Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sir Francis Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Sir Francis Bryan Sam 22 Jan - 23:35

Fiche d'Identité


    [img][/img]
    © Copyright

    ....
    Prénom Nom

    .
      ♠️ Nom : Bryan

      ♠️ Prénom : Francis

      ♠️ Date de Naissance : 8 mars 1490

      ♠️ Lieu de Naissance : Cheydinhall, Angleterre

      ♠️ Age : 32 ans

      ♠️ Groupe : Courtisan

      ♠️ Célébrité : Alan Van Sprang

























Mon Mental

Bryan est un homme qui possède de multiples facettes… On ne sait jamais sur quel pied danser en sa compagnie. Mais pour n’en résumer que quelques unes sans pour autant faire un catalogue exhaustif nous emploierons les adjectifs suivants : Tout d’abord ; calculateur, ce qui lui importe avant toute chose c’est naturellement le profit. Obtenir ce qu’il désire ardemment. Sa devise ? « Vouloir c’est pouvoir. » Peut importe les moyens mit en œuvre puisque seul le résultat compte à la fin. Il n’hésitera pas à tuer, piller, violer et bien pire encore. Tâchez d’être de son côté car vaux mieux l’avoir dans ses amis que l’inverse.
Véritable libertin dans l’âme, il n’aime pas les femmes… Non. Il les ADORE plutôt! Toutes les femmes sans exceptions. Pourvus qu’elles soient un tant soit peu mignonnes bien entendu. Celles aux formes voluptueuses ont la côte avec lui. Qu’importe que celles-ci aient de l’esprit ou non car après tout à quoi cela sert-il au fond d’un lit ? A rien en effet à part l’ennuyer peut-être. Il aime ce jeu de séduction constant sachant qu’au final malgré son physique « difficile », il obtiendra à tous les coups gain de cause. Qui peut résister à ses assauts ? Ce ne sont en aucune façon les femmes mariés, proie de maître pour lui. D’ailleurs en général il est de mèche dans toutes les histoires extraconjugales du roi…
Fourbe ; longtemps employé comme espion, il n’a aucune parole ainsi ne vous avisez pas de lui raconter vos petits secrets car cela pourrait fort bien se retourner contre vous au final car il suffirait qu’ont lui fasse miroiter quelques pièces d’or pour que vous soyez vendu. Très inconstant dans ses opinions, il peut se montrer d’une fidélité extrême puis subitement changer de camp sans raisons apparentes. Il va partout où son avidité et son ambition le mènera. En effet il est très ambitieux et assoiffée du pouvoir bien sûr il a bien comprit que l’important n’est pas d’attenir des sommets mais plutôt d’y demeurer le plus longtemps possible.
Poète à ses heures ; il sait toute fois se montrer courtois de temps en autre notamment lorsqu’il s’agit de discourir d’amour. Il a énormément d’esprit malgré ses apparences de fripon, ce qui en fait un fin conseiller aux retranchements réfléchis et sages. Jadis homme de lettres, il sait manier avec brio les mots. Par son élocution exceptionnel et sa rhétorique il en a séduit plus d’une…
Un homme donc qui choque, qui séduis, qui révolte mais qui dans tous les cas ne vous laissera pas indifférent(e)s. Cool



