant que princesse, elle a accès à tout les petits artifices et accessoires pouvant signaler son appartenance à ce rang: des diadèmes, des couronnes, capes en soie et en velour, colliers hors de prix, bracelets et ainsi qu'une bague avec les armoiries de la dynastie des Aviz qu'elle ne quitte pas d'une semelle.



Princesse Isabelle du Portugal Isabelle-du-portugal.1240090918
Isabelle du Portugal


Dernière édition par Isabelle du Portugal le Mar 28 Juin - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Isabelle du Portugal
Isabelle du Portugal

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Auprès de ma tante, Catherine d'Aragon
HUMEUR : Douce


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:15

Margaret... Tu es la lucky lucke du net XD

rebienvenue plutôt non ? Merci quand même XD

Autre paire de manche: comment écrire les 40 lignes de son histoire ? >.>
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:18

Oui tu as vu à chaque fois je suis la première XD . ^^ Si tu as besoin d'aide envoie moi un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Isabelle du Portugal
Isabelle du Portugal

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Auprès de ma tante, Catherine d'Aragon
HUMEUR : Douce


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:21

Justement vu le peu sur wikipédia qu'il y a si tu vois des infos sur elle tu pourrais me les passer ? Princesse Isabelle du Portugal 67838
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:23

Rebienvenue Razz
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:24

oui . Je crée mon nouveau perso et je te les passe
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Catherine d'Aragon
Catherine d'Aragon

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2011

Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:35

Bienvenue ma nièce ! ^.^
Enfin rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle du Portugal
Isabelle du Portugal

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Auprès de ma tante, Catherine d'Aragon
HUMEUR : Douce


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:27

Tante Catherine <3
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:43

Reuh bienvenue Princesse Isabelle du Portugal 29616
ET surtout bonne chance pour ta fiche Princesse Isabelle du Portugal 67838
Revenir en haut Aller en bas

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:24

Re Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:45

Re bienvenue.
en espérant que tu ne fasses pas du copie-coller hein. x)
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:30

    Rebienvenue parmis nous Wink
    Bon courage pour cette nouvelle fiche Princesse Isabelle du Portugal 67838
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle du Portugal
Isabelle du Portugal

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Auprès de ma tante, Catherine d'Aragon
HUMEUR : Douce


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:53

Merci Votre Majesté... Heu je peux vous appeler oncle Henry? Je me vois mal vous appeler "beau oncle Henry" XD

Je crois avoir terminé mais je suis pas sure d'avoir le nombre de lignes bon. Etant une amoureuse de l'Histoire, je préfère éviter de trop inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:48

    Il est vrai que ton Histoire est assez 'minime' Princesse Isabelle du Portugal 334445
    Toutefois, le caractère et le physique de ton personnage sont très bien décrits...
    En ce qui me concerne, ta fiche me convient donc Princesse Isabelle du Portugal 67838
    Je te valide ma nièce Princesse Isabelle du Portugal 117447
    Bon Jeu parmis nous avec ce nouveau personnage Princesse Isabelle du Portugal 6912
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle du Portugal
Isabelle du Portugal

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011
AGE : 34
LOCALISATION : Auprès de ma tante, Catherine d'Aragon
HUMEUR : Douce


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:01

Merci! ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Princesse Isabelle du Portugal Vide
MessageSujet: Re: Princesse Isabelle du Portugal Princesse Isabelle du Portugal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Isabelle du Portugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: ♠ Présentations Validées-