Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Quelques suggestions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:16

Salut Smile

Voici quelques suggestions :
  • Vous avez mis une Chatbox latérale, mais comme on voit jamais qui est connecté, personne y va jamais en fait Razz Ne serait ce pas mieux en haut de la page, sur l'accueil ? Smile

  • C'est plus un conseil qu'une suggestion, vous devriez mettre une règle qui concerne les personnages, pour le bien du RP : limitez les membres de la famille royale imaginés (qui ne font pas partie de la série) et interdisez dès maintenant tous les frères/soeurs/fils/filles cachés du Roi. Il en faut quelques uns pour ajouter un peu de rebondissement, mais si vous laissez faire, Henry aura bientôt 12 enfants cachés et il y aura 7 autres prétendants éventuels au trône Very Happy

  • A un moment je voulais créer un forum sur les Tudors, et j'avais pensé à un espèce de système de jauges avec plusieurs paramètres, qui auraient une influence directe sur le RP. Les paramètres seraient notés sur 100, et changeraient régulièrement, tous les mois par exemple. Pour vous donner un ordre d'idée, ça donnerait un truc de ce genre :

    Economie : 75/100 (Le pays se porte très bien économiquement)
    Ordre Publique : 30/100 (Le peuple est mécontent, au bord de la révolte)
    Famine : 60/100 (Le Peuple ne mange pas à sa faim, mais la famine est loin de s'installer)
    Religion : 50/100 (La foi remonte après l'Inquisition)
    Santé Publique : 15/100 (La Suette a touché l'Est du pays !)
    Relations avec la France : 30/100 (L'idée de faire la guerre a germé dans la tête des chefs des deux états)
    Relations avec l'Espagne : 80/100 (Vos alliés vous font part de leur respect le plus sincère)
    Relations avec le Saint Empire Germanique : 50/100 (L'Empire Germanique reste neutre dans votre conflit avec les Français)
    Relations avec la Papauté : 60/100 (Vos efforts pour diminuer le taux d'hérésie plait à sa Sainteté)


    Enfin voilà quoi. Je m'étais creusé la tête pour impliquer un maximum les membres de la Cour et ne pas limiter ça uniquement au Roi et à son/ses conseillers. Les RP auraient une influence sur ces jauges, et les jauges auraient ensuite une influence sur les RP Very Happy. Voilà, c'était juste une idée que j'avais développé pour un projet de forum, je voulais juste vous la soumettre, même si je sais que c'est chiant à faire et que ça pourrait gaver pas mal de membres qui ne font pas ce genre de RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:29

Merci pour tous ces conseils Thomas Quelques suggestions ! 385844
Je vois que tu es vraiment motivé et impliqué dans les affaires du fofo' et j'en suis, personnellement, ravi ! Quelques suggestions ! 43634
Bref, j'ai pris note de toutes tes idées et je suis plutôt favorable à chacunes d'entre elles...
Toutefois, je ne peux me permettre de prendre la décision seul et j'attendrai donc l'avis et l'accord des deux autres admins avant de mettre en place quoique se soit ^^
En tout cas, merci à toi Quelques suggestions ! 408704
& si tu veux d'avantage aider le fofo (car, bien sur, toute aide est la bienvenue^^) , si tu peux faire un peu de Pub pour le fo' ça serait vraiment génial Quelques suggestions ! 617557
Car....On veut des nouveaux membres !!!! Quelques suggestions ! 86279 ^^


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:31

Merci Quelques suggestions ! 67838
Niveau Pub je sais pas si je pourrai faire mieux que les liens que je t'ai déjà filé, je fréquente plus beaucoup de forums... Mais j'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:35

Super !
Encore merci à toi Quelques suggestions ! 428798
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:08

Je rajoute deux suggestions... Tant que j'y suis hein Quelques suggestions ! 608181

  • Il n'y a pas de catégorie Demande de RP, juste pour que les membres qui cherchent à s'occuper puissent en discuter avec les membres disponibles, pour poser les bases de nouveaux RP Very Happy

  • Est ce que vous m'autorisez à mettre une pub sur FFDream. Ils ont pas mal de membres et de trafic, même si je sais pas s'il y a beaucoup de fans des Tudors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:03

demande de topic revient au même. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:30

Ah, au temps pour moi. J'ai cru que c'était un récapitulatif des sujets RP que les membres ont fait. Dans ce cas considérez que j'ai rien dit Quelques suggestions ! 75175

Et pour la pub ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:52

Pour la pub, oui, c'est avec grand plaisir Wink
Merci Quelques suggestions ! 117447
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:59

Pub postée Quelques suggestions ! 217655

Aussi, je trouve que parfois c'est pas évident de savoir où placer un RP car il y a peu de choix finalement. Pourquoi ne pas rajouter : Bureaux, Couloirs, Chapelle et Lice (pour faire des joutes Very Happy ) déjà, et après si d'autres ont des idées, ça peut le faire aussi Razz
(J'ai l'impression d'être chiant non ?)


Dernière édition par Thomas Cromwell le Mer 18 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:57

Non en fait je suis pas chiant, je suis tout seul Quelques suggestions ! 67838

Désolé pour le double poste, mais, ceci étant une nouvelle suggestion, elle mérite un message à elle seule... D'ailleurs je pense que je mériterai une catégorie rien que pour moi, nommé Les Suggestions du Secrétaire Razz

Trêve de flagorneries, venons en au fait : c'est un forum des Tudors, mais je n'ai pas vu de catégorie pour parler de la série en elle même, faire des sondages, des discussions sur les épisodes, poster des vidéos ou des images... ça choque personne ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cromwell
Thomas Cromwell

MESSAGES : 381
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2011
LOCALISATION : Whitehall Palace
HUMEUR : Préoccupé

Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:30

Triple post, désolé mais je savais pas vraiment ou poster ça.
J'ai mis une pub sur un forum où je me suis inscrit récemment, Heroes RPG, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Tudor
Henry Tudor
    ◊ Modérateur ◊

MESSAGES : 324
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2011
HUMEUR : Massacrante


Feuille de personnage
STATUT RP: Off
RELATIONS:
Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:00

Super !
Merci Thomy Wink
Quelques suggestions ! 117447
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quelques suggestions ! Vide
MessageSujet: Re: Quelques suggestions ! Quelques suggestions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suggestions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Majestée vous reçoit :: ♠ Questions & Suggestions des Membres-