Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cécile E. Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Cécile E. Carpenter

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012
LOCALISATION : Somehere in London
HUMEUR : Attentive

MessageSujet: Cécile E. Carpenter Lun 23 Jan - 15:59



Who I Am



♠ Nom : Carpenter
♠ Prénom : Cécile Elizabeth
♠ Lieu de Naissance : Calais
♠ Age : 19 ans
♠ Groupe : Sujet de la Couronne
♠ Célébrité : Karen Gillan




Derrière l'écran :

♠ Pseudo : BloodyMoony
♠ Age : 19 ans
♠ Localisation : Somewhere in 76
♠ Frequence : 5/7
♠ Comment as-tu connu RA ? Par hasard ^^'
♠ Code du réglement :Have to Go Back to the Beginning
Cécile E. Carpenter
Feat Karen Gillan

Cécile E. Carpenter est née à Calais et est ce qu'on appelle " une demoiselle de basse extraction". Fille d'un noble anglais qu'elle n'a jamais vu et d’Elizabeth Carpenter, une courtisane française connue pour sa beauté flamboyante, Cécile s'est faite remarquée pour son bon sens et son discernement. Très jeune, elle a intéressé la maitresse d'une maison anglaise qui, lors d'une visite de la cour à Calais, décida de les emmener, elle et sa sœur Angélique, en Angleterre, pour servir en tant que domestique.
Avant son départ, elle demanda à sa mère des informations sur ce lord qu'elle n'avait connu qu'un soir, Mais, 15 ans plus tard, les souvenirs de cet homme s'étaient effacés. Cécile partit pour Newbury le lendemain. La traversé de la Manche fut très éprouvante pour les deux soeur, Angélique ayant le mal de mer et Cécile s'ennuyant à mourir.
La famille pour qui elles travaillent, les Hugues, n'était pas de la haute noblesse. C'était des roturiers bien placés à la cour, car travaillant dans le domaine artistique, ils étaient sans cesse demandés pour des commandes venant de haut placés de l'Etat. Mary Hugue et sa fille Claire, étaient les seules personnes de la famille qu'Angélique et Cécile côtoyaient régulièrement. Claire se préparait à entrer dans les ordres "pour le salut de des âmes de sa famille" comme elle disait. Légèrement plus âgée que Cécile, la jeune femme faisait preuve d'une grande dévotion mais restait malgré tout, une jeune fille pleine de vie qui avait besoin de se confier. Cécile prit donc un rôle important aux yeux de Claire et de sa famille, connaissant tous les secrets de celle ci. Elle fut donc nommé dame de compagnie de Claire tandis que sa soeur Angélique était relayé à des tâches plus ménagères.
Un an après son entré au service des Hugues, Cécile fut séparé de sa jeune maîtresse, cette dernière entrant dans l'un des couvents les plus en vues de l'époque qui recevait des visites de la reine Catherine et de sa fille, la Princesse Mary
La famille Hugues fut malheureusement de moins en moins demandés au fil des mois par les nobles au profit d'un jeune artiste talentueux; Hans Holbein. Sentant sa ruine venir, Mary Hugues, une femme très intéressée par l'apat du gain, décida de vendre les faveurs de l’aînée des soeurs Carpenter.
Grâce à l'amitié de Claire, et aux lettres qu'elles s'envoyaient régulièrement, Cécile eut le temps de s'enfuir avec sa soeur pour se réfugier dans le couvent de son amie. Pendant quelques semaines, elle parcourut les marché huppés à la recherche d'une famille où elle et sa soeur pourraient travailler, en tant que dames de compagnie. Ce marché était celui ou les domestiques des Grandes Maisons Anglaises venaient faire leur courses, c'est la qu'elle rencontra l'une des servante d'un noble vivant à la cour. Elle rentra le soir même au couvent, avec la promesse de cette femme de lui trouver une place au service de son maître. Lorsque la réponse positive arriva, Cécile rentra en toute hâte voir sa soeur pour lui annoncer la bonne nouvelle, malheureusement, cette dernière tomba gravement malade.
Claire savait que le rêve de Cécile était de découvrir l'identité de son père, non pas pour lui faire du chantage, mais pour pouvoir caresser l'espoir d'un jour être reconnue, même en tant que bâtarde. Elle lui promit donc de veiller sur Angélique jusqu'au retour de son aînée.

Ainsi, Cécile partit en paix sachant sa soeur entre de bonnes mains et espérant découvrir l'identité de son père. La jeune fille priât pour obtenir la chance de rencontrer cette princesse dont elle n'entendait que du bien et qui était connue dans tout le pays pour ses dons en musique et en littérature. Restait à savoir ce que lui réservais le destin

Avatar © CrystalMemories - Yumita
Icon © Museylouise

Caractère & Physique


Cécile Carpenter est une jeune fille ambitieuse, il est très difficile de se faire reconnaître par un noble lorsque l'on est fille de courtisane, aussi distingué soit elle. Elle n'a jamais imaginé une seule seconde pouvoir échouer dans la mission qu'elle s'était donnée. Son rêve ultime est de devenir demoiselle de compagnie de la princesse ou de la reine. Elle aime étudier, lire, et écouter de belles balades et des poèmes. C'est une jeune fille étonnamment instruite pour quelqu'un de son rang, et sa ruse lui a permit d'en user pour obtenir ce qu'elle désirait. Cécile est quelqu'un qu'on remarque, non seulement pour son physique, mais surtout pour son non respect de certaines règles: elle n'aime pas qu'on lui interdise certaines chose, cela à tendance à éveiller sa curiosité. Elle a un grand sens de la famille, et est très préoccupé par l'état de santé de sa soeur Angélique dont elle est le parfait contraire.
Cécile a un caractère fort et n'est pas du genre à être parfaitement soumise, d'où le grand nombre de remarque concernant la futur difficulté de la jeune femme à trouver un époux. Elle reste malgré tout une personne sensible et passionné, prête à tout pour ce qu'elle aime et ceux en quoi elle croit.


Si on devait définir Cécile en un mot cela serait: flamboyante. En effet, elle a hérité des cheveux roux de sa mère qui sont une couleur peu répandu dans le pays. Sa peau laiteuse et ses tache de rousseur très pâles rappelle celles des jeunes filles de haut rang. elle possède de grand yeux verts qui contrastent à merveille avec ses mèches qui tombent jusqu'a sa poitrine. Cependant, elle a un physique ordinaire, pas très grande, et sans formes attractive aux yeux d'un amant potentielle, Cécile est une jeune femme que son mode de vie empêche de faire attention à son apparence. Jusqu'alors, son travail lui a pris tout son temps et, après s'être enfuie, elle en cherchait un nouveau. Cependant, la perspective d’apparaître à la cour en présence de gens de haute distinction l'a changé : plus de terre sur les mains, plus d'ongles rongés, elle se doit de ne pas avoir l'air d'une crasseuse, surtout si elle veut caresser l'espoir d'être reconnue par son père.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 24
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Cécile E. Carpenter Sam 4 Fév - 23:50

Bienvenue , j'aime beaucoup ton histoire mais j'espère que tu ne l'as pas écrite pour rien vu que le forum est assez désertique ces derniers temps

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

avatar
Cécile E. Carpenter

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012
LOCALISATION : Somehere in London
HUMEUR : Attentive

MessageSujet: Re: Cécile E. Carpenter Dim 5 Fév - 23:22

Oui j'ai cru voir cela ^^'
Et bien essayons de faire revenir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cécile E. Carpenter

Revenir en haut Aller en bas

Cécile E. Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation-