Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Evangeline Perséphone Chapuys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:18

Fiche d'Identité


    Evangeline Perséphone Chapuys Sophiamyles1179592109
    © Copyright

    ....Evangeline Perséphone Keynes/Chapuys

    .
      Nom : Keynes/Chapuys

      Prénom : Evangeline Perséphone

      Date de Naissance : 24 avril 1502

      Lieu de Naissance : anglaise née en Allemagne

      Age : 20 ans, elle pourra bientôt fêter ses 21 bougies

      Groupe : ladies

      Célébrité : Sophia Myles





Mon Mental

"La beauté c'est quelque chose dans le regard qui exprime l'intelligence, et l'intelligence c'est quelque chose dans le regard qui exprime la beauté"
Bernard Werber

Evangeline est très intelligente.
Elle adore lire toute sortes de livres et est donc plutôt cultivée. Elle sait parler français, anglais (logique), allemand et espagnol pour pouvoir communiquer avec la Reine d'Angleterre Catherine d'Aragon elle même espagnole. Elle est humaniste dans l'âme et aime bien aider son père à ranger ses notes de politicien qui malgré l'absence de fils l'adore profondément. Elle adore la musique, elle en écoute et elle en fait: elle fait un peu de harpe et beaucoup de piano, ce qui pourrait faire d'elle une courtisane de choix. Malgré quelques petites divergences, elle est secrètement amoureuse du roi d'Angleterre.







Mon Physique

"La beauté est une des rares choses qui ne font pas douter de Dieu"
Jean Anouilh


Belle jeune femme d’une vingtaine d’années, Evangeline a une beauté presque angélique qu’elle entend bien garder de nombreuses années… Une beauté éternelle et parfaite, c'est ce que disent ceux qui la fréquentent
Pour préserver cette beauté dite éternelle, elle a recours à bon nombres d’exercices physiques: sportive, elle accompagne son Roi "bien aimé" dans toutes ses chasses à cours. Elle a les plus belles robes qui soient, les plus beaux bijoux et, comme elle veut que sa beauté se reflète aussi par son odeur, les parfums les plus chers ! Comme les belles robes ne suffisent pas à garder son corps soit disant parfait, elle a besoin de nombreuses crèmes de soins.
Elle aime les vêtements foncés qui font sortir ses magnifiques yeux bleues et elle laisse pendre ses cheveux foncés blonds dans son dos ce qui attire plus d'un, elle a aussi une peau très pale comme celle d'un vampire.


Dear Diary




    "Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs. Tout prince a des ambassadeurs, Tout marquis veut avoir des pages"
    Jean de la Fontaine

    Naissance


    Evangeline voit le jour dans une petite famille anglaise implantée en Allemagne, les Keynes. Sa famille n'était pas n'importe laquelle: sa famille travaille pour l'ambassade anglaise. Ce qui permit à Eva d'avoir la meilleure éducation qui soit.
    Ainée de la famille, elle est adorée par son père qui la surnomme "petite muse"
    Elle développe une passion pour les arts et la musique. Très douée, elle permet à sa famille de s'enrichir et est même appelé à la cour mais évidemment leur condition de simple bourgeois ne leur permet pas de rester à la Cour mais désireux que sa fille bien aimée puisse vivre amplement, elle est mariée à l'ambassadeur lui même, Eustace Chapuys.

    Chemin dans la noblesse


    La noblesse, drôle de monde!
    Les gens ne travaillent pas, ils ne font que s'amuser toute la journée. Heureusement, on lui a permit de continuer à faire de la musique et elle a eu un fils, Stephen, et une fille Alexia, ce qui lui permit d'asseoir sa position d'aristocrate. Son mari est très heureux de ces naissances mais ça ne comble pas Evangeline qui malgré son amour maternel n'aime pas spécialement son mari.... Un jour sa vie change et il lui annonce qu'ils vont partir en Angleterre car ils ont été admis à la cour... Elle avait 16 ans. Elle avait 14 ans quand elle s'est mariée, 14 ans, également, quand son fils a vu le monde et 15 ans quand sa fille est arrivée.


    " La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant."
    Guillaume Bouchet

    Arrivée à la cours d'Angleterre


    Et bien, ça y'est! La voila à la cour somptueuse d'Angleterre. Elle avait appris l'anglais à l'arrachée mais malgré son petit accent allemand, elle se débrouillait plutôt bien. Seul petit problème, pour fêter leur arrivée une petite fête a été organisée où elle a rencontré sa Majesté le Roi et Evangeline a bien peur d'avoir développer plus que du respect ou de l'admiration pour lui...



    Prénom Surnom ou Copyright
•• Age : 20 ans
•• Localisation : je suis obligée de le dire?
•• Fréquence de connexion : entre 2 et 4/5
•• Comment es tu arrivé ici ? : town of insomnia (s'il y a des membres de ce forum, je joue Joséphine de Beauharnais)
•• Code du règlement ? Ok By Anne



Dernière édition par Evangeline P. Chapuys le Sam 2 Avr - 12:05, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:07

    Bienvenue.

