Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:04



Who I Am



♠ Nom :Cromwell
♠ Prénom :Thomas
♠ Lieu de Naissance : Putney, près de Londres
♠ Age : 37 ans
♠ Groupe : Sujet de la couronne
♠ Célébrité : James Frain



Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... 12000038546133_avatarcromwell
Thomas Cromwell
Feat James Frain

En 1485, dans une maison modeste de Putney, naquit Thomas Cromwell. Son père, Walter Cromwell, était un marchand, plus connu pour sa forte tendance à consommer de l'alcool que pour sa réussite commerciale. Cependant, il prit le temps d'inculquer quelques savoirs élémentaires à son fils. En 1504, Thomas décida de partir du Royaume-Uni et s'en alla en Flandres, ainsi qu'en Italie où il s'engagea comme soldat dans l'armée française. Ces voyages lui donnèrent l'opportunité d'apprendre à parler français et italien, mais surtout, lui permirent de mieux comprendre les rouages des manoeuvres diplomatiques Européennes. Cromwell participa à la bataille du Garigliano, au cours de laquelle l'armée française fut écrasée. Thomas déserta les rangs de l'armée perdante et se réfugia à Florence. Là, il entra au service de Francesco Frescobaldi, un riche marchand, surtout connu pour être un des principaux ennemis de la papauté. En 1513, il rentra dans son pays natal et se maria à Elisabeth Wykes, qui lui donna un unique enfant : Gregory Cromwell, qui reçut une éducation poussée. Un an plus tard, en 1514, Thomas rentre au service du puissant Cardinal Wolsey, qui voit en lui un administrateur très talentueux, au point de lui confier la responsabilité de toutes ses affaires, en particulier la suppression de quelques petits monastères et le transfert de leurs biens vers les écoles d'Oxford et de Ipswich. Pendant toutes ces années de service, Cromwell apprend énormément sur le droit et sur la religion.

Avatar ©
Icon ©




Spoiler:


Dernière édition par Thomas Cromwell le Mer 18 Mai - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:04

La Famille




Les Amis

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_Emma_Watson_by_aidakuku
Marianna De Cumberland
............

"Fille de substitution"
Lorsque j'ai appris le passé malheureux de cette jeune femme, j'ai immédiatement ressenti de la compassion et de la sympathie à son égard. Il est vrai que j'évite d'habitude d'étaler mes sentiments mais ayant perdu deux filles en bas âge, je ne peux m'empêcher de m'imaginer quelle aurait été mes relations avec elles... Alors je suis devenu en quelques sortes le protecteur de Lady Cumberland. Elle aime dire qu'elle me cause beaucoup de soucis, mais en vérité, c'est une fille adorable.



Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... 116px410
Alejandro de Baiona
.............


"Un très vieil ami"
Lorsque j'étais soldat en France, j'ai fait la connaissance de cet espagnol, Alejandro. Nous avons vu l'horreur de la guerre se déchaîner sous nos yeux. Quelle ne fut pas ma surprise de le voir "débarquer" à la cour de notre bon Roi Henry VIII ! En tant qu'émissaire espagnol au service de l'Empereur Charles Quint, nous sommes souvent amenés à travailler ensemble, et j'apprécie sa présence, même si parfois, toutes les atrocités dont j'ai été témoin en France reviennent me hanter. Si bien que je préfère éviter le sujet de notre passé commun...


Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Avaemmy07
Harmony Cassian
............

"Un ange..."
Cette jeune femme chante pour divertir Lady Chapuys. Le son divin de sa voix a résonné jusqu'à mes oreilles, indignes d'écouter une mélodie aussi belle. Je lui ai instantanément proposé de devenir son mécène et son protecteur, lui assurant un revenu régulier. La belle Harmony est une femme qui vient d'un milieu pauvre, comme moi, et c'est aussi pour cela que je l'ai prise sous son aile, afin de lui donner l'opportunité de mettre à profit ce don de Dieu.



Les Alliés

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Jrm_in12
Henry Tudor
.............

"Mon Maître"
Sa Majesté voit en moi un homme de confiance au point où il me confie des tâches très importantes pour la pérennité du Royaume. J'aime et respecte mon Roi et n'aspire à rien si ce n'est être un serviteur dévoué et reconnu. Tant que mon travail lui convient, je sais qu'il ne m'arrivera rien.


Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... 16209991578726_iconecharles
Charles Brandon
............
Le Duc de Suffolk
Le meilleur ami du Roi et un autre homme d’honneur et de confiance. Ensemble nous essayons de conseiller au mieux Sa Majesté dans toutes les étapes de son règne. Je le considère comme un allié, tant qu’il n’essaye pas de me nuire.



