Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Vide
MessageSujet: Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:16


Les voici donc...
Courtisants & Serviteurs



Petite descriptions rapide de ce groupe







Anne M. De Dijon ▬ Willa Holland
Marie M. Bradford ▬ Keira Knightley
Elisabeth Silverstone ▬ Kristen Kreuk
Anna Maria Montgomery ▬ Nina Dobrev
Anthony Evans Vince ▬ Hayden Christensen
Gary Ian Meery ▬ Bradley James



Dernière édition par Le Gardien des Secrets le Mar 23 Nov - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:31

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
De Dijon & Anne Marie
Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle ANNE MARIE DE DIJON et j'ai DIX-SEPT printemps. Je suis né(e) UN TREIZE JANVIER à QUELQUES LIEUX DE PARIS et, socialement, je suis SERVANTE A LA COUR. Je suis -célibataire et Je suis Dame de Compagnie de Lady Mary



- Anne Marie est née en France, dans une contrée éloignée de Paris. Son père déménagea en Angleterre à la mort de sa femme. Anne Marie avait alors 12 ans

- Etant l'ainée d'une famille de 6 enfants (donc 2 morts nés) elle tient son rôle de grande sœur très à cœur et, à la mort de sa mère, c'est elle qui s'occupe entièrement seule de la maison familiale

- Son père est malade et tousse souvent du sang. Elle ne sait pas ce qu'il a exactement (à vous de l'inventer) mais s'inquiète énormément pour lui. Lorsqu'elle apprend qu'elle sera dame de compagnie de Lady Mary, elle ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Qui s'occupera de son père et de ses frères et sœurs ?

- Elle envoi des lettres à sa famille toutes les semaines et n'attends pas forcément de réponses avant d'en renvoyer à nouveau. Très maligne, elle sait se faire apprécier de la princesse et la sert le plus loyalement possible

- Elle a un admirateur secret qui lui écrit des poèmes. Elle aimerait savoir de qui il s'agit mais ce dernier refuse de se présenter par peur de la décevoir (à vous de trouver pourquoi).




Dernière édition par Le Gardien des Secrets le Mar 23 Nov - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:33

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
BRADFORD & MARIE MARGARET
Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle MARIE MARGARET BRADFORD et j'ai VING-DEUX printemps. Je suis née un TROIS AVRIL à BRADFORD et, socialement, je suis SERVANTE A LA COUR. Je suis célibataire et je suis dame de Compagnie de Lady Mary



- Marie Margaret est née à Bradford et y a toujours vécu. Fille unique, son père avait l'habitude de la gâter beaucoup trop, ce qui titillait sa femme. Elle fini par mourir dans des conditions mystérieuses après avoir dénoncé son mari d'abuser de leur fille.

- . Margaret n'a plus que son père en vie. Celui ci a pris l'habitude d'abuser d'elle dans son enfance et de sa naïveté au jour d'aujourd'hui pour atteindre Lady Mary, qu'il trouve fort à son gout.

- De son côté, M. Margaret ne s'est jamais plaint de son père. La couvrant de cadeaux, elle eu toujours la naïveté de croire que cela était normal comme relation père/fille.

- Son père trouva dans le statut de dame de compagnie un moyen éventuel d'approcher Mary, la fille du roi, qu'il trouve fort à son gout. M. Margaret craint que les pensées de son père envers Mary ne l'éloignent d'elle et devient jalouse. Elle est donc une dame de compagnie loyale mais plutôt distante malgré son caractère joyeux et bon enfant.

- Marie Margaret est assez distance envers Mary Tudors. Dans sa logique enfantine, elle ne peut supporter que son père la préfère à elle. Elle la sert loyalement mais, se méfie.








Dernière édition par Le Gardien des Secrets le Mar 23 Nov - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:39

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
SILVERSTONE & ELISABETH
Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle ELISABETH SILVERSTONE et j'ai DIX-NEUF printemps. Je suis née un VINGT-HUIT JUILLET à LONDRES et, socialement, je suis SERVANTE A LA COUR. Je suis célibataire et je rêve de grandeur.



- Séductrice à souhait, Beth est le genre de femmes à avoir l'habitude de toujours obtenir de qu'elle souhaite d'un homme. Elle les manipule sans scrupules. Derrière son visage d'ange se cache donc un véritable démon donc il faut se méfier.

- D'après les rumeurs qui courent, Beth a un frère en cavale. Ce dernier serait un escroc recherché par un grand Duc qui aurait été sa victime

- Personne ne sait son histoire puisqu'elle ne parle jamais de sa vie privée. On sait juste qu'elle aurait un frère qui se cache on ne sait où après avoir escroqué un grand Duc.

