Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez|

Nouvel an → 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Nouvel an → 2011 Vide
MessageSujet: Nouvel an → 2011 Nouvel an → 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:36

Bonjour, bonsoir chers membres.

Par où commencer? Dans quelque heure, nous pourrons dire que 2010 s'est du passé ou pas, dépend pour qui. Une nouvelle année commence, 2011. Des projets? Des résolutions? Mais surtout, je vous souhaite de l'amour, de la santé, du bonheur et de l'argent puis tout ce que vous souhaitez même. J'espère que l'année va bien commencer pour chacun d'entre-nous. Quoi qu'il en soit, bonne année à tous et profitez-s'en les amis!

Nouvel an → 2011 Tumblr_lean6s5hVT1qceanoo1_500

© bannière → tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 30
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Nouvel an → 2011 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel an → 2011 Nouvel an → 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:29

merci et moi aussi je souhaite bonne année à tous les membres du site !! Je ne peux vous souhaiter que les mêmes choses que Jane en rajoutant garder votre passion pour l'histoire et cette série et je souhaite au forum de ce développer . En vous passant mes bonnes résolutions (que l'on ne tient presque jamais nan ? ) bonne soirée je vous le redit joyeuse et heureuse année
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 35
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Nouvel an → 2011 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel an → 2011 Nouvel an → 2011 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:34

Wouahhh, mais oui !! Nous sommes en 2011 maintenant alors, que dire ?

Je suis contente qu'une année aussi éprouvante soit finie mais, je redoute aussi celle qui arrive. Après tout, les ennuis et problèmes ne connaissent pas l'espace temps et peuvent surgir à n'importe quel moment (et je sais de quoi je parle -_-"). J'espère donc que cette nouvelle année soit plus légère et heureuse que la précédende, que ce soit pour les membres du forum comme pour vos amis et familles.

BONNE ANNEE 2011 A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nouvel an → 2011 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel an → 2011 Nouvel an → 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an → 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Missives Royales :: ♠ Les Annonces-