    Ton avatar n'est pas de la bonne taille. (200x320)
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:00

Désolée!

Voila c'est mieux la ?

Et merci Lady Jane ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:09

Ton histoire n'est pas un peu inspirée de maison close la série car notament la vente aux enchéres mis fait pensée . En tout cas belle fiche , j'aime bien l'idée des citations bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:07

J'ai seulement vu la bande annonce XD
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:13

bein alors c'est vraiment drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:10

De prostitué à princesse? Et ben, c'est sûrement la première fois que j'entends cela. Je veux, elle semble avoir une drôle et pas très jolie vie, mais bon, je sais bien qu'elle est épousé un prince, sauf que c'est assez étrange comme affaire. Enfin bref. Je ne sais pas trop quoi dire. Je préfère donc que ça soit les admins Mary ou Anne qui te valide. Ne t'inquiète pas, je n'ai rien contre ton histoire, pas vraiment, mais je préfère qu'elles jugent elle-même. il n'y a pas de problème, même si j'avoue que cette manie de mettre plusieurs points partout, m'agace, mais ce n'est pas grave, chacun à sa façon d'écrire. Allez, je laisse les admins parler. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:47

Oui je suis d'accord sur le sujet de l'histoire avec Jane en la relisant je ne sais pas si c'est très plausible surtout est ce que ton époux à encore ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:06

ben il a encore son père puisque c'est lui qui a choisi Perséphone comme deuxième prénom

Mais si on suppose que la mère de Ian était une prostituée. Il aurait eu une aventure avec l'une d'elles qui est tombée enceinte et elle aurait refilé le bébé à ce noble soit parce qu'elle n'en voulait pas soit parce que son père voulait un héritier et comme le dit bébé est un garçon il ne s'est pas gêné.

Et puis, il faut savoir que PERSONNE (sauf beau papa et Ian) de la noblesse n'est au courant qu'Evangeline a du vendre son corps pour subvenir à ses besoins ni aussi qu'Evangeline n'est pas son vrai nom. Elle se cache, donc tant qu'elle reste cachée elle restera de la noblesse aux yeux de tous!
Si elle se fait découvrir par contre je donne par cher de sa peau (vu qu'on envoyait les gens sur l'échafaud pour des queues de cerise à cette époque)
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:38

    Reste que je trouve cela étrange. Attendons un admin.
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:54

Oui mais alors je ne pense pas que le papa de ton époux est quand même garder un batard né d'une mére prostituée . JE veux dire et excuse moi de parler dans ces termes que selon un livre que je lis Une femme doit être pur pour mettre des enfants au monde légitime et à l'époque une prostituée n'est pas âpte à avoir des enfants où tant de monde est passée .

Tu dis que la noblesse ne le sait pas mais alors il faudra inveter un faux arbre généaoligique et dire que tu es de la noblesse étrangére car en France tout le monde de connait
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:26

Oui, effectivement, il y a un petit point à éclaircir. Jane et Maggy ont raison mais, comme pour tout point concernant l'histoire des perso's ou du contexte, je préfère laisser la parole à la fondatrice du fofo <3

Toutefois, soit la bienvenue parmi nous,
& merci mille fois de t'être inscrite =D !
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:59

Coucou voila une revenante XD

J'ai eu une idée de dingue: et si mon personnage était une fille de noble que l'on avait kidnappé puis vendue à une maison close puis retrouvée?
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:56

Tu tiens vraiment à ta maison close et truc de prostitué lol. Je ne sais pas si en Angleterre il y avait cela, mais en Italie oui. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une idée qui me plaît forcément, mais après tout, ce n'est pas mon histoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:06

C'est déja mieux mais le coup de la maison Close moi je ne trouve pas sa cohérent avec tes origines du coup d'un point de vue historique après comme le dit si bien Jane c'est ton histoire .
Si tu veux rester une prostituée à la limite tu peux être la concubine de ton noble voir lui avoir donné des enfants batard mais dans ce cas la il ne seront jamais légitime
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:18

Tout bien réfléchi,
j'ai changé!

Dite moi ce que vous en pensez ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:04

Honnêtement, c'est la fin qui me tracasse et le reste aussi j'avoue, le fait d'être maitresse royale, marquise d'York (possible, non? Il y a déjà duc et duchesse normalement.) Et surtout que dans le futur proche du forum, je crois, il sera avec Anne Boleyn. Ce n'est pas un peu tiré par les cheveux? Et les femmes faire de la politique c'est très mal vu dans ce temps-là. Et faire de la politique? C'était déjà mal vu d'être reine, tu imagines la politique pour femme? Ce n'est pas vraiment possible quoi. Je ne veux pas être méchante, je suis franche oui, mais faut être réalise.
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:04

Evangeline n'imagine pas un seul instant de devenir reine...Si ça arrive tant mieux, si ce n'est pas le cas tant pis. Elle pense de cette façon.

