Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Envie de venir sur le forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aymeric Whylder
Aymeric Whylder

MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
AGE : 37
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Serein


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:38

Lequel ? Pika a pas encore dit lequel de tes trois fils qu'il ou elle allait jouer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-thildraigh.forums-actifs.net/

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:38

Si, le groupe a une utilité. Il sert à regrouper les membres de la famille royale de la série...
Personnellement, je n'aime pas l'idée d'inventer plein de frères/soeurs/fils/filles/cousins du Roi qui n'existent pas dans les livres d'histoires, sinon tout le monde va vouloir se mettre dans la famille royale et le forum va partir dans tous les sens. Pour moi, ce groupe doit donc se limiter aux personnages de la série. De cette façon, ça remplira aussi les autres groupes. Mais comme je l'ai dit, seule une admin peut t'y autoriser.

Je serais toi, j'envisagerai encore une autre histoire pour ton personnage, au cas ou ^^

Aymeric > Si je me suis trompé, ça ne change vraiment rien au problème Laughing
Et oui il y a toujours une justification trouvable dans un RP, mais on va se retrouver avec plus de membres de la famille royale et de Roi/Princes/Princesses étrangers que d'autres types de membres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Piikà
Invité

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:39

Mais il a droit de venir voir sa mère et sa soeur ? Et un bon futur roi doit bien faire des voyages et de politique, ou alors je ne suis pas le futur roi mais le second ce qui m'enlève un peu de pression royal du trône Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Piikà
Invité

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:47

Je crois que je vais abandonner, car mon personnage ne va pas du tout dans un rôle autre qu'un roi ou prince, ca me désolé beaucoup mais bon, si ca doit etre ainsi, ca le sera Envie de venir sur le forum !! - Page 2 251186
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Whylder
Aymeric Whylder

MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
AGE : 37
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Serein


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:50

Attend au moins d'avoir l'avis de anne ou de mary avant de déclarer forfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-thildraigh.forums-actifs.net/

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:52

J'ai assez argumenté pour ce soir. Je pense avoir assez expliqué pourquoi, pour moi, c'est pas une bonne idée.
Faut voir ça avec Marguerite, puisque c'est un personnage de sa famille que tu veux jouer, elle seule peut valider ton histoire finalement. Mais si une admin passe par là et t'autorise à faire un tel personnage, je ne m'y opposerai pas.

Mais rien ne t'empêche de faire un Duc anglais, c'est LE titre le plus important en dessous du Prince.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Piikà
Invité

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:56

Je vois mal un DUC avec des vêtements purement royaux Sad
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Whylder
Aymeric Whylder

MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
AGE : 37
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Serein


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:57

N'écoute pas le méchant de service XD attend l'avis de marguerite et des admins ! plusieurs avis en vaut mieux que deux pour et un négatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-thildraigh.forums-actifs.net/

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:58

Montre l'image ^^
Les habits sur l'avatar on s'en moque un peu hein.

Et Aymeric, je suis pas le "Méchant de Service", merci. C'est juste que pour faire un bon RP faut de la cohérence et un bon équilibre des groupes.
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Whylder
Aymeric Whylder

MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
AGE : 37
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Serein


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:00

On laisse les admins décider ! c'est mieux ! et ce n'était pas méchamment mais t'as l'air fort sévère et avec ton avatar ça ne fait que donner l'impression de sévérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-thildraigh.forums-actifs.net/

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:10

Bonsoir alors on aprle de l'écosse les petiits !! Maggy arrive alors Smile
Moi je suis d'accord avec ma mère dans le sens où mon frére James soit le roi d'Ecosse est garder comme un "détenue" par la régence en place . Ainsi si il venait on pourrait penser que son oncle henry voudrait lui aussi le capturer et faire main basse sur l'écosse . Donc à moins de déclancher une guerre je ne crois pas que cela soit possible notament sur le fait que les deux pays veulent bien rester indépendant surtout du côté écossais .
Ensuite tu parles des autres fils de Margaret mais ceux ci sont décédés donc il faudrait voir avec elle .

Sinon pourquoi pas joué un batard du feu roi Jacques dont on sait qu'il en a eu plusieurs comme par exemple James Stuart (1499-1514), comte de Moray
lAexandre Stuar http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Stuart_(eccl%C3%A9siastique)t on peut toujours ralonger leurs vies ^^ tandis que ceux des princes royaux si l'ont souhaitent respecter un minimun l'histoire ce n'est pas possible sinon on ne garde pas l'idée que Jacques V est le seul héritier male stuart .
Peut être peut tu êtres le régent soit l'égale d'un roi John duc D'abalbany .
Enfin côté écossais , il toujours mon futur époux Le comte de lenox ayant du sang royale et futur pére d'un roi d'écosse et lui même par la suite régent .


