Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Annabeth Johnson /Terminé/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:29

Fiche d'Identité


    Annabeth Johnson /Terminé/ 100605065247539896170461
    © barda doll

    ....Annabeth Johnson

    .
      Nom : Johnson

      Prénom : Annabeth

      Date de Naissance : 01 janvier 1497

      Lieu de Naissance : Londres, Angleterre

      Age : 25 ans

      Groupe : Les Ladies

      Célébrité : Marion Cotillard

























Mon Mental

Douce et aimable vont de paires. Annabeth est toujours là pour les gens qui ont besoin d'elle. Elle n'hésite pas à se donner à deux cents pour cent : elle est aussi généreuse. Elle n'a aucun mal à se lier d'amitié. Lorsqu'elle ne va pas bien comme en ce moment, elle se plonge dans la lecture, sans pour autant négliger ses amis. Franche comme pas deux, dès que quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit sans détour. Elle passe son temps à parler. Elle ne s'arrête jamais, que cela est un sens ou non, elle doit dire se qu'elle a dire, se qu'elle a sur le coeur. Elle aime plaire. Elle passe du temps à se pomponner pour plaire aux hommes. Même si elle ne tromperait son mari pour rien au monde, elle veut que les hommes la regarde, et elle sait y faire!
Depuis sa dernière fausse couche, elle tombe en dépression. Son mari refuse qu'elle parte, elle est complètement perdue, elle n'a plus vraiment le gout de vivre. Tout se qui lui reste, c'est la prière. Pourtant, même si elle perd peu à peu pied, elle n'en oublie pas de vivre.



Mon Physique

Annabeth mesure environ 1m80 pour 65Kg, se qui est tout à fait raisonnable. Après lorsqu'on la regarde de plus près, on se rend compte qu'elle est vraiment jolie. Une taille fine, enfin pas trop non plus, elle n'est pas anorexique, elle est "normale". Ensuite, il y a son visage. Des pupilles noirs enflammés(lorsqu'elle est heureuse), grande ouverte(lorsqu'elle s'étonne du monde qui l'entoure), cela va plutôt bien avec sa chevelure noire bouclée ou lisse, elle change à longueur de temps. Une peau fine sans boutons avec seulement un ou deux grains de beauté par-ci par-là, un teint de peau très blanc, même pour l'époque( les gens de l'aristocratie n'étaient jamais bronzés). Ensuite, elle prend soin d'elle, sans en faire trop. Elle a une poitrine importante. Elle est plutôt apprécié par la gente masculine.
Un corps bien dessiné en somme!


Dear Diary


    TOI!! Oui c'est à toi que je parle! Si tu t'es arrêté sur moi, c'est que je t'intéresse. N'étant qu'un livre, je n'ai pas de vie, mais je peux néanmoins te raconter celle de la personne à qui j'appartiens : Annabeth Johnson.