Et puis Diane de Poitiers a exercé de grand pouvoir sur le roi de France Henry II, le successeur de François 1er que soit dans le monde des arts que dans le monde de la politique, si je me souviens bien une diseuse de bonne aventure avait dit à propos de Diane qu'elle serait "presque reine".
C'est le même destin qu'attend Evangeline.

Puis ce n'est pas parce que Henry VIII a été amoureux d'Anne Boleyn qu'il a arrêté à avoir des maîtresses et le roi a le pouvoir de créé des titres de noblesse. Evangeline en tant que simple bourgeoise ne pouvait rester à la cours et il a créé ce titre pour elle comme ça aucun risque qu'on ne la vire.

Et y'a pas de mal j'ai rencontré des gens plus franches que toi... Un peu trop peu être si tu vois le genre XD

Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:01

Oui peut-être, mais c'est très rare et très mal vu. De plus, même si Henri allait voir ailleurs, il ne faisait pas maitresse royal à toutes celles qui couchaient. Il y a eu très peu de personnes qui ont eu ce titre dans son règne, si ce n'est que de ... Je ne sais pas même si ce titre a eu lieu pour lui, il y a eu Mary Boleyn, Elizabeth Blount et trois autres, plusieurs inconnus, mais bon, de plus, est-ce que le membre t'a dit oui pour ça? C'est juste que si on commence à dire oui à une, toutes les autres vont commencer à avoir le même titre et tout. Je ne vois pas vraiment ton perso exercer le même sort sur Henri VIII, donc parle du même Henri ou pas? Quoi qu'il en soit c'est mon avis et ne t'inquiète pas, je peux être très franche, seulement, je ne vois pas l'intérêt de l'être pour rien. On est là pour s'amuser après tout, je veux juste que le tout soit réaliste, rien de méchant. Fin bref, si l'admin dti que c'est correct, tant mieux alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:23

JE suis assez d'accord avec Jane .
JE pense que pour l'idée de marquit tu t'es inspirée de l'histoire de la pompadour non ?

Pour moi sa serai plus qu'il te marie à un noble desargenter qui sert de paranvent si tu vois ce que je veux dire comme pour LA duchesse d'etampes sous françois I er . Puis sinon en enléve à anne le privilége d'être la première femme titrée de son chef de la prairie anglaise .
Après je suis d'accord avec toi , henry n'a pas était tout le temps chaste mais tant que Anne ne sait pas donnée à lui on ne lui connait pas d'aventure légalisé si je puis dire puis aussi n'oublie pas de demander à Henry si il veut bien ^^ Sinon pourquoi ne pas être la maitresse d'un homme puissant ... Norfolk , wolesey etc Puis sur le côté politique on sait qu'henry était assez sexiste ; Si tu veux un personnage comme Diane je réfléhie réfléchie il faut voir si comme on la fait pour mon personnage veillir le fils d'Elisabeth blount et devenir sa maitresse ainsi tu mise tout sur lui . Certes je sais que lors de son mariage HEnry lui interdira d'avoir des rapports sexuels pensant que cela trop jeune avait tué son frére mais notre chèr roi n'était pas toujours fouré dans le lit de son fils

Je pense comme Jane , on cherche un minium de réalitée dur le forum mais n'oublie pas le principal est de t'amuser
<3 Sinon je trouve que tu écris bien et j'aime bien ta fiche dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:54

primo: pas du tout pour la marquise de Pompadour XD
deuzio: être marié à un noble désargenté? pourquoi pas

je demanderais à celui qui joue le roi pour être sa maitresse ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:14

Oui voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 34
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:25

ben voila mon perso est marié ^-^

plus qu'à attendre le feu vert du roi
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:31

Oui c'est bien Smile
juste tu va dire que je suis une vieille rabacheuse mais change de marquisat car York est un duché et le dernièr à avoir porté ce titre est Henry lui même en tant que fils cadet du roi . De plus la famille d'york qui à disparu à la fin de la guerre des deux roses était de sang royale ...

Donc change j'ai cherchée et j'ai trouvée le comté de Tyne et Wear qui est assez proche de la frontière galoise donc peu important c'est un exemple mais quelques choses comme sa je vais regarder dans les marquisats de la prairie anglaise si je te trouves quelques choses de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:29

En effet, York c'est surtout pour les ducs et duchesses. Si tu as besoin d'aide, il y a souvent des listes de ceux qui ont été marquis et marquise, si cela peut t'aider. ;-) Cependant, être conseillère du roi? Je le vois mal ce faire dire quoi faire par une femme. oO Ce n'est pas son genre, pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Evangeline Perséphone Chapuys Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Perséphone Chapuys Evangeline Perséphone Chapuys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Perséphone Chapuys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation :: ♠ Présentations Validées-