Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(m) Edward Seymour ♕ (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

(m) Edward Seymour ♕  (réservé) Vide
MessageSujet: (m) Edward Seymour ♕ (réservé) (m) Edward Seymour ♕  (réservé) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:13

Edward Seymour
feat Max Brown

    (m) Edward Seymour ♕  (réservé) 2923fa8
    © By Tiny

    ....Pris Réservé Libre

    .
      Nom : Seymour

      Prénom : Edward

      Date & Lieu de Naissance : Née en 1506, probablement à Wulfhall (Wiltshire).

      Rang Social : Chevalier, 1er duc de Somerset, Vicomte Beauchamp, comte de Hertford et Lord High Admiral.

      Age : 19 ou 20 ans.

      Caractère : Ambitieux ; Froid ; Courageux ; Arrogant...

      Citation :
























Liens

Edward m'a toujours protégé de quiconque, pareil pour Thomas. Cependant, j'ai toujours été plus proche de notre soeur Elizabeth que de mes autres frères et soeurs et ce, depuis notre enfance. Cependant, en grandissant, les choses changent, du moindre pour les hommes. Edward a commencé à se rapprocher de moi, tout particulièrement, rien de grave, il me dit tout simplement que c'est pour mon bien et m'aider à me méfier des gens de la cour. Par contre, depuis quelques temps déjà, j'ai l'impression que nous sommes encore plus proches que d'habitude. Il passe souvent à ma chambre et moi, à la sienne. Et tout ça, en toute discrétion bien sûr. Il a commencé à me faire de léger caresse sur le bras, ce qui ne me fait que frissonné, rien de grave à date, mais de plus en plus, il a commencé à me caresser un peu partout et à m'embrasser le cou. Au début, j'ai trouvé cela gênant et j'ai bien dit que tout ça n'est pas normal et qu'on ne doit pas faire une telle chose. Par contre, j'ai commencé à aimer ce petit jeu entre frère et soeur. De plus, il est reconnu pour être très beau et il a déjà une épouse. Et bien que je me trouve très chanceuse, je suis un peu mal à l'aise dans cela et pourtant, il a le don de me mettre en confiance. Je suis toute mélangé.


Résumé de l'histoire

Edward Seymour est né vers 1506 de Sir John Seymour et de Margery Wentworth, femme célèbre pour sa beauté. Il est le frère de Thomas et Jane Seymour puis de cinq autres frères/soeurs. Il a fait des études à l'Université de Cambridge et devient le protégé du cardinal Thomas Wolsey. Avec un certain talent militaire véritable, il a été anobli en 1522 tandis que toujours à son adolescence, il a vu le service militaire en France. À son retour, il a travaillé pour le duc de richmonnd, en tant que maître de la cavalerie. Il atteint le grade d'écuyer tribunal de l'organisme. C'est une personne froide et déterminé. Il se soucie plus de son statut que de ses proches. Thomas et lui ont toujours été plus ou moins proche, mais parfois en rival, à cause de la jalousie de Thomas envers son frère ainé, Edward, bien que l'honneur de la famille passe avant tout. Il a épousé Anne Stanhope et qui d'ailleurs, s'entend bien avec sa belle-soeur, Jane.


Dernière édition par Jane Seymour le Ven 26 Nov - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

(m) Edward Seymour ♕  (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (m) Edward Seymour ♕ (réservé) (m) Edward Seymour ♕  (réservé) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:16

    Le scénario est réservé pour mon copain qui va s'inscrire d'ici la fin de semaine. Prière de ne pas prendre le rôle, merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas

(m) Edward Seymour ♕ (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Postes Vacants et Scénariis :: ♠ Les Scénariis des Membres-