Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Règlement de Tudors History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Gardien des Secrets
Le Gardien des Secrets
    ◊ Je m'occupe de l'administration .

MESSAGES : 42
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Règlement de Tudors History Vide
MessageSujet: Règlement de Tudors History Règlement de Tudors History Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:45


Tudors History vous souhaite la...
Bienvenue



Règlement de Tudors History Tudors_sign11

    Comme dans tout Forum Rpg qui se respecte, Tudors History n'échappe pas à la régle et vous présente son réglement. Ce dernier est indispensable au bon fonctionnement du RPG et nous permettra de conserver la bonne ambiance.
    Vous devez le lire avec attention puisqu'un code, qui vous sera fort utile lors de votre présentation, y est caché.


Lors des Inscriptions :


    Tout d'abord, la première chose que vous devez savoir c'est que tout pseudo doit obligatoirement contenir un prénom suivi d'un nom et, n'oubliez pas la majuscule au début de chaque mot. Si vous prenez un des postes vacants veuillez ne pas changer son nom à moins d'avoir l'autorisation d'un membre du staff. Si jamais votre personnage à deux prénom, mettez seulement la lettre du second ( ex > Katherine S. Bilt pour Katherine Samantha Bilt). You. Veuillez faire preuve d'imagination et evitez tout pseudo contenant le nom de célébrités ou personnages quelconques déjà existants dans des romans ou séries télévisées ou alors des noms bien trop récents pour l'époque du contexte. Nous sommes à l'époque des Tudors ne l'oubliez pas !


Avatars & Signatures :


    La taille de votre avatar devra être de 200x320 pixels.

    Nous vous demandons de ne pas choisir l'image d'un personnage blond aux yeux bleus si votre personnage est une personne ténébreuse aux yeux noirs, soyez un minimum logique dans le choix de vos personnalités. Nous nous permettons de refuser toute image hot ou trop provacante. De même, tout dessin ou manga ne sera pas accepté. Evitez des avatars ou l'ont voit des habits bien trop récent, ou alors faites en sortes qu'il soit assez sobre.

    En ce qui concerne les signatures, celles-ci peuvent être diverses du moment qu'elles ne déforment pas le forum. La taille maximale des signatures étant de 600x300 pixels.
    La pub est interdite dans les signatures ainsi que part Mp ! Toute personne prise sur le fait sera bannie. Si elle recommence après son retour, elle sera renvoyée du forum et son compte supprimé !


Passons à la Présentation :


    Un modèle de présentation vous est donné alors, suivez le. Toute présentation autre que celle qu'on vous propose sera automatiquement refusée. De même, respectez les informations qui vous y sont données. Si on vous demande 10 ou 20 lignes, ce n'est pas pour rien...
    Si vous souhaitez prendre un Pv qu'une autre personne a déjà, il y a deux situations possibles :
      - Soit elle a déjà été activée et, vous devez en choisir un autre parmis les autres Pv's.
      - Soit elle n'est pas encore activée et, dans ce cas, vous pouvez toujours essayer d'avoir le personnage à sa place.

    Dans ce second cas, nous trancherons d'abord à la rapidité puis à la qualité de la fiche. Si nous jugeons que celui qui a terminé en premier n'a pas le niveau (ex.: pour un personnage important), nous lui proposerons de choisir un autre personnage et donnerons une seconde chance à celui qui a terminé la fiche en dernier.
    Il y a une troisième situation mais, celle ci est rare. Nous la mettons en place seulement lorsqu'un membre est dans l'incapacité de finir sa fiche et nous préviens à l'avance.
      - Si un membre souhaite qu'on lui reserve le personnage, il est évidement possible de le faire. Cependant, nous ne reservons un personnage que pendant 7 jours. Au delà de ce delais, le personnage est à nouveau libre et si quelqu'un d'autre souhaite le prendre, il le poura.

    Lorsque vos fiches seront finies, un membre du staff se chargera de vous activer. Pendant ce temps, vous ne pouvez poster que dans la partie du Flood.

    Les doubles comptes sont autorisés tant que tout vos personnages sont tous actifs et qu'au moins l'un d'eux est un poste vacant ou scénarii.


