Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:57

Fiche d'Identité


    Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Nz13kn
    © Lyva

    ....Prénom Nom

    .
      Nom : Tudors

      Prénom : Henry VIII

      Date de Naissance : 28 Juin 1491

      Lieu de Naissance : Angleterre

      Age : 25 ans

      Groupe : Maison Tudors

      Célébrité : Jonathan R. M.

























Mon Mental

Décrivez ici votre personnalité en 10 lignes minimum.
Le Roi a bien changé. Plus jeune, il se montrait très artiste, à l'écoute de ce que l'on pouvait lui dire, sans pour atant en prendre réellement compte. Mais depuis le décès prématuré de son frère aîné, Henry se montre froid & distant envers certaines personnes de la Cour. Noir & impassible envers ceux qui l'aiment, il ne peut se résoudre dans l'idée de n'avoir eu aucun héritier 'mâle' pour son trône, ce qui le ronge. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de coeur, bien au contraire, mais vour verrez par vous-même qu'il peut avoir bien du mal à le montrer. & lorsqu'il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir, & ce, par tous les moyens qui soient ...


Mon Physique

Décrivez ici votre physique et style en 10 lignes minimum.
On ne peut pas nier que le roi ne soit pas un bel homme. Brun aux yeux couleur chocolat, le Roi peu parfois attisé la jalousie de certains, de par son rang que sa façon d'attirer toutes les femmes. Quelle femme n'a jamais voulu devenir maîtresse du Roi ?!
En tant que Roi, le jeune Henry porte lors des conseils ou des réception sa couronne & sa longue 'cape' rouge, montrant ainsi parfaitement le rang qu'il occupe. Mais il troque également volontiers tout ceci pour des habits plus modestes afin de chasser, un de ses passes-temps favoris. Il peut aussi être revêtu d'une armure, lorsqu'il participe aux tournois de joutes.
.


Dear Diary


    Décrivez nous l'histoire de votre personnage en un minimum de 15 lignes.

    Qui aurait pu croire que le second fils d'Henry VII d'Angleterre & d'Élisabeth d'York monterait un jour sur le trône ??

    Second fils de Roi, Henry VIII n'était pas destiné à monter sur le trône, son frère aîné étant un première place pour succéder son père. Il était, en ce temps-là, un jeune artiste, un musicien, un théologien & un sportif - le prince parfait de la Renaissance - qui bascula bien du jour au lendemain ... Alors que son frère s'était marié, avec Catherine d'Aragon (fille cadette du roi Ferdinand II d'Aragon & de la reine Isabelle Ire de Castille). Leur mariage avait pour but de sceller l'alliance diplomatique entre le royaume d'Espagne récemment unifié & celui d'Angleterre, où la maison Tudor vient de s'emparer du trône. Henry lui, eu une courte relation avec une femme dont il n'ose pas se rappeler le nom. Enceinte dès son plus jeune âge, à peine une quinzaine d'années, elle fut envoyée au couvent & Henry ne voulu plus en entendre parler. Malheuresement, le décès d'Arthur changea le Cour des choses. Henry fut propulsé sur le trône, en pleins pouvoirs, chose qu'il n'avait cessé d'espérer au plus profond de lui-même. Afin de garder l'accord entre son nouveau Royaume & l'Espagne, 14 mois après le décès de son aîné, Henry épouse la veuve de ce dernier, après avoir eu l'accord papal sur la non-consumation du premier mariage.
    Il espérait alors avoir un héritier, un petit garçon qui prendrait sa suite lorsqu'il ne serait plus. Mais se fut tout autre. Catherine donna naissance à une petite fille, Mary Tudors. C'est à partir de ce moment-là que le Roi changea. Il devint plus noir, n'ayant pas accepté le fait que sa femme ne puisse lui donner un héritier mâle. Malgré le fait qu'il savait que d'une ancienne passion il avait eu un fils qu'il ne connaissait pas réellement, il préférait avoir un fils légitime, même si il savait que tout cela sera impossible, comme une punition de Dieu pour avoir épouser la veuve de son frère. Il se met alors à prendre des maîtresses, dont Elizabeth Blount, qui tombera enceinte ... Cette nouvelle ne sera pas ébruiter, cacher aux yeux de tous. Mais lors de la naissance de son fils, Henry FitzRoy, une joie se sentira dans le coeur du Roi, heureux d'avoir un Fils.
    Il sait qu'il fait souffrir sa 'femme', mais ne peut s'empêcher d'éprouver de forts sentiments envers l'une de ses dames de compagnie, Anne Boleyn, dont il eu d'ailleurs une relation avec sa soeur aînée : Mary ... Reste à savoir où tout cela mènera-t-il ...