Dernière édition par Thomas Cromwell le Mar 28 Juin - 23:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:04

Les Mitigés

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... 0013-410
Aymeric Whylder
............

"Le Tudor caché"
Cet homme se dit lié à la famille royale, il serait en fait le demi-frère du Roi Henry VIII. Ce dernier ne souhaite pas que le bruit provoqué par cette révélation s'étende jusqu'aux confins du royaume, il m'a donc confié la tâche de le surveiller et de tout mettre en oeuvre pour que cela reste un secret.



Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Sans_t48
C. Alexandre Stuart
............

"Un prince ? Lui ?"
Cet homme est plutôt étrange... Il vient d'arriver à la cour et se montre très discret, mais je sais exactement qui il est en vérité : Alexandre est le Prince d'Ecosse. Ce Prince semble avoir beaucoup d'affinités avec les français, je surveille ses agissements afin d'éviter une alliance entre ces deux ennemis historiques de l'Angleterre.


Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... 068kn10
Evangeline Chapuys
.............

"Méfiance..."
La femme de son excellence l'Ambassadeur Chapuys... Je ne la connais pas très bien, mais suffisamment pour croire qu'elle cherche à s'attirer les faveurs du Roi, comme beaucoup d'autres. Suite à son intrusion dans la salle d'audience lors de la révélation d'Aymeric Whylder, elle est chargée de son éducation et de sa protection. Quant à moi, le Roi m'a ordonné de les surveiller et de m'assurer que cet aveu ne s'ébruite pas. Nous devons donc collaborer afin de garder nos têtes sur nos épaules, malgré le climat de méfiance qui règne entre nous.

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... 001pqq10
Margaret Douglas
............
La Nièce du Roi
La jeune Margaret Douglas se comporte avec moi comme une amie, voire même comme une nièce. Cependant, je pense savoir quelles sont les raisons de cette attitude : la jeune femme espère que j’influencerai le Roi afinqu’elle obtienne un bon marriage. Pour l’instant je ne sais pas comment agir, mais au moins, elle ne me veut pas de mal.



Les Ennemis

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... 00dzpq0w
Mary Tudor
.............

"La Princesse"
J'ai parfois l'impression que la douce Princesse Mary cherche à me détruire... Il est vrai que je représente une menace pour elle : je suis un réformateur protestant qui travaille sans relâche pour décrocher le divorce du Roi et de la Reine Catherine d'Aragon. La Princesse estime que j'exerce une mauvaise influence sur le Roi, et qu'il a fait de moi un homme trop puissant, alors que je suis né dans un foyer modeste. Quoi qu'il en soit, je dois me montrer respectueux et poli à l'égard de la Princesse, même si je m'en méfie.



Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Untitled-37Aliénor Delacours
............
"L’impétueuse idiote"

La fille de l’ambassadeur de France. Une petite peste qui ne connait absolument rien du protocole et du respect que l’on doit à une figure royale. Depuis notre altercation dans le couloir, je la considère comme une ennemie... Enfin, même si c’est une piètre adversaire. Malgré son comportement si "français", elle semble s’être fait beaucoup d’amis à la cour.



Dernière édition par Thomas Cromwell le Mar 28 Juin - 23:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:05

Les Autres

...




Dernière édition par Thomas Cromwell le Mar 28 Juin - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro de Baiona
Alejandro de Baiona

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
LOCALISATION : En mer.
HUMEUR : Neutre.


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:54

Je veux un lien, c'est inévitable! Razz
Mon personnage étant diplomate à la Cour, il me semble tout à fait possible que Thomas et Alejandro soient amenés à se côtoyer. En outre, Alejandro est un corsaire ayant beaucoup voyagé; il aurait pu rencontré Thomas lorsque celui-ci était mercenaire à la solde des français? Ce ne sont que quelques idées, si tu souhaites avoir un lien d'une nature différente, cela ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:37

Non ça me va, amis de longue date donc Very Happy
Par contre faudrait qu'on complique un petit peu les choses, histoire de poser des bonnes bases pour un RP Very Happy, j'ai cru comprendre que ton perso est un diplomate espagnol. Ton perso pourrait essayer d'utiliser son amitié avec Cromwell pour servir les intérêt de ton pays...

