Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Formulaire pour passer commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Formulaire pour passer commande  Vide
MessageSujet: Formulaire pour passer commande Formulaire pour passer commande  Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:36


Tout est une question d'envies...
Ou de moyens.




Si vous souhaitez obtenir une création (avatar, icon, signature, etc) pour ce forum, merci de copier le formulaire ci dessous et d'ouvrir un nouveau sujet. Tous les membres peuvent faire une demande et répondre à une autre demande s'ils le souhaitent.

Je tiens à préciser que nous ne sommes pas des automates donc, n'harcelez pas quelqu'un si ce dernier vous a dit qu'il s'occuperai de votre demande. De même, ne prenez pas mal le fait qu'un demandeur ne soit pas satisfait de ce que vous lui proposez. Il arrive qu'une création ne soit pas au gout de ce dernier et, ce n'est évidement pas de sa faute. Ce n'est pas pour autant qu'il sera reconnaissant de votre gentillesse et générosité donc, gardez le sourire.

Merci de bien vouloir remplier ce petit formulaire &
De poster à la suite de ce message pour faire votre demande :



Code:
[b]| Que souhaitez vous ? [/b] [ ] Avatar 200x320 || [ ] Signature || [ ] Icon || [ ] Autre ?
[b]Si autre :[/b] (dire ici ce que vous souhaitez)
[b]| Quel est la célébrité ? [/b]
[b]| Photos à utiliser : [/b] (donner les liens ou directement la photo)
[b]| Autre chose à dire ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas

Formulaire pour passer commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Artistic Party :: ♠ Passer une commande-