- Elle espère pouvoir le retrouver un jour mais, en attendant, elle rêve de grandeurs. Afin de pouvoir approcher sa Majesté, la belle accepte de devenir Dame de compagnie de sa fille. Elle fait mine d'être une servante loyale et honorable mais, au premier détour, elle ne peut s'empêcher de manigancer et cracher sur les sujets de la cour.


Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:16

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
MONTGOMERY & ANNA MARIA
Je suis Prise

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle ANNA MARIA MONTGOMERY et j'ai VINGT printemps. Je suis née un VINGT-CINQ JANVIER à LONDRES et, socialement, je suis de SANG NOBLE. Je suis célibataire et je suis dame de compagnie de Lady Anne.


- Anna Maria est une jeune fille de la très haute noblesse. Il parait même qu'elle aurait du sang royal dans les veines. Cela n'aurait rien d'étonnant au vu de son caractère. Petite vipère dans l'âme, elle se joue pendant des années des amitiés et amours des gens, les brisants sans états d'âmes. Pourtant alors qu'elle est conviée à un bal organisé par Henry VIII, elle rencontre Anne Boleyn avec qui elle va effectuer une série de pas très compliqués. Très vite amie, Anna Maria décide de rentrer au service d'Anne comme dame de compagnie aussitôt que celle ci s'installe à la cour.

- Anna Maria est ce que l'ont peut qualifiée de sacré vipère. Fille de la Haute Noblesse, elle ne se laisse embêter par personne et connait son rang social. Lorsqu'elle rencontre Anne sa vie prend un énorme tournant puisqu'elle décide de devenir sa dame de compagnie, mais elle devient plus que ça. Elle est sa confidente et dame de confiance. En effet Anna Maria ferait tout pour défendre Anne.





Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:01

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
VINCE & ANTHONY EVANS
Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle ANTHONY EVANS VINCE et j'ai VINGT-NEUF printemps. Je suis né le DOUZE AOUT à PARIS et, socialement, je suis SERVITEUR A LA COUR. Je suis célibataire et je suis le ‘fou’ du roi.



- Anthony est partit de France sur un coup de tête. Il est fils unique et ses parents l’ont très mal prit !

- Bien qu’il soit d’origine française, le jeune homme n’a pas attisé la haine du roi d’Angleterre. Non, Anthony fut repéré dans un pub de Londres par un noble de la cour. Ce dernier ayant beaucoup ri à ses blagues.
En effet, Anthony a un certain talent en ce qui concerne les imitations diverses et il est un véritable pitre, ce qui amuse beaucoup les nobles. Bref, séduit, le noble en question présenta Anthony à sa majesté. Le roi Henry fut aussitôt séduit et lui attribua le titre de ‘fou’ du roi ^^

- Anthony a du mal à réaliser ce qui lui arrive. Toutefois, pieuse, il voit le roi Henry comme un modèle à suivre et la respecter…

- Il profite également de son statut pour séduire les dames de la cour.


Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:02

image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
MEERY & GARY IAN
Je suis Libre

image 200*320
Ce qu'il y a à savoir...
Je m'appelle GARRY IAN MEERY et j'ai VINGT-TROIS printemps. Je suis né UN VINGT-HUIT DECEMBRE à LONDRES et, socialement, je suis SERVITEUR A LA COUR. Je suis célibataire et je suis palefrenier.




-Il a de nombreux frères et sœurs et a toujours été habitué à vivre accompagné d'une grande famille. Cela lui change la vie de devoir être palefrenier personnel à la cour du roi, mais il aime ce qu'il fait et ne s'en plain jamais.

- Malgré son jeune âge, il a eu un fils qu'il aime par dessus tout mais ne peut pas le voir aussi souvent qu'il le voudrait. Le petit vit avec sa mère, une paysan qui occupe le métier le boulangère. Il ne voit plus cette femme mais garde un petit contact avec elle pour son fils.

- Il est devenu palefrenier personnel du roi, car, un jour, il a sauvé de la noyade, la monture préféré de sa majesté.
Il a un véritable talent avec les chevaux et semble pouvoir communiquer avec eux…Cela étonne beaucoup le roi , qui l’estime vraiment pour son talent unique.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Vide
MessageSujet: Re: Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Courtisants & Serviteurs [ 5/6 Libres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Postes Vacants et Scénariis :: ♠ Les Postes Vacants-