Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question toute simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Rain
Invité

Question toute simple Vide
MessageSujet: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:05

Hello I love you
Je dois tout d'abord dire que je suis on ne peut plus heureuse de trouver un forum rpg sur les Tudors =)

Est-il possible de s'inscrire même s'il est encore en construction ?

Merci et bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:14

    Bonsoir Rain,


    Quelle question !! Bien sur que oui <3
    C'est vrai que le forum est encore en chantier mais, nous n'allons pas interdir les inscriptions pour autant. Je n'ai pas demandé l'accord à Anne (qui est l'admin principale) mais je suppose qu'elle est d'accord avec moi.

    Il n'y a vraiment pas de quoi et,
    Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Bee
Invité

Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:18

Alors je vais m'inscrire très prochainement, merci de la réponse rapide I love you

Je me répète sûrement, mais un rpg sur les Tudors, c'est tellement... ben, tellement xD
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:21

    Il n'y a pas de quoi pour la réponse, c'est bien normal.
    Je m'occupe de paufiner les catégories donc, je ne suis pas prête d'aller me coucher xD

    C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup des forums sur ce sujet.
    C'est une des raisons pour laquelle Anne a voulut l'ouvrir d'ailleurs =)

    Je suis heureuse de te savoir bientôt parmi nous
    A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Rain
Invité

Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:27

Avant de m'inscrire cependant, j'aurais une autre question ; est-il possible de créer son propre personnage ? Et si oui, peut-on créer son titre ? Exemple ; duc de machin ou comte de blabla ?

Parce que bon, je me suis renseignée sur Frances Grey, la fille de Charles Brandon et de l'autre Mary Tudor, et elle aurait genre 5 ans à l'époque du rp, donc bon xD

Merci d'avance de la réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:35

    Oui, je me suis permise d'avancer son âge pour faciliter le jeu. Ce n'est pas que jouer une gamine de cinq ans m'aurai déplut mais, l'avoir plus âgée va me permettre de l'inclure d'avantage dans les intrigues à venir.

    Si j'ai bien compris, Anne ne veut pas suivre totallement la série et, puisqu'elle ne m'a rien dit à propos de l'âge de mon personnage, je suppose qu'elle n'y voit pas d'incovénient non plus à ce que tu crées un titre au tient.

    Je dirai sans hésiter que tu peux créer ton propre personnage (il n'y a aucun problème là dessus bien entendu). Cependant, pour ce qui est de lui attribuer un titre, je te propose d'attendre son avis quand même. Je ne voudrai pas te dire oui alors qu'elle n'est finallement pas d'accord sur ce point.

    Elle devrait se connecter demain (si ce n'est pas dans la nuit) donc t'aura une réponse rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Rain
Invité

Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:37

D'accord merci I love you

Je vais m'inscrire tout de même, question de faire acte de présence (aa) et on verra par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:39

    C'est aussi ce que j'allais te proposer. De t'inscrire en attendant Very Happy

    En tout cas, merci pour l'interet que tu portes au forum et,
    Ravie de te savoir des notres =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:49

Et voilà.

Encore merci de l'aide que tu m'as apportée en tout cas I love you

J'y suis allé au pif pour le pseudo, ne sachant pas trop ou je m'en allais. Mais bon, si Anne est d'accord, je dirai sûrement que son père est le duc ou le comte de Surrey, un truc dans le genre. Sinon, j'avais pensé en faire une des dames de compagnie de Katherine, ou encore de Mary. Ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:52

    Bien sur que c'est possible !
    D'ailleurs, je serais très contente de t'avoir pour dame de compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:56

Parfait I love you
Et avec ce que je prévois faire de ma petite Jane (j'adore ce prénom, vraiment, c'est fou) il t'arrivera sans doute plein de trucs. M'enfin, tu verras bien Twisted Evil
(Moi ? Folle sadique ? Non non...)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:59

    J'espère bien ! Je préfère l'action à la routine de toutes façons xD
    Puis, plus on est de fous, plus on rit comme on dit Laughing

    Tu ne peux pas savoir à quel point de suis contente de savoir que le sujet du forum te plait. C'est Anne qui va sauter de joie xD. Je n'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un sms (en pleine nuit alors qu'elle dors MDR) pour le lui dire. Je vais peut-être me faire tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:06

Eh bien eh bien, je suis ravie de provoquer cet effet-là xD
Ça fait je sais plus trop combien de temps que je cherche un forum sur les Tudors (ou plus généralement sur l'Angleterre au '' vrai '' temps de la royauté). Alors quand j'ai vu le bouton du forum sur un Top Site, j'ai aussitôt cliqué, et me voilà =)

Et je suis certaine qu'il attirera encore plein de monde. Mais juste une question ; est-ce que vous prévoyez suivre entièrement la série, ou vous écartez un peu ? Du genre, faire en sorte qu'Anne ait un fils et qu'elle ne meurt pas ? * La fille qui s'est jamais remise xD *
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:10

    Je supose que nous allons faire quelques détours à la série mais, là encore, il faut poser la question à l'admin principale. C'est elle qui a le "pouvoir absolu" là dessus comme on dit Very Happy.

    Mais, si Anne a pris ce personnage, je suppose qu'elle ne voudra pas le faire mourir xD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:15

C'est vrai que ce serait un peu illogique xD Eh puis qui sait, peut-être que ce cher Wolsey aura aussi droit à un traitement de faveur ? * Pleine d'espoir *.

Quand je jette un oeil en haut, c'est fou la petite correspondance qu'on a établie xD Au fait, j'ai jeté un oeil à ta fiche, et la mention des amants de Mary m'a bien fait rire. Je l'imagine mal entretenir les conquêtes (surtout que techniquement, elle a 5 ans xD) mais bon. Ce sera sans doute drôle pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:21

    Je dois avouer que j'ai baclé la fiche pour pouvoir commencer à avancer le forum en lui même donc, je reviendrai dessus plus tard pour paufiner l'histoire et expliquer les changements Laughing Sinon, c'est pas faux. J'ai annoncé dés le début que j'avais changé son âge justement pour ça Razz

    On fait un peu du flood là xD
    Je vais fermer le sujet pour montrer que la question est résolue.

    Si jamais t'en a une autre, n'hésite pas à me Mpotter ou à ouvrir un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question toute simple Vide
MessageSujet: Re: Question toute simple Question toute simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question toute simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Majestée vous reçoit :: ♠ Partie des Invités-