Une fois Validés :


    Ce n'est qu'une fois validés que vous pouvez commencer à créer vos fiches de liens et topics. De même, vous pouvez commencer à Rpotter. Nous demandons 15 lignes minimum et cela sans compter le dialogue. Ce n'est pas impossible à faire. Si vous manquez d'imagination, il suffit de décrire ce qui se passe autour du personnage ou ses habits, ses sentiments, décor ou ce qu'il ressent vis à vis de de la personne qu'il a en face. Have To. Ces 15 lignes sont évidemment le minimum que nous vous demandons mais nous ne pouvons que vous encourager à en faire plus !

    Les scènes légèrement hots ne sont pas prohibées mais, nous vous demanderons de les mettre en spoiler afin que personne ne soit choqué.

    Essayez d'être le plus actif possible. Si vous vous êtes inscrits, ce n'est pas pour rien et nous détestons les membres fantômes ! Demandez des RP et des liens aux autres membres dans la partie prévue à cet effet. Cela permettra à votre personnage de prendre del'ampleur et gagner un interet supplémentaire au sein de l'intrigue.
    Cependant n'oubliez pas que, comme dans la vraie vie, tout le monde ne peut pas connaître tout le monde donc, ne demandez pas des liens à tout bout de champ et n'importe comment.

    En ce qui concerne les demandes de rangs, de logements ou d'emploi elles se feront dans la partie prévue à cet effet et uniquement à cet endroit. Go Back. Nous tâcheront d'y répondre le plus rapidement possible.

    Si au bout d'une semaine d'inactivité, non déclarée dans la section "Abscence", vous ne réapparaissez pas pour faire vos RP (la présense dans le flood ne compte pas), vous recevrez un avertissement. Au bout du troisième, votre compte sera supprimé. To The.

    Les insultes sont à exclure bien que quelques uns soit pardonnables dans la partie Rp.
    Le langage SMS est aussi prohibé. Tout cela se soldera également par des avertissements.

    Des recensements réguliers auront lieu, n'oubliez pas de nous signaliez si vous souhaitez partir ou non à ce moment précis !

    Derniers conseils :


    Au niveau de l'écriture tachez de mettre en avant vos paroles et celle de vos interlocuteurs. Espacez votre post pour plus de lisibilité et faites un minimum attention à vos fautes d'orthographes. Si jamais vous pouvez vraiment pas vous empecher d'en faire, nous vous proposons d'écrire sur Word ou Bon Patron avant de poster.

    Voici quelques conseils d'écritude pour les post de Rp :

      Tachez de toujours écrire au passé et à la troisième personne du singulier. Si vous vous sentez plus à l'aise avec le présent ou la première personne du singulier, vous êtes autorisés à les utiliser mais seulement sous l'autorisation de celui ou celle qui Rp avec vous. Ensuite, en ce qui concerne les :

      - Actions : écrivez les de façon normale, sans rien modifier. Exemple : Elisabeth rentra dans la chambre sans un bruit.
      - Dialogues : écrivez les entre guillemets et en italique. Exemple : "Bon Dieu ! Que faites vous là ? "
      - Pensées : écrivez les entre étoiles et en italique. Exemple : *Je me demande s'il sait de quoi je parle.*

      Ne faites jamais agir ou parler un personnage qui n'est pas le votre !


    Il est OBLIGATOIRE de tenir compte de la période historique. Si vous avez un soucis quelconque n'hésitez pas à poser des questions aux membres du staff. Nous répondrons aussi vite que possible et avec tout les détails dont vous avez besoin. Beginning. Si jamais il y a des grosses fautes ou des incohérences historiques, Anne Boley (l'admin principale) vous le ferait remarquer par MP.

    Le mot de la fin :


    N'oubliez pas que nous sommes tous là pour passer du bon temps et nous amuser. Sachez que vos admins vous aiment déjà et, bien sur :

    HAVE FUN Règlement de Tudors History 682262
Revenir en haut Aller en bas
https://tudors-history.forumgratuit.org

Règlement de Tudors History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Reformes & Ordonnances-