Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Henry Grey, 4ème Comte de Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Henry Grey
Henry Grey

MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2011
LOCALISATION : London

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:00



Who I Am



♠️ Nom : Grey
♠️ Prénom : Henry
♠️ Lieu de Naissance : Douvres
♠️ Age :27 ans
♠️ Groupe : Lords
♠️ Célébrité : Ryan McPartlin




Derrière l'écran :

♠️ Speudo : Toujours Quincy
♠️ Age : toujours 21
♠️ Localisation : Toujours Haute Marne
♠️ Frequence : Toujours 7/7
♠️ Comment as-tu connu RA ? DC de... Thomas Cromwell (applause)
♠️ Code du réglement : en slang, pour toi public : U hafta go back 2 da beginin' Razz
Henry Grey, 4ème Comte de Kent 16590493794699_avatarearlofkent
Henry Grey
Feat Ryan McPartlin

Pour mieux comprendre l'histoire de Henry Grey, il faut remonter au temps où son père occupait déjà ce poste. George Kent fut donc le second Comte de Kent de 1454 à 1505, période durant laquelle il se maria une première fois à Anne Woodville, union qui engendra Richard Grey. Anne Woodville mourut en 1489. George Kent se maria une seconde fois, à Catherine Herbert, soeur de William Herbert, Premier comte de Pembroke. De leur union naquirent quatre enfants : Anne, Henry, George et Anthony.

Lorsque George Kent mourut à son tour en 1505, Richard, en tant que fils aîné, hérita du titre de comte, devenant ainsi le Troisième Comte de Kent, et se maria deux fois en l'espace de dix ans. Pendant ce temps, son demi-frère Henry terminait son éducation de gentilhomme et était formé aux arts de la guerre, si bien qu'il devint chevalier. Riche et puissant, Richard sombra dans les excès, son addiction aux jeux lui coûta une grande fortune, si bien qu'il céda trois propriétés afin d'honorer ses dettes, malgré les conseils de sa femme et de son demi-frère.

Richard mourut subitement, le 3 mai 1522, léguant son titre de noblesse à Henry Grey, son demi-frère, Quatrième Comte de Kent. Henry était ravi d'obtenir ce titre, mais il déchanta très vite lorsqu'il constata que son prédécesseur avait énormément appauvri la famille Grey. En effet, la fortune familiale avait été dilapidée dans des dettes de jeux, ou avait terminé dans les caisses du Royaume. Déterminé à redorer le blason des Kent et à reprendre les biens qui lui revenaient de droit, Henry décida d'aller vivre à la cour d'Angleterre. Très opportuniste, il utilisera tous les stratagèmes afin d'arriver à son but. Dans l'idéal, il cherche un bon mariage avec une dot conséquente.

Avatar ©
Icon ©

Caractère & Physique


Elevé dans la pure tradition des gentilhommes du Kent, Henry Grey est l'archétype du jeune chevalier, si bien que toutes ses actions ou presque sont guidées par l'esprit chevalresque du XVIème siècle. Courageux, voire héroïque, Henry est un combattant accompli, qui ne refuse jamais un tournoi de joutes. Cependant,à cause de la condition critique de la trésorerie du Comté de Kent et vu l'état de sa fortune personnelle, il est rarement généreux. En fait, on le qualifie volontiers d'opportuniste, de personne cupide et avare, au point même de le lier à de sordides affaires de corruption... Ce qui est, pour la plupart du temps, vrai. Cependant, il n'agit que très rarement contre un autre noble qui représente un obstacle. La plupart du temps, Henry est loyal et amical. On dit qu'il est un bon ami et un bon maître, bien qu'il se montre généralement intransigeant envers les sujets qui ne respectent pas la loi ou ses ordres.

Henry mesure 1m85 et pèse environ 75 kg. Très athlétique, son corps musculeux, développé par son entrainement militaire intensif, est sa première fierté. Ce grand blond aux yeux bleus, à qui on trouve parfois une légère ressemblance au Duc de Suffolk, est un séducteur invétéré, capable d'enjôler une femme d'un sourire seulement. Henry porte habituellement des tenues visant à mettre en avant son rang social, bien qu'il demeure une personne très modeste. A vrai dire il n'aime pas trop se mettre en avant de cette façon, mais c'est une tradition de la cour qu'il se doit de respecter. Au premier abord, Henry a tout l'air d'être une personne sympathique, même si son attitude laisse rapidement transparaître le fait qu'il soit motivé par l'appât du gain.


