Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Votre personnage masculin préféré? [ Tudors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre personnage masculin préféré?
Henri VIII
Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_lcap27%Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Charles Brandon
Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_lcap18%Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Thomas Cromwell
Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_lcap9%Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Thomas More
Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_lcap18%Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Edward Seymour
Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_lcap9%Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Cardinal Wolsey
Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thomas Boleyn
Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thomas Howard
Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Francis Bryan
Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_lcap18%Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vide
MessageSujet: Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:30

Hey. I love you

Tout est dans le titre, vous pouvez répondre à la suite de ce message en disant pourquoi. Ce n'est qu'un simple sondage pour savoir qui vous aimez le plus. Si vous avez coché " autres ", on aimerait bien savoir qui. Smile Étant donné que je ne peux pas mettre tout le monde, le sondage est limité.

Alors, je suis aussi bien commencé, non? Je vais donc commencé par Henri Tudor, ce n'est pas seulement l'acteur, mais le personnage, celui en dehors de la série aussi. Il me fascine d'une certaine manière, cruel, impatient, savourant. Le seul truc, c'est pour avoir fait décapité Anne Boleyn et Katherine Howard. (Oui, elle l'a supposément trompé, mais bon, on verra un débat une autre fois XD)

Edward Seymour, il y a une seule personne ici qui connaît mon " amour " pour les Seymours. xD Fin bref. Pour avoir régné avec Edward Tudor, il est ambitieux, très même, adorable (l'acteur Max Brown), un autre personnage plutôt coloré.

Thomas More, sa mort m'a fait de la peine. Un homme fidèle et aimable.

[à mon retour, je fais le sondages des féminins, ne pas le faire s.v.p, merci]
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:50

Bon, c'est pas une surprise, mais j'ai voté Thomas Cromwell (no fake).

Je le trouve admirable ! La série dépeint bien son ascension vers le pouvoir. D'ailleurs, vers sa fin, tout ou presque gravite autour de lui. Aussi, j'aime sa dévotion sans limite au Roi, son état d'esprit. Il a aussi un côté mystérieux, après tout on ne le connait que par son rôle de secrétaire et on ne le voit jamais ou presque au naturel, ce qui, je trouve, ajoute beaucoup à sa personnalité. C'est en quelque sorte celui qui tire les ficelles dans l'ombre du Roi, et ça c'est classe Very Happy
Historiquement, j'avoue que je ne le connaissais pas, mais ça m'a donné envie de m'y intéresser, plus qu'aux autres personnages.

C'est pour moi le meilleur personnage masculin de la série, devant Thomas More et Charles Brandon.

Sinon j'apprécie Edward Seymour aussi, ainsi que Wolsey, mais je n'ai pas particulièrement aimé Henry VIII (pas plus que ça quoi Razz) et Francis Bryan.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Howard
Mary Howard
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 313
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2011
AGE : 32


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:58

Thomas More m'aurait fait de la peine dans sa triste mort s'il n'avait pas fait brûler quelques personnes dès qu'il en a eu l'occasion... Ca se dit humaniste et puis par ailleurs... Enfin bref.
Le seul homme au service du Roi pour qui j'ai vraiment eu de la sympathie, c'est Wolsey.

J'ai voté "Autres", parce que le personnage masculin que j'ai trouvé le plus agréable, le plus désintéressé de la série, c'est Mark Smeaton ! XD
Et puis il est mignon, dans le genre...

Il faut croire que ce n'est pas pour les personnages que j'ai regardé cette série ! ^.^"
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 29
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:24

j'ai votée ... Henry . Selon moi c'est le personnage principale et masculin de la série . Il est l'essence même de la série , retraçant sa vie .
J'aime l'évolution du personage , du jeune roi délaissant le pouvoir au "monstre "assoiffé de de pouvoir . Cet homme changea l'histoire de son pays , les mentalités et aida l'Angleterre a se hisser au rang de pays mondialement connu .Je pense ceux qu'il a la perdu selon moi est la jeunesse de sa dynastie l'obligeant à tout prix à avoir un héritier mâle
t j'ai beaucoup aimé la fougue,la détermination,les questions et forcément la folie d’Henri.Le personnage est entier;c'est ce que j'aime en lui, même si parfois, surtout en Saison 4,cette folie devient trop de cruauté .
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé

Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Vide
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Votre personnage masculin préféré? [ Tudors] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre personnage masculin préféré? [ Tudors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood-