Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:39



Who I Am




♠ Nom : Valentini
♠ Prénom : Battistina Amélia
♠ Lieu de Naissance :Venise (Italie)
♠ Age :25 ans
♠ Groupe : Courtisans et Serviteurs
♠ Célébrité : Katie Mc Grath




Derrière l'écran :

♠ Speudo : Loulou
♠ Age : 14 ans
♠ Localisation : Bretagne
♠ Frequence : 7/7
♠ Comment as-tu connu RA ? Et bien en regardant dans l'annuaire des forums ^^
♠ Code du réglement : You have to go back to the beginning
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Sans_t69
Battistina Ambra Valentini
Feat Katie Mc Grath

Si vous croisiez un jour, par un pur hasard, la jolie brune qui a pour nom Battistina, vous ne vous poserez aucune question sur sa vie ou se qu’elle a put endurer. Et pourtant ! Son histoire n’est pas des plus communes ! Si vous vouliez bien nous allons commencer pas le commencement ….

« Poussez, madame, poussez ! » Dans tout Venise on entendait les cris de la veuve Valentini entrain d’accoucher. Peut de gens se souciaient de sa santé depuis que son bourgeois de mari était mort un mois plus tôt. Alessandra n’en pouvant, fut prise d’un étourdissement, chose grave ! Mais grâce a la bonne sage femme le petit et fragile bébé sortit juste a temps. Il, enfin elle, brailla comme tout nourrisson doué d’une voie. La mère se réveilla quelques minutes plus tard et demanda tout de suite son enfant. Alessandra regarda avec tellement de tendresse la petite fille que la sage femme en fut touché. Après une ingurgitation de lait assez forte, le nourrisson s’endormit sans un bruit.
« Je t’appellerais Battistina Ambra. Le premier prénom tu le tiens de ta grand-mère que j’aimais et le deuxième de ta sœur disparut. » Et oui car la jeune veuve avait eu une enfant mort a ses trois ans, enfant qu’elle avait chéri.

« Maman, regardez mon masque ! » Battistina Ambra avait maintenant 10 ans. Elle adorait les gondoles et les masques de Venise. La petite fille c’était fait beaucoup d’amies grâce a sa vivacité et a se bonne humeur. Bien que l’odeur infect n’avait pas changé, elle c’était vite habituée.
Après avoir rendu visite au marchand au coin de la rue, Battsitina avait réussie a sauver un masque de la noyade. Le marchand lui avait alors donné avec un peu de réticence. La petite fille l’avait charmé et maintenant elle se dirigeait vers la petite boutique de couture de sa mère. Celle-ci c’était remarié a un autre marchand de la ville dont le nom était Adriano del Campanelli. Riche verrier, il confectionnait les meilleurs miroirs ! Seulement le gros problème était l’alcool, Adriano en abusait plus que de raison et la mère et la fille en souffraient.
Battistina tandis le masque a sa mère avec un sourire enjôleur. Alessandra regarda avec tendresse sa progéniture et toucha son ventre encore plat. Elle n’avait eu la nouvelle que depuis quelques heures et pourtant !
« Oh, qui vous l’a donné ? Ou alors m’avez vous fait la honte de le voler ?! »
« Non point, c’est M. de La Routière qui me l’a donné ! »
Puis la fillette retourna jouer a ses poupées et autres activités.

La journée était joyeuse en cette après-midi de mai. Battistina avait maintenant 14 ans et ses formes avantageuse commençaient à attirer les regards de certains beaux jeunes hommes. En ce moment même, la jeune fille jouait avec son petit frère Pierrot. Lui avait 8 ans et ils s’entendaient a merveille. Tout les deux aventuriers et rusés, il faisait les 400 coups.
Leur mère était entrain de coudre en réfléchissant comment elle pourrait leur annoncer la nouvelle. Adriano avait trouvé un emploi en Angleterre. Et oui si loin ! Mais elle savait que sa fille ainée serait dure a convaincre, surtout que elle et son mari se détestaient. Adriano n’avait pas arrêter ses boissons et il en profitait pour battre la jeune fille rebelle. Celle-ci en voulait un peu a sa mère de ne pas le quitter et parfois elle ne lui parlait pas pendant des semaines.
« Mes chéris venaient s’il vous plait ! »
Battistina arriva avec grâce quand a Pierrot il sauta dans les bras de sa mère sans faire attention a son travail.
« Je dois vous dire une nouvelle qui va vous plaire ! »
« Maman, dépêchez vous je dois rejoindre Antoinette a côté du gondolier ! »
« Et bien nous partons en Angleterre avec votre père! »
Battsitina sentit la colère l’envahir et elle partit en courant dans le grenier de la maison. Elle s’assit contre un coffre en bois, prit ses genoux dans ses bras et plongea la tête dedans. La jeune fille pleura de tout son soul jusqu’à la nuit tombait.