MAJ - Ajout de Henry Tudor et de Aymeric Whylder !
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:38

Moi aussi je veux bien

Primo: je suis amoureuse du roi

Deuzio: il m'a chargé de la protection, de la surveillance et de "l'éducation" d'Aymeric donc on doit se connaitre. De plus, je ne dois absolument rien dire à propos du lien de parenté qui uni le roi à Aymeric!
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:50

D'accord pour un lien, mais avec ce que tu me dis là je sais pas trop ce qu'on pourrait envisager Razz

Personnellement, je verrai bien un lien de méfiance, Cromwell a beaucoup d'intérêts à ce que la famille Boleyn atteigne la royauté, et donc il pourrait essayer de dissuader ton personnage de séduire le Roi. Et ensuite méfiance car je dois tenir son lien à la royauté secret mais Evangeline est au courant, ce qui représente une menace pour moi car si le secret est révélé le Roi va pas être très content Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... 711593
Du coup on est forcé de "collaborer", moi je vous surveille tous les deux avec Aymeric pendant que tu lui accordes ta protection, mais j'ai pas confiance.

Si tu as mieux, hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:55

Donc... Un lien neutre?

On a pas d'autres choix que de collaborer mais on reste méfiant l'un de l'autre?


Je tiens aussi à dire que si les origines d'Aymeric sont dévoilés moi aussi je suis dans la muise puisqu'il a dit que si quelqu'un d'autre que Cromwell, vous, le roi et Aymeric ainsi que moi est au courant puisqu'il a dit qu'il m'en tiendrais que comme seule et unique responsable.

De plus, Evangeline est mariée et le mariage est consommé depuis belle lurette (pour preuve j'ai deux enfants XD) donc à supposer que le roi veut m'épouser moi et non anne ça sera mission impossible XD.

Bon moi si tu ne tentes rien qui puisse me nuire ou nuire à ma famille ^_^ De plus j'ai une alliée de taille: la princesse Mary ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:00

Ouais un lien neutre. Cromwell est intelligent, il ne tentera jamais d'attaque directe mais il est aussi très opportuniste. Dans tous les cas il ne se mettra jamais en danger sans filet de sécurité, donc il n'y a pas de risques.
Je t'ajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:05

Ca me va ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:14

MAJ - Ajout de Lady Evangeline Chapuys !
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:33

Ca me va et moi aussi je suis allée te rajouter va jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:39

Bien Smile
Faudra qu'on se fasse un petit RP pour amorcer l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:49

Oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro de Baiona
Alejandro de Baiona

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
LOCALISATION : En mer.
HUMEUR : Neutre.


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:39

Thomas Cromwell a écrit:
Non ça me va, amis de longue date donc Very Happy
Par contre faudrait qu'on complique un petit peu les choses, histoire de poser des bonnes bases pour un RP Very Happy, j'ai cru comprendre que ton perso est un diplomate espagnol. Ton perso pourrait essayer d'utiliser son amitié avec Cromwell pour servir les intérêt de ton pays...

Oui, amis cela me va. Disons qu'ils sont amis mais ils ne le revendiquent pas tellement : je suppose que les deux ont bien été mêlés dans des batailles enragées, et qu'ils ont commis des actes d'une violence et d'une cruauté inouïes en France de sorte que les deux non pas intérêts à parler de leur vie passée de combattants. Je pense que comme Alejandro, Thomas veut conserver sa réputation intacte, et qu'elle ne soit donc pas tachée par des éclats d'un sang d'antan. Après, bien entendu, Alejandro essayera de servir ses intérêts auprès de Thomas, mais aussi l'inverse. Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:44

Ouaip, c'est parfait. Je vais t'ajouter de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro de Baiona
Alejandro de Baiona

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
LOCALISATION : En mer.
HUMEUR : Neutre.


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:51

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:58

Voilà qui est fait,
MAJ - Ajout de Alejandro de Baiona !

Quand tu veux pour un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:06

MAJ - Ajout de C.Alexandre Stuart, d'Harmony Cassian et de Mary Tudor !

J'en profite pour demander aux personnes qui ont un lien avec moi de m'ajouter à leur liste si ce n'est pas déjà fait, s'il vous plait. Et bien sûr, les autres, si vous voulez un lien, il n'y a qu'à demander Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... 67838
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:20

MAJ - Ajout de Marianna de Cumberland. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:43

Un lien monsieur le secrétaire??


(d'ailleurs je l'ai vut hier dans une série sur des agents secret où il jouait le patron, cela fait trop chelou de le voire en costar carvate XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:01

Ainsi c'est vous le monsieur pervers du site ... Tiens tiens !
j'aimerais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:49

Comment ça pervers ? Shocked
Preuves ou fake !
Et pour un lien, je sais pas, t'as une idée ?

Pardon Marguerite je suis passé à côté de ta demande. Tu as une idée en tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:56

Bah au début négatif, mais depuis que j'ai finis de regarder les Tudors j'ai trop chialer à l'exécution de Thomas et j'ai trop de peine pour lui donc j'ai changer d'avis, positif.

Cromwell aurait quel avis sur la reine douanière ( sachant qu'elle est catholique)??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell // What the King wills, the King must have...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autour de Votre Personnage :: ♠ Demande de Liens-