Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

ambassadeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
lucas
Invité

ambassadeur français Vide
MessageSujet: ambassadeur français ambassadeur français Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:32

Bonjour , le personnage créer par mademoiselle delacour soit son père me plait beaucoup . Or il est indiqué qu'il a était proche du roi de France durant sa jeunesse mais si il a connu François I jeune son âge ne correspond plus ! Alors peut ee que je peux le mettre proche du feu roi de France louis xii ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

ambassadeur français Vide
MessageSujet: Re: ambassadeur français ambassadeur français Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:55

    Bonjour bonjour à toi cher invité ambassadeur français 67838

    Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario ambassadeur français 86279
    J'en suis trop contente qu'il y en ai au moins un qui plaise ambassadeur français 117447

    Ensuite pour se que tu demande, je ne suis pas douée en chronologie de cette époque et les rois, sérieusement; il meurt jamais au même moment aussi (sont bien mignons ambassadeur français 59147 )
    Alors si tu préfère, disons juste que le père d'Aliénor est proche du Roi de France (n'importe lequel) tout simplement.
    Après tu pourrais choisir de qu'elle façon ambassadeur français 128816
    * ne sait pas si elle se fait comprendre *
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

ambassadeur français Vide
MessageSujet: Re: ambassadeur français ambassadeur français Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:47

    Bonjour,

    Tout simplement pour dire que cela est impossible. Il n'y a qu'un seul roi en même temps, pas deux et c'est François 1er à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ambassadeur français Vide
MessageSujet: Re: ambassadeur français ambassadeur français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ambassadeur français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Majestée vous reçoit :: ♠ Partie des Invités-