Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Promenade champêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Promenade champêtre Vide
MessageSujet: Promenade champêtre Promenade champêtre Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:53

Il faisait beau en cette fin d’après midi , le soleil au beau fixe quoique l’air un peu froid . J’avais donc mis une robe grise assez chaude avec une petite cape de fourrure blanche . JE n’avaiq pas mis d’énorme vertugadin du coup ma robe épouser les formes de mon corps . . J’avais congédier mes femmes et leurs avait dit de dire que si quelqu’un venait la voir , j’ étais en pleine lecture ou autre du moment que je ne pouvais recevoir . Mais la plupart de la cour était occupés à mainte chose car se soir , il y’avait une petite réception . Moi je n’avais pas ce problème ayant préparer ma robe du soir depuis ce matin et savait parfaitement la petite danse que je ferais . J’étais donc libre pour le moment seule et je m’enfonçais de plus en plus dans le jardin afin de ne pas être vu . Pour éviter d’être reconnue je portais comme à mon habitude les jours où je ne voulais pas être vu , un simple masque . Je courrais sous le soleil tel une enfant heureuse , me sentant pour quelques moments libres , sans dames , , j’allais donc pouvoir m’amuser librement tout en gardant mon rang bien évidement .

-seule et libre dis je tout bas .
Je courais à perdre haleine comme une jeune dame de compagnie .
*Parfois j’envie leurs vies . Elles ne devaient pas supporter comme moi cette étiquette et il leur était permis de faire tant de choses . Une pensée me saisie . La plupart de mes dames étaient plus âgées que moi et du haut de mes 14 ans je les commandaient ! *


Je faisais des tours sur moi-même à en perdre la tête et riant au éclats .
Je repensais au gens de la cour , au comte de lennonx et à l’amour
. Mais moi je demandais tellement à être aimée , si jeune , si belle je en pouvais vivre comme une nonne . On peux dire de moi que je suis une femme ne demandant qu’a aimer . Quoique j’aimais le pouvoir et se sentir puissante . Mon rang et son sexe m’interdisent t’ils d’aimer ? peu m’ importe . LE lit du roi est beaucoup occupé et prisé , , les filles de la cours ne sont pas effarouché , . Je trouvais cela injuste et depuis quelque temps avait décidée de sautée le pas mais avec quelqu’un qui m’aime pour moi pas pour mon titre comme ceux de ma mère la reine mère d’écosse *

-L’amour … Quel beau sentiment .


Je continuais à avancé à travers les arbres et l’herbe . Je sentais les parfums du jardins et je ramassa l’un des première fleure de l’année le camélia que je mis dans mes cheveux . Dans ma tête je fis la liste des choses que je possédais et ce que j’aimerais . J’aperçu une fontaine vers laquelle je m’approchais . Je soulevais ma robe et me déchaussais afin d’y tremper légèrement mes pieds bravant ainsi le froid mais j’en avais tellement envie . Avec une pointe d’appréhension tous de même car si j’attrapais froid on voudra me faire une de ses saigner ou pire me mettre des sangsue .Tout d’abord je plongea ma main dedans pour voir sa température . Elle était fraiche mais limpide . Heureusement que j’étais seule car il était quasiment interdit de prendre un bain .
*J’aurai aimée que mon petit chien fut avec moi comme Cake dans mon enfance …*malgré que celle-ci fut rude , je dis dans la langue de Shakespeare
-Life is beautiful

Soudain j’entendis quelqu’un et j’eu à peine le temps de prendre mes chaussures , de me relever et de me cacher derrière un buisson ou je lissais ma robe ,mis bien en place mon masques. et je ressenti une honte et une gène comme si je fut une simple fille de paysans .
je murmurai
-la récréation est fini , je ne suis pas n'importe qui , allez Margaret du courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Promenade champêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Whitehall Palace :: ♠ Les Jardins-