Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Thomas Cromwell ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:50



Who I Am



♠ Nom :Cromwell
♠ Prénom :Thomas
♠ Lieu de Naissance : Putney, près de Londres
♠ Age : 37 ans
♠ Groupe : Sujet de la couronne ?
♠ Célébrité : James Frain




Derrière l'écran :

♠ Speudo : Quincy
♠ Age : 21 ans
♠ Localisation : Haute Marne
♠ Frequence : 7/7 !
♠ Comment as-tu connu RA ? Google, votre Majesté.
♠ Code du réglement : Ok by Mary
Thomas Cromwell ! (terminé) 12000038546133_avatarcromwell
Thomas Cromwell
Feat James Frain

En 1485, dans une maison modeste de Putney, naquit Thomas Cromwell. Son père, Walter Cromwell, était un marchand, plus connu pour sa forte tendance à consommer de l'alcool que pour sa réussite commerciale. Cependant, il prit le temps d'inculquer quelques savoirs élémentaires à son fils. En 1504, Thomas décida de partir du Royaume-Uni et s'en alla en Flandres, ainsi qu'en Italie où il s'engagea comme soldat dans l'armée française. Ces voyages lui donnèrent l'opportunité d'apprendre à parler français et italien, mais surtout, lui permirent de mieux comprendre les rouages des manoeuvres diplomatiques Européennes. Cromwell participa à la bataille du Garigliano, au cours de laquelle l'armée française fut écrasée. Thomas déserta les rangs de l'armée perdante et se réfugia à Florence. Là, il entra au service de Francesco Frescobaldi, un riche marchand, surtout connu pour être un des principaux ennemis de la papauté. En 1513, il rentra dans son pays natal et se maria à Elisabeth Wykes, qui lui donna un unique enfant : Gregory Cromwell, qui reçut une éducation poussée. Un an plus tard, en 1514, Thomas rentre au service du puissant Cardinal Wolsey, qui voit en lui un administrateur très talentueux, au point de lui confier la responsabilité de toutes ses affaires, en particulier la suppression de quelques petits monastères et le transfert de leurs biens vers les écoles d'Oxford et de Ipswich. Pendant toutes ces années de service, Cromwell apprend énormément sur le droit et sur la religion.

Avatar ©
Icon ©

Caractère & Physique


Thomas est un homme particulièrement intelligent et rusé. Très habile avec le protocole, il a aussi beaucoup de facilité pour manipuler les autres, que leur tête soit couronnée ou non. Mais Cromwell est aussi très prudent, les risques qu'il prend sont toujours mesurés et il sait se montrer flatteur afin d'éviter d'éventuelles représailles. Il est doué et travaille très dur pour gravir les échelons de l'échelle sociale. C'est aussi un serviteur dévoué, qui aime et respecte le Roi. Thomas considère d'ailleurs que ses origines modestes représentent un handicap. En ce qui concerne la spiritualité, Cromwell est profondément protestant, il croit dur comme fer à la nécessité d'une Réforme et s'est juré de tout mettre en oeuvre pour la réaliser s'il atteint un poste suffisamment important.

Même si Thomas a été mercenaire à la solde des français, cela ne se voit pas au premier coup d'oeil. Cromwell est de complexion mince, d'une taille légèrement plus grande que la moyenne, son visage ressemble à une caricature tant son nez et ses oreilles paraissent démesurées par rapport à ses joues creusées. Ses yeux sont d'une couleur qui se situe entre le vert et le bleu. Il porte les cheveux courts, comme il était d'usage pour les hommes de loi, même si cela lui confère un air rude et sévère. Il aime soigner son apparence dans le sens où il estime que cela l'éloigne de ses origines modestes.


Dernière édition par Thomas Cromwell le Mar 10 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Whylder
Aymeric Whylder

MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
AGE : 37
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Serein


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:57

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-thildraigh.forums-actifs.net/

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro de Baiona
Alejandro de Baiona

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
LOCALISATION : En mer.
HUMEUR : Neutre.


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:10

Bienvenue sur le forum! Ah, que j'aime ce personnage de Thomas Cromwell, ravi qu'il vienne se mêler à l'intrigue =).
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:13

Merci, j'ai hâte d'y participer aussi !
Dommage que l'histoire ait tué le meilleur personnage des Tudors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:34

Bienvenue Smile
Tu sais L'Histoire à tuée beaucoup de monde ... Que j'aime Thomas Cromwell ! (terminé) 562123 mais je pene que leurs mort les a fait rentrés dans la légende
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:32

Merci, et indéniablement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:45

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:30

Bienvenue Thomas Cromwell ! (terminé) 997655
& Merci de ton inscription !! Thomas Cromwell ! (terminé) 408704
Ta fiche me convient parfaitement
Pour moi, tu es donc validé ! Thomas Cromwell ! (terminé) 86279
Amuse toi bien parmis nous
& au plaisir de Rp avec toi Thomas Cromwell ! (terminé) 617557
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:56

Merci, je vais de ce pas créer ma fiche de liens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:53

Bonsoir et bienvenu parmi nous Thomas !

Contente de te savoir parmi nous et, désolé pour le retard de mon accueil.
Avec un tournage en cours, j'essaye de faire au mieux mais, je ne peux pas être 24/24h sur le fo (malheureusement). J'ai constaté ta motivation (ainsi que tes conseils sur un autre sous-forum) et t'en remercie <3.

Henry Tudor a écrit:
Ta fiche me convient parfaitement
Pour moi, tu es donc validé ! Thomas Cromwell ! (terminé) 86279

Toutefois, pour un personnage aussi important, j'aurais aimé qu'Henry demande conseil à Anne et à moi même avant de valider un membre. Je trouve ta fiche assez bien mais, pas assez détaillée pour, comme je l'ai déjà dit, un rôle si important. Je ne vais pas te demander de la reprendre mais, je tenais à le faire savoir.

J'ai aussi validé ton code du règlement Wink

Cela dit, bon jeu parmi nous et,
Je fais part de tes conseils à Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:01

Pas de soucis, merci pour l'accueil chaleureux Razz
En ce qui concerne ma présentation, je la trouve moi même assez limite, mais s'il y a un truc pour lequel je ne suis pas doué, c'est justement les présentations, j'ai toujours préféré construire les personnages au travers des RP, donc je comprends.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:26

Bienvenue Monsieur^^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:27

Merci Lady Tudor, mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Thomas Cromwell ! (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Thomas Cromwell ! (terminé) Thomas Cromwell ! (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: ♠ Présentations Validées-