Dernière édition par Henry Grey le Lun 13 Juin - 3:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:05

Re-bienvenue parmi nous Henry Grey, 4ème Comte de Kent 29616
hâte de voir cette nouvelle fiche Henry Grey, 4ème Comte de Kent 67838
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:06

    Capitaine trop top.

    Re bienvenue. ;-)
    Rien à avoir avec le vrai perso Henry Grey?
Revenir en haut Aller en bas

Henry Grey
Henry Grey

MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2011
LOCALISATION : London

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:26

Haaaan tu connais Chuck Henry Grey, 4ème Comte de Kent 562123
Si si, tout à voir, même si c'est un peu romancé et pas vraiment juste sur les faits et les dates, mais en gros c'est lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Whylder
Aymeric Whylder

MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
AGE : 37
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Serein


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:52

Ben re !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-thildraigh.forums-actifs.net/

Henry Grey
Henry Grey

MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2011
LOCALISATION : London

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:25

Merci Wink

Bon, présentation terminée, même si j'en suis pas pleinement satisfait (j'aime pas les présentations) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:53

Et bah ça... C'est du totalement différent de Thommy Henry Grey, 4ème Comte de Kent 562123
Ravie que tu ais un nouveau personnage aussi séducteur XD
Revenir en haut Aller en bas

Henry Grey
Henry Grey

MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2011
LOCALISATION : London

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:59

Bah en même temps j'allais pas en faire un clone, autant jouer un personnage diamétralement opposé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:16

Tu m'étonnera tient!
Ils sont aux antipodes là quand même Henry Grey, 4ème Comte de Kent 300417
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:37

hello , re bienvenue Thomas ! quel bel avatar !

dis question de culture générale , henry est bien un cousin du roi puisque sa mère
Anne woodwille est la tante de la mère du roi Élisabeth woodwille (c'est sa ?! je suis nul en généalogie je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Henry Grey
Henry Grey

MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2011
LOCALISATION : London

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:03

Aucune idée.

En fait pour sélectionner le personnage, j'avais aucune inspiration, alors j'ai cherché une liste des comtés. J'en ai pris un au hasard, c'est à dire le Kent, et j'ai regardé la liste des comtes. J'ai pris celui qui était contemporain d'Henry VIII. C'était son prédécesseur, mais il est mort en 1524, alors j'ai pris le second et modifié la date afin que ça coïncide. De plus l'histoire des dettes est intéressante niveau RP, ce qui m'a poussé à prendre ce perso Very Happy

Mais si ce que tu dis est vrai, alors oui, c'est un cousin du Roi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:08

ah très bien , tu as raison pour les dettes c'est un bon sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:46

Ah ben non attend, c'est pas son cousin. La mère de Henry Grey n'est pas Anne Woodville mais Catherine Herbert. Anne Woodville est la mère de Richard Grey qui, lui, est le cousin du Roi si on suit ton raisonnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:01

Ah oui ! merci beaucoup , que ferais je sans toi ?

(Stop flood^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Catherine d'Aragon
Catherine d'Aragon

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2011

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:15

Aliénor M. Delacours a écrit:
Et bah ça... C'est du totalement différent de Thommy Henry Grey, 4ème Comte de Kent 562123
Ravie que tu ais un nouveau personnage aussi séducteur XD

Je suis tout à fait d'accord avec Aliénor, et si tu te souviens de notre conversation sur la chatbox de l'autre jour, j'ai l'impression que tu aurais brouillé mes pistes, monsieur, si tu avais d'abord créé ce personnage avant de prendre le rôle de Thomas... Huhu, mais j'ai quand même un sens de la détection incroyable ! *la fille qui s'envoie des fleurs* ^.^'

En tout cas bienvenue de nouveau ! Henry Grey, 4ème Comte de Kent 385844
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:44

    Re-Bienvenue !!!! Henry Grey, 4ème Comte de Kent 67838
    Ce nouveau personnage me semble très intéressant
    & ta présentation me convient parfaitement !
    Je te valide donc mister Henry Grey, 4ème Comte de Kent 86279
    Amuse toi bien parmis nous avec ce nouveau perso Henry Grey, 4ème Comte de Kent 617557
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:33


Merci Riton Razz
Direction les fiches de lien !
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:45

Et oui, je connais Chuck. xD J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Henry Grey, 4ème Comte de Kent Vide
MessageSujet: Re: Henry Grey, 4ème Comte de Kent Henry Grey, 4ème Comte de Kent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Henry Grey, 4ème Comte de Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: ♠ Présentations Validées-