Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hésitation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Sybline
Invité

Hésitation en tout genre  Vide
MessageSujet: Hésitation en tout genre Hésitation en tout genre  Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:41



Voilà, malgré mes nombreux forums (que ce soit ceux que je gére ou ceux où je suis juste membre), je suis tentée de venir m'inscrire sur votre forum (dont le design est aussi bien ainsi que l'ancien ^^).


Ensuite, si je m'inscris, j'hésite entre trois avatars : William Moseley, Skandar Keynes et Colin Morgan ! Si je prend will ou skand, je les vois plus dans la noblesse alors que colin je le vois plus parmi le peuple ou serviteur du palais. J"hésite vraiment ! mais je viens de lire dans les messages des invités que le roi Henri VIII aurait eu une aventure avec une dame de Tournai (en plus y a une tour là-bas qu'on appelle la Tour d'Henri VIII ! ). Je ne pourrais pas partir de là-dessus pour mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 29
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Hésitation en tout genre  Vide
MessageSujet: Re: Hésitation en tout genre Hésitation en tout genre  Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:44

Bonjour , J’aime beaucoup tes choix d’avatar et personnellement , je suis assez d’accord avec les idées de classe sociale pour chacun . l’histoire de la dame de tournai , pourquoi pas , il faut que l’histoire reste cohérente avec la véritable histoire que le forum suit comme trame de fond ; Peux tu m’en dire plus sur le personnage que tu voudrais créer ? A plusieurs cervaux on va plus vite et plus vite tu trouve , plus vite tu t’inscrit 


Merci pour les compliments , je suis sur qu'il touche les créatrices
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Sybline
Invité

Hésitation en tout genre  Vide
MessageSujet: Re: Hésitation en tout genre Hésitation en tout genre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:39

Oui bien sur que je respecterai la trame du contexte. Pour l'histoire, ben déjà ce sera un perso qui vient de tournai (que je connais un peu ! en train de ma ville jusqu'à tournai ça me prend trente minutes min !). Il serait peut-être le fruit de l'aventure entre le roi Henry VIII et cette dame. Mais j'avoue que je ne sais pas exactement à quelle période on est dans le contexte. Il faudrait aussi que je me renseigne vers quelle année exactement le roi est venu en Belgique.(mais je sais que la belgique était espagnole à ce moment-là !enfin je crois ! Ah faut que je revois mes cours d'histoires de la secondaire ! )

Donc je reviens sur le point de départ : il serait le fruit de cette aventure et sa mère ne lui aurait rien dit jusqu'à ce qu'elle lui avoue qui est son véritable père. Pour la suite, je sais ! tout dépend de mon vava en fait mais quoiqu'il arrive, il va en ANgleterre pour essayer de le rencontrer. Si c'est will ou skand, il va en tant que noble à la cours mais si c'est colin, il ira comme serviteur !


Mais au fait, la dame de tournai, c'était une noble ou une simple servante ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Sybline
Invité

Hésitation en tout genre  Vide
MessageSujet: Re: Hésitation en tout genre Hésitation en tout genre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:57

Désolée pour le double poste mais je viens d'avoir une autre qui semble mieux et plus cohérente !

Mon perso peut pas être un fils illégitime d'henry parce que je lui donnerai 16 ou 17 ans or mary a que 14 ans, donc ça colle pas ! mais il pourrait être comme le fils illégitime d'un proche à Henry VIII ! Ya qui qui veut bien faire mon paternel ?


Et je crois que je vais prendre Colin ! Sa mère aurait une servante !
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Hésitation en tout genre  Vide
MessageSujet: Re: Hésitation en tout genre Hésitation en tout genre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:21

Bonjour et mille merci pour tous ces compliments Hésitation en tout genre  117447

Comme l'a déjà dit Maggy, t'as fais de très bons choix de vava's et ta dernière idée me plait beaucoup -dans le sens où elle est reflexie, sympa et logique. Toutefois, si personne ne peux/veux jouer ton père légitime, tu pourais toujours le créer en scénario Wink

J'espère avoir répondu à tes questions et,
Si jamais t'en a d'autres, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Sybline
Invité

Hésitation en tout genre  Vide
MessageSujet: Re: Hésitation en tout genre Hésitation en tout genre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:31

C'est tout ce dont j'avais besoin ! attention je vais arriver ! (Avec merlininouet ! Hésitation en tout genre  509468 )
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Whylder
Aymeric Whylder

MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
AGE : 37
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Serein


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Hésitation en tout genre  Vide
MessageSujet: Re: Hésitation en tout genre Hésitation en tout genre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:35

et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-thildraigh.forums-actifs.net/

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Hésitation en tout genre  Vide
MessageSujet: Re: Hésitation en tout genre Hésitation en tout genre  Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:37

Merci encore de t'interresser au forum et, maintenant, d'y être inscrit XD
Soit dit en passant, j'aime beaucoup ton nom et prénom *-*

Puisque la question est résolue, je vérrouille le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Hésitation en tout genre  Vide
MessageSujet: Re: Hésitation en tout genre Hésitation en tout genre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre Majestée vous reçoit :: ♠ Partie des Invités-