    Elle est né il y a 25 ans dans le nord de l'Angleterre à Darlington. Elle a cinq ans lorsque sa mère meurt tragiquement d'une pneumonie. Son père ne sait pas quoi faire d'elle. Il ne la jamais élevée, il ne sait jamais vraiment intéressé à elle: si seulement elle avait été un garçon ça aurait été différent. Finalement il décide de partir. Un simple au revoir, rien de plus. Il lui a dit qu'il reviendrait la voir, il ne la jamais fait. Il confie sa vie au comte de Locksley, un bon ami à lui. Ce dernier accepte. Avant de partir pour le domaine du comte elle va dans la chambre de sa mère et y récupère le chapelet de celle-ci. Elle ne s'en sépare jamais. William lui donne une excellente éducation : elle devient une véritable Lady s'en en avoir encore le titre.
    Les années passent, Annabeth devient une très jolie femme. Le comte commence à la remarquer, mais ne dis rien tout de suite. Il la voit se promener souvent avec un voisin. Elle passe son temps à rire avec ce jeune homme. Il n'ose pas lui dire que son coeur bat plus fort lorsqu'il la croise, ou lorsqu'il la voit se balader en nuisette dans son bureau alors qu'il lui fait réviser c'est leçon de la veille avec son précepteur. Cet homme qui s'occupe d'elle, elle ne la jamais considéré comme son père. Son père c'est celui qu'elle na plus revu depuis ses six ans. Non lui c'est un HOMME. Annabeth commence peu à peu a comprendre se que ce mot veut dire, ainsi que le mot amour. Ce promené en petite tenue lorsqu'il est là, à votre avis ça veut dire quoi! William refuse de là laisser faire, ce n'est vraiment pas une façon d'agir. Pourtant c'est ce jour là qu'il décide de l'épouser. Cette beauté sera sa femme pour le meilleur et pour le pire.
    Voilà Annabeth devenu une lady. Elle ne porte pas le nom de son mari( pourquoi? Elle ne me la jamais dit, je ne suis qu'un livre après tout!). Depuis quelques années déjà elle est amie avec Isabelle de Kent. Elle pense pouvoir tout lui dire, elle lui fait confiance, mais elle ne devrait pas(cf. lien Isabelle et comte de Locksley). Anna donne quatre enfants au comte, mais tous meurt subitement. Le premier alors qu'il n'a que trois semaines, d'étouffement( Anna pensait à la maladie qui avait tué sa mère, mais ça n'a jamais était vérifié!). Le deuxième et le troisième, elle fait une fausse couche, et le dernier n'aura vécu que quelques jours, probablement de froid. Le petit dernier est mort il y a quelques mois maintenant, et depuis lors, Annabeth ne pense plus qu'à une chose se rendre dans un couvent. Elle ne pense plus avoir sa place auprès d'un homme à qui elle ne peut donner aucun héritier, et William ne ce gène pas pour lui rappeler. Il ne lui dit pas clairement, mais son regard sur elle à changer, elle le voit bien. Elle ignore qu'il la trompe avec "sa meilleure amie", mais pour combien de temps encore?

    Vous refermez le livre. Et respirez un instant! Vous voulez connaître la suite, vous voulez savoir si son mari va finir par accédez à sa requête, si il va vouloir épouser Isabelle comme elle le souhaite! Moi aussi je veux savoir, alors écoutez les rumeurs, suivez votre instants, restez curieux, et vous finirez par savoir!

    Annaëlle BM
•• Age : 17 ans 1/2
•• Localisation : France
•• Fréquence de connexion : le week-end
•• Comment es tu arrivé ici ? : forumactif
•• Code du règlement ?OK By Anne


Dernière édition par Annabeth Johnson* le Sam 12 Mar - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:26

Bienvenue Smile bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Invité
Invité

Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:43

Merci Annabeth Johnson /Terminé/ 67838
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:04

Voilà je pense avoir finit!!
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:13

C'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Invité
Invité

Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:01

merci Annabeth Johnson /Terminé/ 704240
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:42

De rien il nous faudra un bon lien Smile si tu veux bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Invité
Invité

Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:49

Oui avec plaisir^^
Tu as déjà une idée?
Tu sais quand les admin viennent?
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:10

Oui on peux être proche , je te considère comme ma grande soeur . NE voulant que tu parte au couvent je t'ai appellée à la cour et je suis sur le point de vouloir que tu rentre dans ma maison . Quand dit tu ? J'essaye surtout de te remonter le moral . Par contre je en sais pas que ta meilleure amie est devenue la maitresse de ton mari à tel point que je pense qu'il s'agit de quelqu'un d'autre ...


je leurs envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Invité
Invité

Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:16

OK merci^^
Ba oui, ça me convient bien! Tu pourrais essayer de m'en parler, pour éviter que je l'apprenne par quelqu'un d'autre, mais tu veux y aller en douceur, sans avoir encore trouvé le bon moyen.
Et pour le reste j'suis ok!
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:50

Oui voila c'est parfais !
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Invité
Invité

Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:34

OK, bin dès que je suis validée, je t'ajoute!!
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:35

Vraiment navrée de l'attente =s
Je t'ai validée donc, bon jeu parmi nous Miss <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:43

Merci Mary
Non y a pas de mal on a tous une vie en dehors des rpg!!
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:45

Il n'y a pas de quoi =)

Soit dit en passant, j'aime beaucoup l'avatar que t'as choisis *__*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:55

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 32
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:22

Je suis beaucoup en retard moi aussi!
Bienvenue parmi nous! Très bonne fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Annabeth Johnson /Terminé/ Vide
MessageSujet: Re: Annabeth Johnson /Terminé/ Annabeth Johnson /Terminé/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Johnson /Terminé/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♠ Archive Fiches de Présentation-