Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Vide
MessageSujet: Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:51


Les voici donc les...
Sujets de la Couronne



Petite descriptions rapide de ce groupe







James Caldryn ▬ Craig Horner
Amanda Crowford ▬ Astrid Berges-Frisbey
Benjamin Valois ▬ Ian Somerhalder
Georges Brown ▬ James Franco
Diane de Bellecourt ▬ Clémence Poésy



Dernière édition par Le Gardien des Secrets le Mer 24 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:14

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
CALDRYN & JAMES
Je suis Pris

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle JAMES CALDRYN et j'ai VINGT-SEPT printemps. Je suis né un VINGT-CINQ MAI à LONDRES et, socialement, je suis UN ANCIEN PAYSAN. Je suis célibataire et j’ai sauvé le roi d’une mort certaine.


- Il est né dans un petit village fermier, il a du travailler dur jusqu'a ce jour ou il a sauvé le Roi dans les bois d'une mort certaine.

- Le Roi l'a fait venir à la Cour car il l'avait pris en sympathie.

- Son village l'a rejeté car il n'arrivait pas à emmener de l'argent

- Personne ne se méfie de lui, tous le considérant comme un imbécile, alors il entend tout les complots de la Cour, mais ne veut pas choisir un camp précis.

- Il ne saisit pas le fonctionnement de la Cour et se fait pas mal d'ennemis

...


Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:22

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
CROWFORD & AMANDA
Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle AMANDA CROWFORD et j'ai SEIZE printemps. Je suis née un SIX OCTOBRE à LONDRES et, socialement, je suis PAYSANNE. Je suis célibataire et je rêve de devenir dame de compagnie.



- Amanda est une jeune femme très mature pour son âge mais, cela ne l'empêche pas de rêver "au prince charmant". Elle travaille avec sa mère dans leur auberge familiale et a deux grands frères protecteurs.

- Elle vie avec sa famille : parents & 2 grands frères. Elle est très proche d’eux.

- Elle rêve de devenir dame de compagnie mais, est consciente des efforts et montagnes qu'il lui faudra traverser pour arriver à son but. Elle garde tout de même espoir et c'est cela qui la fait vivre au jour le jour.

...


Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:22

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
VALOIS & BENJAMIN
Je suis Pris

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle BENJAMIN VALOIS et j'ai VINGT-ET-UN printemps. Je suis né un ONZE JANVIER à LONDRES et, socialement, je suis UN PAYSAN. Je suis célibataire et libertin.



- Benjamin aime raconter qu'il est un acteur français, chose qu'il n'est absolument pas. Il a, certes, un don pour la comédie et tragédie mais, il est loin d'être français.

- Ses parents sont tous deux morts d'une maladie mortelle (à vous de trouver laquelle) et, depuis, il se débrouille tout seul. Il a un oncle qu'il ne connait pas bien donc, il évite de lui demander des comptes par peur que cela lui retombe dessus. Il aime être libre et indépendant.

- Il aime séduire autant qu'il aime être séduit. Il ne refuse aucune offre, que celle- ci vienne d'un homme ou d'une femme. Sa phrase fétiche après l'amour est "tout le plaisir était pour moi", ce qui prouve son individualisme.





Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:57

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
BROWN & GEORGES
Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle GEORGES BROWN et j'ai VINGT-SEPT printemps. Je suis né un ONZE JANVIER à LONDRES et, socialement, je suis FORGERON. Je suis célibataire et terriblement amoureux.



- Chez les Brown, on a toujours été forgeron de père en fils. Georges n'a donc pas échappé à cette règle. Il aurait préféré faire des études et devenir un homme du monde mais, sa loyauté envers son vieux père l'en empêche.

- Très intelligent, il sait parler plusieurs langues…

- Il a rencontré Diane De Bellecourt lors d'un bal masqué dans lequel il s'est introduit et, depuis, il est comme obsédé par cette femme. Il aimerait la connaitre d'avantage et, pourquoi pas la demander en mariage. Il pense qu'il n'a que très peu de chances qu'elle accepte mais, il en rêve jour et nuit. C'est donc un grand rêveur et amoureux passionné. Il rêve de la faire sortir de son bordel où elle travaille…




Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:47

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
DE BELLECOURT & DIANE
Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle DIANE DE BELLECOURT et j'ai DIX-HUIT printemps. Je suis née UN CINQ NOVEMBRE à PARIS et, socialement, je suis UNE PAYSANNE. Je suis célibataire et je travaille comme catin dans un bordel.



- Diane est née de bonne famille mais, à la mort de ses parents (maladie quelconque) lors de ses 10 ans, sa petite sœur et elle sont parties de la maison familiale pour vivre dans une auberge non loin. Lieu inhabituel pour deux jeunes filles de leur âge et rang. C'est ainsi que Diane s'est fait remarquer par la patronne d'un bordel. Elle y vit et travaille depuis. Cependant, elle refuse de voir sa petite sœur travailler comme telle.

- Sa patronne lui donne pour titre "de Bellecourt" puisque Diane est une des filles la plus demandées.

- Elle a une petite sœur qu'elle n'a pas vue depuis des années.

- Elle rêve d’une vie meilleure et est prête à tout pour quitter son travail…


...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Sujets de la Couronne [ 3/5 Libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Postes Vacants et Scénariis :: ♠ Les Postes Vacants-