Mon Physique

On peu dire de Francis Bryan qu’il possède un certain charme. C’est un personnage atypique et captivant qui de par ses manières et son allure fascine. Jadis il fut un homme considéré comme étant très séduisant mais la perte de son œil lors d’une affaire lui ôta bien assez tôt ce qualificatif. Il reste néanmoins quelqu’un pleins de mystère qui effraie autant qu’il captive. Son air ténébreux et son regard impénétrable font chavirer plus d’un cœur fragile… Très bruns il a ce charme brut et sauvage de l’homme viril. Francis a toujours ce sourire moqueur dessiné au coin de la lèvre, tout l’amuse y compris la stupidité de certaines personnes tous sexes confondus. Plutôt grand, il est très agile et musclés ceci sans doute étant le résultat de nombreuses heures d’entraînement à se perfectionner à l’épée. Ses nombreuses missions « secrètes » on laisser quelques cicatrices ici et là, mais n’en alterne pas pour autant la beauté étrange de cet homme…
Sir Bryan est pour ainsi dire presque toujours vêtu de couleur sombre, surtout de noir car ce sont des teintes qui lui sied bien, mettant en valeur ce mystère qu’il aime tant entretenir. Néanmoins il agrémente parfois ses tenues d’un chapeau à plume qui lui donne une certaine distinction. Une boucle d’oreille complète le tout lui donnant cette allure de personnage qui se moque de tout et qui privilégie le plaisir à tout autre chose.
Il reste un homme coquet car cela plait aux Dames naturellement donc les bijoux et les riches étoffes sont de rigueur. Francis a toujours cette petit barbe soigneusement coupée qui lui donne l’allure d’un bandit mais c’est bien ce qui fait son charme, cet aspect de grand coquin indomptable.


Dear Diary



    Francis Bryan est l’un des fils de Sir Thomas Bryan et Margaret Bourchier. Il est le cousin au second degré d'Anne Boleyn et de Jane Seymour.
    Il entre très jeune à la Cour d'Henry VIII en compagnie de son frère Nicholas Carew, il fait partit d’un groupe de jeunes garçons qui à la Cour se distinguent des autres par leurs comportements totalement choquants et frivoles au grand plaisir du Roi qui se joint parfois à eux dans leurs orgies et leurs frasques.
    En 1519 pourtant survient la disgrâce, alors que Sir Bryan est en mission diplomatique en France à Paris, sous l’effet de l’alcool et du jeu il jette sur le peuple des pierres et de la nourriture… Cette histoire fait grand tapage et le déshonneur est grand. De plus sous le Cardinal Wolsey qui le déteste cordialement profite de cet « erreur de jeunesse » pour le chasser de la Cour et de l’entourage du Roi. Il commence à sombrer dans l’alcool…
    Le sort semble continuer à s’acharner sur lui, alors qu’il participe à un tournoi à Greenwitch il est gravement blessé à l’œil et perd l’usage de celui-ci. Désormais il portera toujours un petit morceau d tissus dessus…
    Aux alentours de 1530, il profite de la mort de Sir Thomas Carey pour récupérer la place de celui-ci dans la Chambre Privé du Roi certainement grâce aux bons soins et à l'influence grandissante de sa cousine Anne Boleyn. Il devient influent ainsi que l’un des compagnons favoris du Roi qui depuis tout ce temps ne pas l’oublier et apprécie agréablement sa compagnie.
    Sir Francis Bryan maintenant si haut et si proche du pouvoir voue une haine totale à Wolsey. Il n’a jamais oublié que c’est à cause du Cardinal qu’il doit sa chute vertigineuse d’antan, de ce fait il entreprendra tout ce qu’il pourra pour se venger.
    Très ami avec Henry, Francis lui présentera quelques unes de ses amis si « aimables » pour pimenter ses longues nuits…
    Mais en 1536, son goût pour la traitrise revient au pas… Il aide Thomas Cromwell à trouver des preuves d'adultères contre Anne Boleyn qui pourtant est sa cousine. Cromwell fera d’ailleurs remarquer avec quel facilité déconcertante il a abandonné et trahit sa cousine. Il prend du pouvoir… Mais Cromwell montera une machination contre lui, retournant ses propres alliés contre lui. Bien décider à faire payer cette traitrise infâme, Sir Francis Bryan sera responsable de la chute de Cromwell et poussera même le bourreau de celui ci à boire la veille de son exécution. C’est dire jusqu’à où peut aller son ressentiment. Cromwell éliminé, il reprend son rang et gagne en distinction.
    Sa réputation de libertin n’est plus à refaire, pour ne citer que quelques unes des relations la plus célèbre qu’il a entretenus, citons celle avec Lady Ursula Missheldon, une dame de compagnie de Jane Seymour puis avec Anne Stanhope, qui n’est autre que la femme d'Edward Seymour…
    Il meurt cependant brusquement en Ireland en 1550… On ne connait pas la cause exacte de sa mort, mais l’assassinat n’est pas à exclure puisqu’il avait de nombreux ennemis bien qu’étant une très fine lame.

