Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Idée dingue XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isabelle du Portugal
Isabelle du Portugal

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011
AGE : 33
LOCALISATION : Auprès de ma tante, Catherine d'Aragon
HUMEUR : Douce


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Idée dingue XD Vide
MessageSujet: Idée dingue XD Idée dingue XD Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:44

Je viens d'avoir une idée pour le prochain événement !

Et si on organisait un tournoi de tir à l'arc? Comme mon personnage est adepte de ce sport, elle pourra participer....

J'imagine déjà la tête des autres courtisans en voyant une femme faire du tir à l'arc ! XD lol!
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Idée dingue XD Vide
MessageSujet: Re: Idée dingue XD Idée dingue XD Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:02

Coucou ! Idée dingue XD 385844

Ecoute, ton idée est bonne, mais pour le moment, on vient d'ouvrir le topic commun. Je suis légèrement débordée pour l'instant, et Henry va bientôt partir en vacances, donc je serai la seule "admin" disponible pour gérer le rp. Ah ! Je vais être si triste sans Henryyy ! ^.^'

Alors dans l'immédiat je pense que ça va être difficile d'organiser un tournois de tir à l'arc, mais si ton idée remporte les suffrages, Henry et moi pourront y réfléchir quand il reviendra de vacances.

Je laisse ce topic ouvert pour que tous ceux qui le veulent te donnent leur avis, néanmoins je poste juste ce message pour te prévenir que même si ton idée est acceptée par tous, elle ne pourra pas être mise en place dans l'immédiat...

Voilà, plein de bisous ! Idée dingue XD 67838
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle du Portugal
Isabelle du Portugal

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011
AGE : 33
LOCALISATION : Auprès de ma tante, Catherine d'Aragon
HUMEUR : Douce


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Idée dingue XD Vide
MessageSujet: Re: Idée dingue XD Idée dingue XD Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:08

J'ai pas dit de le faire maintenant! Je suis folle mais pas à ce point XD

Merci d'avance! Pour prendre de l'avance on pourrait déjà mettre une liste des potentiels participants que ce soit pour être dans les gradins ou sur la piste
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Idée dingue XD Vide
MessageSujet: Re: Idée dingue XD Idée dingue XD Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:13

Attends, je pense qu'il vaut mieux que les autres joueurs te donnent leurs avis !
Tu vas un peu vite en besogne ! ^.^

Et puis en y réfléchissant bien, ce n'est pas très intéressant d'être dans les gradins, et comme il y a de nombreuses personnes qui ne peuvent pas ou ne savent pas tirer à l'arc, je ne pense pas que ce sujet puisse effectivement faire l'objet d'un "vrai" topic commun... En revanche, si plusieurs sont intéressés, il est possible d'organiser un "mini-topic-commun" seulement pour ceux qui voudront. Mais, encore une fois, peut-être pas tout de suite, d'accord ?

Avant tout, essaie de demander l'avis des autres joueurs, et si plusieurs semblent intéressés, on en parlera avec Henry, okay ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle du Portugal
Isabelle du Portugal

MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2011
AGE : 33
LOCALISATION : Auprès de ma tante, Catherine d'Aragon
HUMEUR : Douce


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Idée dingue XD Vide
MessageSujet: Re: Idée dingue XD Idée dingue XD Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:22

Oki doki chef XD

T'as pas tord quand je m'emballe je suis toujours comme ça ^_^"
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Idée dingue XD Vide
MessageSujet: Re: Idée dingue XD Idée dingue XD Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:33

Je comprends, je sais ce que c'est d'avoir des idées top-géniales : on veut que tout aile très vite ensuite...! ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Idée dingue XD Vide
MessageSujet: Re: Idée dingue XD Idée dingue XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idée dingue XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Majestée vous reçoit :: ♠ Questions & Suggestions des Membres-