Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une cousine royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

Une cousine royale Vide
MessageSujet: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:26

div style="background:#BAAE91">
Fiche d'Identité

Une cousine royale Margot11
[list]





© Copyright

[table align="left" border="0" width="250"][tr align="left"][td]
....Prénom Nom

.

    Nom :Welles

    Prénom :Elisabeth surnommée Beth

    Date de Naissance :19 février 1500

    Lieu de Naissance :Hatfiel

    Age :22 ans

    Groupe :Famille royale

    Célébrité :
    Isabelle adjani














    [size=15] Mon Mental

    Décrivez ici votre personnalité en 10 lignes minimum.

    .Je suis une femme énergique , autoritaire et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J’ai un énorme défaut , je suis très orgueilleuse et je prends tous a cœur , une remarque désobligeante et je deviens votre pire ennemi car je peux pardonner mais n’oublie jamais . C’est comme sa . Séductrice dans l’âme j’adore utiliser cette facette de moi . J’ai des amants sans toute fois consommer l’acte que je réserve pour mon futur mari néanmoins cela ne m’empêche pas tard la nuit de rejoindre quelque lits . Je suis capable de simuler l’amour afin d’obtenir ce que je désire et pour compléter le tout je suis une manipulatrice née . Voila pourquoi l’homme que j’épouserai devra me ressembler . Enfin je ne m’abaisse jamais et même si j’aime le peuple anglais , je garde certaine convenance avec lui . Mais lorsque je serai duchesse ou comtesse je me forcerai d’aller à sa rencontre pour être aimée . Mon rêve ceindre la couronne ducale lors d’un vraie couronnement !

    .


    Mon Physique

    Décrivez ici votre physique et style en 10 lignes minimum.
    .
    .Je suis une brune , une vraie avec des cheveux long onduler que j’adore laisser flotter dans le vent ou nattée désirable . Mes mains sont asse fine mais musclée car j’adore tirée à l’arc . Quand à mes jambes , elles ont un galbe naturel et sont fine . Lorsque je met mes robes moulante , n’étant ni trop grosse , ni trop maigre , mais formes apparaissent et dans certains regard je vois de la concupiscence . A oui parlons de mes toilettes , je ne mes aucun vertugadin mais resserre ma taille à l’aide de ceinture et j’adore mettre des fleurs ou bijoux dans mes cheveux . En parlant de bijoux , j’en mes beaucoup ainsi que bagues , colliers , je viens de vous donner une idée de cadeaux !. Je ne met jamais de coiffes anglaise , quel horreur cela me fait une grosse tête ! Mes yeux sont vert comme l’écaille d’un crocodile ce qui me donne un air de femme fatale . Ma bouche n’est ni trop épaisse ni trop fine , juste parfaite très que je tiens de ma grand-mère , Elisabeth woodwill .Comme toutes les femmes de cette famille , je dégage une certaine sensualité .
    et( j'adore me parer magnifiquement digne d'une reine non ?

    .
    .
    .
    .
    .
    .


    Dear Diary






      Qui suis-je vous vous posez la question ? J’ai du sang royale et a double titre
      Le plus simple serai de faire un arbre généalogique mais je vais faire simple
      -Ma mère Cecily d’York est la fille du roi Edward IV et d’Elisabeth Woodville . Par mon grand père , je descend de la redoutable famille d’York ce dont je suis fier quand à ma grand-mère ,j’ai du sang luxembourgeois et sa propre mère connut la grand duc de Bedford mais le plus important dans cette famille c’est que la branche féminine à toujours su envouter les hommes et le feu roi adoré les femmes , j’ai donc hérité de ce sang chaud . SI vous avez bien suivit ma mère et la tante du roi dont je suis la cousine bien que de 8 ans sa cadette . C’est pour sa que je me nomme Elisabeth en hommage à ma tante que j’admire tant !
      Petite anecdote ma mère fut fiancé jeune à l’époux de ma cousine Margaret enfin , toutes les femmes de ma familles furent nommée lady de la jarretière distinction que j’espère obtenir


      - Mon père john Welles est le demi frère de Margaret Beaufort , la grand-mère du roi . C’est donc son demi grand oncle . Il suivit henry 7 en Bretagne et fut un fidèle Lancastre . Voila pourquoi , il peut épouser une fille royale !


