Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Les Ladies [ 2/4 Libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Ladies [ 2/4 Libres ] Vide
MessageSujet: Les Ladies [ 2/4 Libres ] Les Ladies [ 2/4 Libres ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:28


Les voici donc...
Nos Ladies



Ce titre est donné en Angleterre aux femmes des lords et des chevaliers baronnets et qu'on donne aussi, par courtoisie, aux filles des lords en y joignant les noms de baptême. Vous l'aurez donc comprit, ces femmes et jeunes filles ont des liens directs avec ces derniers.







Annabeth Johnson ▬ Marion Cotillard
Marianne de Cumberland ▬ Emma Watson
Isabelle de Kent ▬ Nathalie Portman
Angélique de Naujac ▬ Scarlett Johansson



Dernière édition par Le Gardien des Secrets le Mar 23 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Ladies [ 2/4 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Ladies [ 2/4 Libres ] Les Ladies [ 2/4 Libres ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:34

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
JOHNSON & ANNABETH
Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle ANNABETH JOHNSON et j'ai VINGT-CINQ printemps. Je suis née un PREMIER JANVIER à LONDRES et, socialement, je suis COMTESSE. Je suis mariée , fidèle mais malheureuse.



- Elle a très peu de souvenirs de son enfance mais, garde depuis toujours un chapelet qui lui aurai offert sa mère décédée. Son père est parti sans donner de nouvelles mais, d'après les rumeurs, il serait mort depuis longtemps. Annabeth ne se souvient même pas de son visage donc, cela ne la traumatise en rien.

- Elle vit avec son tuteur légal, William de Locksley (russel crow), depuis ses 6 ans. Aujourd'hui, ce denier est son mari de 20 ans son ainé. Elle ne porte pas son nom et tient son titre de comtesse grâce à lui.

- Elle a déjà donné naissance à 4 enfants mais aucun n'a survécu plus de trois semaines. Elle le vit plutôt mal et pense sérieusement à aller se retirer dans un couvent : chose que son mari refuse catégoriquement !







Dernière édition par Le Gardien des Secrets le Mar 23 Nov - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Ladies [ 2/4 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Ladies [ 2/4 Libres ] Les Ladies [ 2/4 Libres ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:36

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
DE CUMBERLAND & MARIANNE
Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle MARIANNE DE CUMBERLAND et j'ai DIX-NEUF printemps. Je suis née le QUATRE JUIN à LONDRES et, socialement, je suis MARQUISE. Je suis veuve et j’adorerais rencontrer la reine que j’admire.




- Son histoire est plus ou moins libre selon l'envie de celui ou celle qui la prendra. Cependant, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une grande Dame (même si elle est encore très jeune) qui se fait respecter malgré sa grande modestie. Elle est aimée de tous et n'a que très peu d'ennemis.

- Elle a de nombreuses dames de compagnie qu'elle affectionne comme les membres de sa propre famille.

- Elle a déjà fait quelques fausses couches qui l'ont fortement affaiblie. Cela ne l'empêche pas d'avoir le sourire en toute situation.

- Elle aimerait rencontrer la reine Katerine pour lui montrer son affection et son soutien.

- C'est une femme qui aime se divertir. Elle adore le théâtre et la musique. Elle rêve d’avoir un enfant et le véritable amour, et ce, suite à la mort prématurée de son époux (qui était déjà âgé)






Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Ladies [ 2/4 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Ladies [ 2/4 Libres ] Les Ladies [ 2/4 Libres ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:36

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
DE KENT & ISABELLE
Je suis Prise

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle ISABELLE DE KENT et j'ai VINGT-TROIS printemps. Je suis née un QUATORZE MARS à LONDRES et, socialement, je suis BARONNE. Je suis célibataire et je recherche à tout prix l’amour.



- Isabelle est la cadette d'une famille de 5 enfants : toutes des filles. Elle a appris à vivre selon la loi du plus fort ou, dans ce cas, la plus forte.

- Isabelle est la meilleure amie et confidente d’ Annabeth Johnson

- Ses soeurs sont aujourd'hui toutes mariées sauf elle. Elle espère grandement pouvoir mettre la main sur le mari (William de Losksley ) de sa meilleure amie, qu'elle estime indigne d'un aussi bel homme. Elle a couché plusieurs fois avec lui mais son amie n'en sait rien.

- Elle fait semblant de plaider la cause d'Annabeth et pousse le mari de cette dernière à accepter son vœux de se retirer dans un couvent. Lorsque ce sera chose faite, Isabelle compte bien en tirer profit pour l'épouser en douce.





Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Les Ladies [ 2/4 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Ladies [ 2/4 Libres ] Les Ladies [ 2/4 Libres ] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:32

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
DE NAUJAC & ANGELIQUE
Je suis Prise

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle ANGELIQUE DE NAUJAC et j'ai VINGT-SEPT printemps. Je suis née le TROIS JUILLET à LONDRES et, socialement, je suis DUCHESSE. Je suis célibataire et ambitieuse.




- Elle vient tout juste de sortir d'un couvent. Elle y était rentrée de force, il y a dix ans, après la demande de ses parents. Elle était trop arrogante à leur gout.

- Elle n'a pas changé ses habitudes pour autant. Cela lui a même permis de rentrer à la cour. Faut croire que son joli minois d'ange et son caractère de feu lui ont ouvert quelques portes

- Elle ne parle plus à ses parents depuis qu'ils l'ont envoyé dans un couvent.

- Elle compte bien se trouver un bel homme encore à marier qui ne soit pas assez intelligent pour comprendre qu'elle n'en voudrait qu'à son argent.

- Tout le monde la connait plus ou moins. Ils la comparent à une "catin de luxe".
- Derrière son visage angélique, méfiez vous du démon qui dort...





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les Ladies [ 2/4 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Les Ladies [ 2/4 Libres ] Les Ladies [ 2/4 Libres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Ladies [ 2/4 Libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Postes Vacants et Scénariis :: ♠ Les Postes Vacants-