Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Vide
MessageSujet: Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:16

Arthur Timothée Gaspard Florentin
Delacours
feat Anthony Head


Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Tumblr_lfx4gfJL2O1qa7kauo1_500


Libre

.
    Nom: Delacours.

    Prénoms: Arthur Timothée Gaspard Florentin

    Date & Lieu de Naissance: Paris

    Rang Social: Ambassadeur de France.

    Age: Entre 40 et 50ans.

    Caractère: Loyal. Diplomate. Rigoureux. Juste. Sobre. Aimant. A l'écoute. Serviable.

    Citation: A quinze ans, ne pas avoir sur l'amour les idées de papa, c'est le meilleur moyen de devenir très vite papa soi-même.























Les anglais

Aymeric Whylder: Le paternel ne connait pas ce jeune garçon mais s'en méfie. On ne sait pas d'où il vient, ni qui il est; et pourtant sa fille à l'air de grandement l'apprécier. Ainsi, lors du bal, préféra-t-elle la compagnie du nouveau chevalier-bachelier à celle du fils d'un puissant ambassadeur italien. Qui est-il? D'où vient-il? Que veut-il? Autant de questions qui trottent dans la tête du français. Pourtant, en le voyant, il se doute qu'il ne doit pas être quelqu'un de malveillant, d'autant plus qu'il croit voir en ce jeune homme; les traits du défunt roi d'Angleterre... Alors... Imagination ou réalité?!

Henry Tudor: L'ambassadeur voue un grand respect à cet homme: si jeune est déjà tant de responsabilités sur ses épaules. Lui même n'aurait pas souhaité être à sa place, malgré la gloire et l’intérêt des femmes, il y a trop de négatif dans ce rôle. De plus, s'il s'entend plutôt bien avec le monarque, ce n'est pas le cas de sa fille, avec qui le suzerain possède une relation disons... Houleuse! Il sait qu'elle le respect et l'apprécie mais il la connait trop bien et se doute pertinemment que ses éclats ne sont là qu'une façon imbécile de s'exprimer à cet homme. Il tente de calmer le jeu entre les deux jeunes gens, mission périlleuse en perspective.


La famille

Aliénor M. Delacours: Sa fille légitime, son plus beau cadeau et son plus lourd fardeau. Elle est bien plus précieuse à ses yeux que sa propre vie, mais aussi son pire cauchemar; en effet, elle lui apporte énormément de joie et de fierté mais elle est aussi têtu et caractérielle que lui. Il voudrait lui faire entendre raison et la marier, qu'elle soit comme les autres dames; se qu'elle n'entends pas de la même oreille et elle lui fait bien comprendre. Ils ne s'énervent jamais l'un envers l'autre, ils se parlent beaucoup et s'expliquent; se qui fait qu'il n'y à jamais dispute entre eux. Il se retrouve beaucoup en elle et la chérit plus que tout.

Tybalt G. R. Heilder: Son fils adopté, une récompense des cieux. Il est son enfant, au même titre qu'Aliénor, même s'ils ne sont pas du même sang ni de la même chair. Il lui est reconnaissant d'avoir apporté gaieté et joie au sein de sa famille, bien qu'au départ; son histoire soit tragique. Il ne regrette pas de l'avoir pris sous son aile, alors qu'il ne le connaissait pas et qu'il n'était qu'un gosse miséreux au coin d'une ruelle sombre et mal famée. Aujourd'hui, il est fier de l'homme qu'il est devenu et même s'il n'est pas reconnu en Angleterre; le savoir auprès de sa cadette comme chevalier est un immense honneur pour lui.



Dernière édition par Aliénor M. Delacours le Lun 13 Juin - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Vide
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:16


Résumé de l'histoire

L'histoire est totalement libre pour ce personnage! De son enfance à maintenant en passant par l'adolescence je vous laisse carte blanche.
Il n'y à que quelques détails qui sont à respecter:
* Il est devenu proche du roi de France alors qu'ils n'étaient que des enfants.
* Il à connu sa femme très jeune et lui a toujours été fidèle.
* Aliénor est une enfant très attendue et espérée, aussi fut-il décidé qu'elle serait la seule; vue que la grossesse et l'accouchement furent difficile.
* Il lui à suffit d'un regard et de quelques instants après avoir entendu l’histoire de Tybalt, pour qu'il décide de l'adopter.
* Le roi le chargea d'être ambassadeur en Angleterre car il à une confiance aveugle en lui, en sa diplomatie et surtout car il est polyglotte.
* Il se méfie des jeunes garçons comme de la peste lorsque ceux ci courtisent sa fille et idem pour les jeunes filles envers Tybalt. Il est très protecteur avec ses enfants.


Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Vide
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:15

Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. 29616 Scénario terminé et libre Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. 29616
La célébrité et les prénoms est tout à fait négociable Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. 617557
Tant que l'acteur est d'au moins 30ans et que les prénoms sont d'origine française.
Si vous avez des questions, ma boite à mp est ouverte à toute âme égarée Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. 217655
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Vide
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais déjà être roi! Tu as encore un long chemin à faire tu peux me croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Postes Vacants et Scénariis :: ♠ Les Scénariis des Membres-