Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Envie de venir sur le forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 29
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Envie de venir sur le forum !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:47

Merci Mary de paler aussi clairement car je crois qu'apès une longue journée mon esprit s'embrouille . C. Alexandre je crois que c'est bon et notre admin me semble d'accord Smile

Je pense que l'on pourra vérouiller le sujet vu qu'il est résolu Envie de venir sur le forum !! - Page 3 29616
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Envie de venir sur le forum !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:09

Content de voir que la situation est éclaircie aussi Smile
Il ne reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Envie de venir sur le forum !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:19

Ne t'inquiète pas pour ma fiche, je suis THE chef, sauf qu'il faut que je trouve de quoi écrire, bon beau comme il est mon Stannou ca devrait pas prendre hyper longtemps, il ne me reste que le caractère à faire et mettre le code ^^ si je le trouve XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Envie de venir sur le forum !! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Envie de venir sur le forum !! Envie de venir sur le forum !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de venir sur le forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Majestée vous reçoit :: ♠ Partie des Invités-