« C’est grand l’océan! » La phrase de son frère redonna, pendant quelques secondes, le sourire la jeune fille. Depuis la grande nouvelle, elle n’était guère sortit de sa chambre et la seul personne a qui elle parlait était Pierrot. Voilà un mois que tout le monde préparait le « Grand Voyage ». Alessandra avait la santé de plus en plus fragile et attendait un autre enfant. Adriano était heureux d’avoir peut-être un second fils et il en faisait savoir. Il couvrait de cadeaux sa femme, ce qui était très anormale.
Ils montèrent sur le bateaux et celui-ci partit un demie heure après leur arrivé.

Le voyage se déroula bien jusqu’au 3 mois de voyage. Alessandra ressentit les premières douleurs de l’enfantement. Seulement aucune sage femme n’était a bord et il n’y avait que Battistina et une autre femme pour l’aider sans aucune expérience. La jeune fille essuyait le sang avec les larmes aux yeux car elle savait que sa mère ne vivrait plus après ce dernier bébé. Elle se signa plusieurs fois et fit tout son possible pour réussir a faire sortit le nourrisson. Seulement après 3 heures de travail, aucun ne survie, ni la mère, ni le bébé. Battistina en soufra plus que tout et c’est a ce moment la qu’elle se jura de ne jamais se faire manipuler et que le jeux, c’est elle qui le dirigerait.
Pierrot fut pris d’une fièvre maligne et sa sœur ne fit que prier et veiller sur lui. Heureusement il survécut et ce n’est qu’au bout de un an en mer qu’ils arrivèrent a destination.

Ils dormirent dans une auberge près du port et a la nuit tombait Adriano rendit visite dans le lit de sa belle-fille. Il abusa d’elle sans vergogne et ceci dura pendant plus de 1 ans. A ce moment là Battistina avait 17 ans printemps et elle décida de s’enfuir avec son frère. N’ayant pas de logis ni d’amis, ils se retrouvèrent a la rue et devinrent pauvres. Pierrot se débrouilla pour chiper quelques morceaux de poulet dans une auberges ou en demandant l’aumône.
C’est une bonne femme d’une quarantaine d’années, assez enrobée qui les prit sous son aile. Elle trouva un poste d’apprenti a Pierrot qui n’avait que 11 ans et un poste de servante au château du roi a Battistina. La séparation fut dure entre les deux frères et sœurs mais ils se firent une raison et partirent chacun de leur côté.

Les 20 ans de Battsitina arrivèrent avec une lenteur désespérante. Chaque jour nettoyer l’énervait et être rabaissée au rang de servante la faisait souffrir. Elle était si bien dans sa Venise ! Mais quand elle revit son frère elle se fit une raison et se débarrassa de sa carapace. Elle devint tout ce que peut être une femme intrigante. Elle tomba amoureuse d’un jeune soldat qui partit directement au rang mais en ayant échangé une nuit avec la douce et belle petite Italienne. Pour arriver a ses faim, Battsitina se faisait discrète quand elle était en présence du roi pour écouter sans être vue. La jeune fille se fit pas mal d’amies et prenait un air dur quand ce la se faisait sentir.

Battsitina c’était juré de venger sa virginité et se sert de tout ces atours pour séduire les plus grands. Car bien qu’on soit servante, ne peut-on pas charmer les hommes les plus hauts ?

