Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite visite à l'improviste (HENRY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 28
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
MessageSujet: Petite visite à l'improviste (HENRY) Jeu 1 Sep - 12:36

La journée avait été épuisante. Elle avait donné des cours de bonnes manières et d'histoire à Aymeric. Heureusement qu'il apprenait vite. Elle donnait aussi des cours d'allemand et d'espagnol à la Princesse Margaret ainsi que des cours de bonnes manières à Battistina, jeune servante.
Ses élèves...Elèves? Comment avait elle pu devenir professeur aussi vite? Le pire c'est que certaines nobles lui demandaient d'enseigner à leurs progénitures... Elle va vite se retrouver avec une vingtaine d'élèves sans s'en rendre compte déjà qu'elle devait enseigner à son fils et à sa fille. Elle qui voulait une vie un peu plus.... Comment on va dire ça?... Excitante?... Oui on va dire excitante! Enfin bref, elle était servie.

Elle sortait discrètement de la chambre de son dernier élève et alla vers ses appartements. Elle ouvrit la porte en trombe faisant sursauter sa dame de Compagnie, Alice, qui rangeait les robes qui revenaient de la blanchisserie.


"Madame! Vous m'avez fait peur!"

Evangeline ne répondit pas et s'affala sur son lit comme un sac à pommes de terre. Surprise par ce nouveau trait de caractère de sa maîtresse, Alice s'approcha.

"Milady?..." Elle dit avec un brin d'humour et d'ironie " le Roi vous a appelé dans ses appartements?"

"Ne te moque pas de moi Alice!"

"Heu... Oui!"
bégaya t'elle "je vais vous préparer votre bain du soir!"

"Merci"


Alice alla s'affairer à préparer le bain pendant que sa jeune maîtresse avait toujours le nez plongé dans son oreiller. Alice sortit des draps blanc de l'armoire et les tendit par terre. Une fois fait, elle tira l'immense bassine faisant la taille d'un être humain dessus puis alla fouiller dans une petite commode d'où elle sorti un pot en verre où se reflétait un liquide.
Elle sortit puis arrêta une servante en lui demandant d'aller faire bouillir de l'eau et de mettre dans l'eau le dit liquide. La servante répondit à l'affirmative puis parti.

Après une heure, de grosses jarres arrivèrent aux appartements de la femme de l'ambassadeur du Saint Empire germanique. Alice remercia les serviteurs et ceux ci l'aidèrent quand même à remplir la bassine, recouverte à l'intérieur comme à l'extérieur de drap blanc plus épais que celui par terre plus d'un autre drap plus épais plus orangée spécialement conçus pour le bain, d'eau blanchâtre composée d'huile pour le corps.

Evangeline se leva pendant qu'Alice demandait aux serviteurs de s'en aller. Une fois fait, Alice se mit dans le dos de sa maîtresse et enleva toutes les couches de vêtements révélant la nudité de la jeune femme. Alice prit une grosse pince et releva les cheveux de sa maîtresse en une sorte de chignon pour, enfin, les attacher.

Evangeline se coucha dans la baignoire et se prélassa dans la douceur de l'eau mélangée aux huiles. Alice alla prendre une espèce d'éponge et tendit sa main gauche. Evangeline mit son bras gauche sur la main et, de sa main droite, Alice se mit à laver le bras de sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petite visite à l'improviste (HENRY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Whitehall Palace :: ♠ Les Appartements Privés-