Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Lords [ 4/4 Libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Lords [ 4/4  Libres ] Vide
MessageSujet: Les Lords [ 4/4 Libres ] Les Lords [ 4/4  Libres ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:09


Les voici donc...
Nos Lords



Petite descriptions rapide de ce groupe







William de Locksley ▬ Russel Crow
Russel Cambridge ▬ Heath Ledger
Priam Wilson Gardner ▬ Robert Pattinson
Edward Dan Hodgson ▬ Ben Barnes

Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Lords [ 4/4  Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Lords [ 4/4 Libres ] Les Lords [ 4/4  Libres ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:21

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
DE LOCKSLEY & WILLIAM

Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle WILLIAM DE LOCKSLEY et j'ai QUARANTE-CINQ printemps. Je suis né le UN PREMIER JANVIER et, socialement, je suis LORD. Je suis marié et fidèle au roi et à ma femme.


- William est quelqu'un d'assez effacé mais il compte bien faire en sorte que ça change. Il souhaite devenir bras droit du roi et espère que son rêve devienne réalité. Il lui est plus fidèle qu'à sa propre femme.

- Il a déjà eu 4 enfants avec sa femme mais aucun n'a survécu plus de trois semaines. Il pense que c'est la faute à sa femme et se fait une joie de coucher à droite à gauche.

- Sa femme souhaite se retirer dans un couvent suite à ses fausses couches mais, il refuse qu'elle s'éloigne de lui. Il a promis à son père de s'en occuper et ne compte pas la laisser partir pour "si peu".

- C’est un guerrier excellent et il sait se battre mieux que personne…


Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Lords [ 4/4  Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Lords [ 4/4 Libres ] Les Lords [ 4/4  Libres ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:59

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
CAMBRIDGE & RUSSEL

Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle RUSSEL CAMBRIDGE et j'ai TRENTE-SIX printemps. Je suis né UN VINGT-TROIS SEPTEMBRE à LONDRES et, socialement, je suis LORD. Je suis veuf et je ne suis pas fou.


- Il vagabonde dans les couloirs de la cour comme un fantôme qui cherche son chemin. On dit qu'il aurait perdu la femme qu'il aimait alors que celle ci donnait vie à un enfant mort né. Il n'en s'est jamais remis.

-Il délaisse souvent ses fonctions mais fait toujours ce qu'on lui demande. Notamment, il est très loyal envers sa Majesté.

- Il essaye de remonter la pente mais, celle ci est plus raide que ce qu'il aurait pensé...

-Il n'a pas vraiment d'amis malgré son charisme certain auprès de ces dames






Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Lords [ 4/4  Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Lords [ 4/4 Libres ] Les Lords [ 4/4  Libres ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:00

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
WILSON GARDNER & PRIAM
Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle PRIAM WILSON GARDNER et j'ai VINGT-HUIT printemps. Je suis né(e) le NEUF JANVIER à LONDRES et, socialement, je suis LORD. Je suis célibataire et véritable coureur de jupons.



- Hypocrisie pourrait être le deuxième prénom de ce jeune homme. Il se fait passer pour un amie et serviteur du roi alors que, par derrière, il voudrait lui planter une épée dans le dos. Il déteste Henry III mais n'en a jamais fait par à personne. Il est bien trop intelligent pour laisser échapper une telle pensée...

- Il connait quasiment tout le monde à la cour mais, il n'est pas forcément ami avec la moitié d'entre eux.

- Par ailleurs, il aime séduire ainsi que faire savoir à tous qu'il est le meilleur "coup" qu'une femme puisse rêver. Il va parfois jusqu'à coucher avec plusieurs jeunes filles à la fois afin de "ne pas gaspiller" comme il aime le dire. Les filles sont généralement toutes à ses pieds et il aime avoir ce pouvoir sur elles.






Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Lords [ 4/4  Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Lords [ 4/4 Libres ] Les Lords [ 4/4  Libres ] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:58

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
HODGSON & EDWARD, DAN
Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle EDWARD HODGSON et j'ai VINGT-CINQ printemps. Je suis né un DEUX FEVRIER à LONDRES et, socialement, je suis LORD. Je suis CELIBATAIRE et je compte bien trouver rapidement l’amour.


- Fils unique d’une famille très connue à la cour d’Angleterre, il se passerait toutefois bien de cette popularité qu’à son nom car, elle n’a rien d’élogieuse ! En effet, son père a été décapité en place publique pour avoir trahit sa majesté en se trouvant en France alors qu’aucune raison ne lui avait été donné pour se rendre là-bas.

- Edward en veut énormément au roi, qui, plus tard, regrettera son geste. Il reconnu d’ailleurs en confession, qu’il avait prit cette décision sur un coup de tête, lors d’un de ses mauvais jours.
Malgré cela, aucune indemnité ne lui a été versée. Toutefois, le roi permis à Edward, seul héritier de la ligné Hodgson, de revenir à la cour en portant le titre de Lord.

- Edward, par vengeance, a donc apprit avec perfection la langue française et compte bien, un jour ou l’autre, s’en servir contre le roi. En attendant, le jeune homme cherche vivement son âme sœur et rêve de fonder une famille, loin de la cour royale

- Il est également un excellent soldat et sait manier l’épée avec précision et perfection. …


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les Lords [ 4/4  Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Lords [ 4/4 Libres ] Les Lords [ 4/4  Libres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Lords [ 4/4 Libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Postes Vacants et Scénariis :: ♠ Les Postes Vacants-