    Prénom Surnom ou Copyright
•• Age : 20 ans (enfin bientôt lol)•• Localisation : France
•• Fréquence de connexion : 5/7 (environ selon le travail)
•• Comment es tu arrivé ici ? : Par une demande de partenariat sur mon forum RPG (Camelot Time of Kings)
•• Code du règlement ? Ok by Anne


Dernière édition par Henry VIII Tudor le Mer 24 Nov - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:01

    Bonjour & Bienvenu cheers

    Merci de ton inscription sur Tudors History,
    Si jamais tu as le moindre pépin ou la moindre question, n'hésite pas à Mpotter un membre du staff. Nous sommes aussi là pour vous aider Wink

    Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche &,
    Comme convenu, je t'ai reservé le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:46

Bienvenue sur le forum I love you

Bonne chance pour finir ta fiche et bon jeu parmi nous !
(Au fait, y'a une erreur dans le titre de ta fiche ; t'as mis Henry 7 et non Henry 8 Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:56

Jane de Surrey a écrit:
(Au fait, y'a une erreur dans le titre de ta fiche ; t'as mis Henry 7 et non Henry 8 Wink)

Merci d'avoir fait la remarque.
Je n'avais même pas fait attention tellement j'avais la tête ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:59

Ça doit être mon manque de sommeil qui me rend paranoïaque, je vois tout partout xD

Bref quoi qu'il en soit, heureuse de voir que quelqu'un a souhaité prendre le barbare sympathique personnage qu'est Henry xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:57

Merci à vous Wink (& pour la réservation)
Ah bon ??? Pourtant il me semble bien avoir marqué Henry VIII Tudors dans mon pseudo oO Enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:59

Non, Jane parlait du nom de ta présentation.
T'avais oublié un "I" mais je l'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:47

    Heiiiii! Bienvenue ici!
    ça me fait plaisir de voir le personnage d'Henry déjà pris, il va être vital pour l'intrigue.
    En tout cas bonne chance pour ta fiche et comme l'a déjà dit ma chère Mary, si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à prévenir, nous t'aiderons du mieux que nous le pourrons
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:30

Merci très chère Anne Wink Je n'hésiterai pas *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:36

DP : Devant éteindre snif snif j'ai au moins terminé mon histoire, le plus long je pense à faire dans la fiche Wink Je tenterai de finir le physique & caractère au plus vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:30

Bienvenue Henry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:23

Merci Charles Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre 59147

Je pense avoir terminé Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre 67838 Si il y a des modifications à faire, je les ferais ce soir en rentrant du travail Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre 117447

EDIT : Si quelqu'un a un site de gifs sur The Tudors, j'en serai ravi xD Impossible de mettre la main dessus --"
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:48

    Tu me semble parfait.
    Cependant, il y a un détail nouveau dans l'intrigue du forum qu'il ne faut pas négliger. Henry III aurai eu un enfant avant qu'il se soit marié avec Katherine. Je cite Edward Wickheart, fils caché de votre Majestée :

    Spoiler:

    Je n'ai pris que des brides de l'histoire donc voici un lien pour en savoir plus : Cliquez Ici
    Il faudrai ajouter ce "petit" détail dans l'histoire s'il te plait Wink

    Ensuite, je te valide avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:43

Welcome Frangin ^^ Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre 385844
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:21

Merci Sœurette Wink
D'accord j'ai lu brièvement la présentation, sur le iPhone ce n'est pas très pratique, il a donc eu un fils avant son mariage avec Catherine, mais chose que j'ai probablement mal comprit ou pas encore ou, il ne le sais pas c'est ça ?? Désolée xD MAis lire la longue histoire sur un téléphone c'est pas très pratique lol
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:50

Alors vu que la personne concerné n'est pas connectrée je vais essayer de te répondre en te disant qu'il me semble que le Roi est en effet au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 29
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:36

Mon cher Oncle , heureuse de vous servir

bienvenue je suis hyper contente que henry soit la !!
et j'ai presque toutes ma famille , ma mère , mon oncle , ma cousine que vouloir de plus xD Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre 385844
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:52

Anne Boleyn a écrit:
Alors vu que la personne concerné n'est pas connectrée je vais essayer de te répondre en te disant qu'il me semble que le Roi est en effet au courant.

Hello I love you
[justify]Alors dans mon histoire j'ai dis que oui, il est au courant, mais il ne s'en est jamais vraiment occupé car il se disait qu'il aurait de nombreux autres fils. Et maintenant, en bel hypocrite xD, le roi veut se rapprocher de son fils car il a compris qu'il n'en aurait peut-être pas d'autres. Mais pour le moment, seul un très petit nombre de personne (le roi, le cardinal Wolsey et le duc de Norfolk pour le moment) sont au courant.

EDIT : Ah et j'oubliais, Marguerite, la soeur du roi, est aussi au courant./justify]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:39

Merci des renseignements Wink J'ai donc rajouté quelques phrases dans mon histoire pour expliquer, sans trop donner de détails pour voir au fil du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:45

Tout me semble bon. Je te valide donc!

Bienvenue ici cher Roi =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:46

Merci ma chère Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Henry VIII Tudor || Roi d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♠ Archive Fiches de Présentation-