      Quand à moi je suis née dans la demeure familial et depuis toute petite fréquente la cour et grandis avec toutes mes cousines bien que je sois la seule descendante des York ! Chose dont je suis très fière . Mon oncle le roi m’aime surtout en souvenir de sa chère mère à qui il parit que je ressemble .

      Je reçu une bonne éducation parlant quatre langues et pratiquant le latin car ma mère de donna d’excellent précepteur digne des filles du roi mais après tout je suis petite fille de roi !
      Comme toutes mes amies j’adore danser , chevauché et lire . mais mon plus grand passe- temps est séduire . Cela me jouera t’il des tour ? en tout cas je vise un haut mariage et avoir mes propre enfants afin de continuer les York ma grande obsession . Je ferai tous pour :’enchainer mon époux à vis mais cela vous le découvrirez au fur et à mesure .

        Prénom Surnom ou Copyright
      •• Age :17 ans
      •• Localisation :Bordeaux
      •• Fréquence de connexion :souvent
      •• Comment es tu arrivé ici ? :recherche
      •• Code du règlement ?
      OK by Anne


    Dernière édition par Beth Welles le Mar 30 Nov - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:37

Il me semble qu'il y a un soucis avec les codes de ta fiche.
La, je suis en cours et reponds avec mon portable mais des que je rentre, je pourais arranger les codes pour qu'elle soit "normale".

En attendant, soit la bienvenue parmi nous Very Happy
Si jamais t'as la moidre question, n'hesite pas a Mpotter un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:39

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jane Seymour
Jane Seymour
    ◊ Gardienne de l'Histoire ◊

MESSAGES : 583
DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2010
AGE : 34

Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 29
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:19

bienvenue cousine alors
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:29

Essaye de finir ta fiche comme ça.
Je la modifierai en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:45

Bienvenue !!!! Very Happy

Moi je dis qu'on devrait monter la team des cousines ! Une cousine royale 29616
Revenir en haut Aller en bas

Margaret Douglas
Margaret Douglas
    ◊ Modératrice ◊

MESSAGES : 394
DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010
AGE : 29
LOCALISATION : hampton court
HUMEUR : conquérante


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:49

ah oui bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org/

Anonymous
Invité
Invité

Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:18

bonsoir j'ai une petite question , si j'ai bien compris je ne peux pas prendre katie comme avatar Une cousine royale 251186
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:19

Si elle est déjà prise par un pv ou scénario, non effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:21

ohhhhhhhhh tant pis sinf Une cousine royale 341536 je vais chercher quelqu'n d'autre
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:22

D'accord Wink

Bon courage pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:24

merci sinon la fiche sa va ?
Revenir en haut Aller en bas

Mary Tudor
Mary Tudor
    •• Etonnez moi ! Je ne vous demande que cela ...

MESSAGES : 534
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 34
LOCALISATION : Angleterre
HUMEUR : Des plus colorées


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:27

Oui, il ne manque plus que l'avatar et je te validerai.
Je m'occuperai de mettre les codes de ta fiche en ordre lorsque j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:13

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn
Anne Boleyn
    Lady Greensleeves

MESSAGES : 268
DATE D'INSCRIPTION : 21/11/2010
AGE : 31
LOCALISATION : France


Feuille de personnage
STATUT RP: On
RELATIONS:
Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:10

Je vais te valider même si les codes sont encore un peu en vrac.

Donc bienvenue parmi nous! Tu peux commencer tes fiches et RP!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une cousine royale Vide
MessageSujet: Re: Une cousine royale Une cousine royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une cousine royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♠ Archive Fiches de Présentation-