Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 33
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Vide
MessageSujet: Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:05

Voila, je suis peut être pas la première à le faire remarquer mais... Vous vous êtes rendus compte que les films et les séries historiques sont quasi inexistantes (je béni le génie qui a eu l'idée de créer cette série en passant XD) et monsieur/madame tout le monde ne les connait pas toutes!

Donc que dites vous de faire une liste des acteurs et actrices ayant participer à des films ou à des séries historiques? Ca rendrait la tache amplement plus facile aux autres membres et si on a de la chance, on va avoir pleins de nouveaux ^_^

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Vide
MessageSujet: Re: Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:04

Oui ça peut être utile à mon avis. Cependant, faire une liste d'acteurs, ça revient à se casser la tête pour pas grand chose finalement. Je pense que faire une liste de séries/films historiques serait déjà moins fastidieux et tout aussi efficace, puisque les membres n'auront qu'à chercher dans les différents castings Smile
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline P. Chapuys
Evangeline P. Chapuys
Et ma vie pour tes yeux, lentement s'empoisonne....

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2011
AGE : 33
HUMEUR : amoureuse de la mauvaise personne


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Vide
MessageSujet: Re: Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:07

J'ai pêché un forum rpg qui a fait une liste d'artistes... Suffit de leur demander la permission de copier leur fiche et voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Vide
MessageSujet: Re: Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:52

Futée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 31


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Vide
MessageSujet: Re: Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:00

Je pense, comme Thomas, que c'est une bonne idée mais trop difficile à mettre en place : chaque joueur peut chercher son propre avatar en dix minutes, tandis que si nous devions chercher tous les avatars de films, ça nous prendrait des heures, et nous avons plus urgent à faire pour le moment. Je ne dis pas qu'on ne le fera jamais, mais je crois que ce n'est pas urgent.

Quant à prendre la liste d'un autre forum, je ne vois pas vraiment l'intérêt, et je n'ai jamais trouvé cela très honnête de piquer les trucs des autres, même si on leur demande la permission. Je n'aimerais pas avoir bossé des heures sur un truc pour qu'un inconnu arrive comme une fleur en me demandant s'il peut tout simplement copier/coller ce que j'ai fait pour son propre compte... Chacun pour soi ! XD

Mais merci de nous avoir soumis ton idée !

Bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Henry Courtenay
Henry Courtenay

MESSAGES : 29
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2011
HUMEUR : Serein

Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Vide
MessageSujet: Re: Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:42

Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 33

Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Vide
MessageSujet: Re: Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:11

Et bien, je crois que les gens peuvent eux aussi aller sur wikipedia comme tout le monde et ce n'ait pas sorcier de chercher un peu sur le net pour un avatar. Et nous sommes là aussi pour aider. Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD 67838
Revenir en haut Aller en bas

Henry Courtenay
Henry Courtenay

MESSAGES : 29
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2011
HUMEUR : Serein

Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Vide
MessageSujet: Re: Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:42

Il m'a suffit de taper "films historiques" sur google et le premier lien c'était wiki^^ C'est à la portée de tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Vide
MessageSujet: Re: Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idée à propos des avatars => je sais, le titre paie pas de mine mais ça vaut le coup de jeter un ptit coup d'oeil XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Majestée vous reçoit :: ♠ Questions & Suggestions des Membres-