    Perso...
•• Age :19 ans
•• Localisation : Région Ile de France, 93.
•• Fréquence de connexion : Cela dépend... Mais là je suis en vacances donc presque tous les jours.
•• Comment es tu arrivé ici ? : Google est mon ami
•• Code du règlement ?
"OK by Anne" Mon Diieuuuu il était trop bien caché! J'ai trop galéré pour trouver...




Dernière édition par Francis Bryan le Dim 23 Jan - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 24
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Sir Francis Bryan Dim 23 Jan - 0:47

WElcome to the court bel homme ... JE me permes de te le dire même si je ne suis pas admin (alors je en sais pas si j'ai le droit) mais pour le réglement tu es sur la bonne voie .
en tout cas belle fiche , il nous fadra un lien bien que je n'aime pas ton attutude vis à vis d'anne mais la ce n'est pas margaret qui a parler .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Francis Bryan Dim 23 Jan - 1:24

"Je vous salue bien bas Jeune et Jolie Demoiselle.
Et merci pour votre accueil très frais et très plaisant. J'en reçois une vive joie. J'espère faire davantage votre connaissance à l'occasion..."

[Mode Séducteur Activé...]

Tout à fait d'accord pour le lien Cool
Je sais je suis un "vilain, méchant, pas beau" mais je ne peux refaire ce que l'histoire a fait de mon personnage hélas. Je dois suivre les règles... Mais bon je tâcherai de m'adoucir pour ne pas trop te pêner.

Et en effet je viens ENFIN de trouver ce foutu mot de passe... Mon Dieu je n'ai jamais relu autant de fois un règlement de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Francis Bryan Dim 23 Jan - 14:46

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Francis Bryan Dim 23 Jan - 15:15

Merciiii Charlieee LoL ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 29
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Sir Francis Bryan Dim 23 Jan - 16:49

Bonjour et bienvenu cher monsieur !

Tout me parait parfait (mise à part les images qui ne sont pas à la bonne taille mais, ce n'est qu'un détail). Je te valide avec plaisir donc, fais moi juste le plaisir de mettre un avatar 200x320 Wink

Bon jeu parmi nous &
HAVE FUN !

_________________
    Princess Mary Tudor

    " Le jour viendra où un malheureux verre de terre tombera amoureux de la plus belle étoile des cieux. Ce jour là, l'air de nos coeurs nen sera que plus enchanté ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Francis Bryan Dim 23 Jan - 16:58

Merci pour la validation!

Et j'ai aggrandi mon image...
Bon malheureusement le résultat c 'est que j'ai un visage un peu trop allongé... Pas très sexy tout ça mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 28

MessageSujet: Re: Sir Francis Bryan Lun 24 Jan - 21:38

    Bienvenue (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Francis Bryan Lun 24 Jan - 23:14

Merci Gente Dame Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 24
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Sir Francis Bryan Mar 25 Jan - 0:55

oh ne t'inquitée pas je suis une dur à cuire ... ou pas xD

Oui on ne refait pas l'histoire mais ej suis sur que tu pourras l'arager à ta sauce ! Smile

Bravo pour le code moi aussi j'ai eu du mal

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sir Francis Bryan Mar 25 Jan - 13:30

Grave... Un code trop bien caché

Je vérifierai ça dans un prochain sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir Francis Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Sir Francis Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♠ Archive Fiches de Présentation-