Côté irlandais cela me semble aussi dur étant donné que l'Irlande va bientôt être anexé en tant que royaume à la couronne anglaise .
Il retse du côté pays bas comme tu as dit celui des princes d'oranges
Quoiqu'il en soit on va trouvé !! En esperant t'avoir aidé et que tu t'inscive

Maggy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Piikà
Invité

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:12

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Louis-10

Ca fait des mois que je chercher un forum comme celui la et pour une fois que j'en trouve un, mon idée déplais à tout le monde, y a toujours un arguement contre, JE SUIS MAUDITE Envie de venir sur le forum !! - Page 2 251186
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:15

NON mais non tu n'es pas maudite , on souaite juste ne cohérence historique . As tu lu ma réponse où toutes mes idées te déplaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Piikà
Invité

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:16

NON pas un autre avatar que mon Stalounet, pas un autre rôle que prince ou roi, je suis chiante je saiiiiis mais j'y tient comme à la prunelle de mes yeux à se personnage.
Si le prince d'Orange à sa place, je me ferai un plaisir si vous ne trouvez pas encore un argument pour me dire que c'est impossible Envie de venir sur le forum !! - Page 2 251186
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:44

oui biensure que tu peux garder ton avatar , seulement faire venir un roi dans un autre pays c'est plus compliqué voila tout . J'y pense a tu vus la saison 3 ? dedans un prince allemand se rend à la cour . MAis moi je trouve qe l'idée d'un batard légétimé écossais aurait pu coller dans le sens où il peut porter des habits digne de son rang et rajoutez du piment à la cour soit en espionnat la reine mère , en étant de son côté pour changer de régence ou au pire souhaiter devenir roi d'Ecosse .

Quand au prince d'Orange , jje regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Piikà
Invité

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:49

Le coté batard cava pas du tout avec la personnalité du personnage, c'est plutot quelqu'un en retrait, assez réservé sauf quand il est avec les femmes ou il est un vrai don juan
Pas forcément ROI, prince suffit largement, certains princes n'ont pas d'obligation envers le trône Smile
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:02

Oui mais je ne vois pas en quoi cela ne vas pas avec sa personalité , au contraire son côté illégitime peut le rendre encore plus renfermé sur lui même .
Côté anglais on a fitzroy mais le fow posséde déja un fils illégitime .
Côté français c'est impossible , les valois direct ayant diparu il en est de même pour les Orleans côté masculin ;C'est vraie qu'il y'a un prince du sang Charles de Bourbon conétable de france et duc de bourbon par son mariage qui pour raison d'héritage va former une alliance avec HEnry et Charles quint contre François ier

Je continue de chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Piikà
Invité

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:05

Je peut reprendre ton Histoire d'enfant illégitime mais ca pourrait pas etre un prince qui veux du mal à personne appart montrer qu'il existe et qu'il est digne d'un prince de son sang sans pour autant vouloir prendre le contrôle de tout, vouloir juste un nom sans pour autant un grand pouvoir ? Envie de venir sur le forum !! - Page 2 57636
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:09

OUi cela me convient , je trouve que cela est plausible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Piikà
Invité

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:15

Alors ca serai le fils de qui et qui ?
Je m'inscrit et tu me fais un topo sur ce fils illégitime par MP ? ca sera plus simple je pense Smile enfin si tu veux bien, sinon tu me le fait ici.
Ou simplement si tu veux me le faire par MP me dire le nom de famille de qui je met Smile
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:21

Alors tu te nommes Stuart comme nom de Famille . Je sais qu'un de ses fills illégitimes s'appellais Alexandre et viva assez longtemps Smile . Je te dis le reste par mp et je suis heureuse que tu t'inscrives
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Piikà
Invité

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:26

Je peux l'appeler Caleb ? ou je suis obliger de l'appeler Alexandre ?
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:31

Non Caleb ira très bien Smile Puis comme il n'est pas dans la série , tu peux l'appeller comme tu veux . Dans ta fiche tu mettras simplement inspiré de la vie d'Alexandre quelque chose dans le genre tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:36

Alors, bonsoir jeunes gens !

Je suis désolé d'avoir mis aussi longtemps à répondre mais, étant en pleine réalisation d'un tournage, je ne peux pas passer sur le forum tous les jours =s. Anne non plus pour des raisons personnelles et, Henry est parti à la chasse aux canards (Quoi ? C'est pas ça xD ?). Bref, je viens de lire tout ce qui a été dit et...

Je suis assez d'accord avec ce que Thomas a dit dés le départ. Il ne faut pas abuser des liens de parentés avec le roi d'Angleterre (quels qu'ils soient). Ensuite, je trouverais assez bizarre qu'un roi ou, prince soit à la Cour d'Henry (à long terme) alors qu'il doit faire "ses preuves" sur son propre pays. Bon, ensuite, Maggy a fait quelques propositions dont essaye de voir ça avec elle.

En ce qui concerne le prénom, je te donne ma bénédiction pour "C. Alexandre Stuart". Tu pourais toujours te faire appeler Caleb en Rp si tu le souhaites mais, ton nom "officiel" restera celui de l'Histoire Wink

J'espère que je n'ai rien oublié ^^'
Je repars travailler mon planning de tournage Envie de venir sur le forum !! - Page 2 704240
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:44

Voilà j'ai édité mon nom Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de venir sur le forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Majestée vous reçoit :: ♠ Partie des Invités-