Avatar ©
Icon ©

Caractère & Physique


On dit souvent que les domestiques volent tout ce qu'ils trouvent et cela tient plus de la rumeur que de fait. Notre jeune servante n'a jamais osé voler quelque chose et ne le fera jamais, c'est un simple principe d'honneur. Bien qu'assez extravertie et avenante, elle ne se fait pas remarquer dans les couloirs de peur de se faire renvoyer par ordre royal. Et oui, parfois il ne faut pas de faire aussi grosse que le boeuf ! Bref revenons a nos moutons. Un charme ravageur s'échappe d'elle dès qu'elle sourit et Battistina fait tomber bien des jeunes valet dans son lit. Elle adore les ragots et c'est cela qui l'occupe quand elle n'est pas en train de ranger ou de nettoyer. Ce qui est marrant chez les nobles, c'est qui vous considèrent comme des objets, des meubles. De ce fait la jeune fille peut écouter les affaires royales sans pour autant se cacher derrière une porte mais, tout en se faisant discrète pour ne pas attirer l'attention. Assez rusé et bavarde, elle arrive à vous manipuler sans que vous vous en apercevait. Battistina garde bien les secrets et ne les dévoile à personne même sous la torture. Elle est loyale en amitié comme par amour et celui qui a dérobé son cœur est bien heureux. Toutes ses amies l'aiment et l'écoutent quand elle donne son avis. Bien qu'à 25 ans, elle soit toujours pareille qu'à ses 19 ans, la jeune fille sait se faire écouter de son entourage et surtout de son jeune frère. Mais parfois son comportement change comme ça et elle se met dans une colère noire et là il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages.
En gros c'est une domestique discrète, loyale et attentive quand il le faut et avec ceux qu'elle aime mais, attention, car si vous la cherchez vous la trouverez.

Notre jeune Battistina est aussi belle qu'une servante peut l'être, enfin si on puits dire. Elle a toujours eu un teint légèrement allé étant née en Italie, mais cela ne dérange personne, car elle est de rang inférieur. Ses grandes et fines jambes la font courir vite et ses petits pieds la font voler dans les grands couloirs du château. Marchant vite pour ne pas se faire remarquer, Battistina sait forgée des jambes musclées. Son ventre fin mais, pas maigre, lui procure un réel plaisir. La jeune fille a toujours mangé à sa faim et comparé aux autres servantes on peut dire qu'elle a de la bonne chaire. Niveau forme, elle a ce qu'il faut où il faut. Parlons maintenant de son cou : assez grand et gracieux, il porte sa tête avec aisance.
En parlant de sa tête, celle-ci est ovale et légèrement parcourue pas plusieurs grains de beauté. Un petit menton, qui fait apparaitre une fossette quand elle rit. Ses lèvres pulpeuses, découvrent la blancheur de ses dents bien alignées. Son nez fin et droit ainsi que ses pommettes, légèrement rougies, sont parcourues par des taches de rousseur. Le vert intense et le contour argenté de sa pupille rendent à la fois ses yeux magnifiques et mystérieux. Ceux-ci ont une belle forme d'amande et en charme plus d'un. Des sourcils épais et un front moyen, forme le haut de son visage. Et tout cela est entouré par une tignasse noire de jet, comme tous les Italiens, lisse et qui lui descend jusqu'en bas du dos. Battistna essaye de les boucler dès qu'elle peut avec une natte mais, cela est très rare.



Dernière édition par Battistina A. Valentini le Sam 18 Juin - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor M. Delacours
Aliénor M. Delacours

MESSAGES : 487
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2011
HUMEUR : Troublée

Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:50

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] 29616
Bonne chance pour ta fiche Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] 300417
Revenir en haut Aller en bas

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:45

Merci ^^ Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] 67838
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:26

Bienvenue! Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] 385844
Bonne chance pour ta fiche! Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] 67838
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:49

    Bienvenue parmis nous Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] 385844
    & Merci de ton inscription Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] 117447
    Bon courage pour ta fiche
    & Si tu as la moindre question, n'hésite pas
    Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] 617557
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:30

Alors merci tout le monde ! Mais pour l'icone en dessous du Who I Am, je ne sais pas comment le mettre ou alors entre quels codes --'

Sinon je termine le reste de ma fiche pendant le week-end normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:49

Katie <3

J'adore cette actrice ^_^

Bienvenue au fait
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:16

J'ai arrangé cela. (le code, icon.) (:
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:04

Merci tout le monde (surtout Jane ^^)! Heu alors il n me reste plus que l'histoire mais il se peut que vous trouviez le caractère un peu bizarre car je suis pas trop douée pour celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro de Baiona
Alejandro de Baiona

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
LOCALISATION : En mer.
HUMEUR : Neutre.


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:02

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:34

nous sommes la pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:50

J'ai terminé ma prez ! Il faut juste que je mette le code du règlement.

EDIT: C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:10

C'est très bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:20

    Oui, tout est parfait !
    Tu es validée jeune demoiselle Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] 117447
    Amuse toi bien parmis nous Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] 86279
Revenir en haut Aller en bas

Battistina A. Valentini
Battistina A. Valentini

MESSAGES : 70
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2011


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:49

Merki !!! Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] 57636
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Battistina, petite Italienne à la cour d'angleterre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: ♠ Présentations Validées-