Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Henry VIII, jeune roi plein d'ambition, prend le trône d'angleterre. C'est un regne plein d'intrigues qui se prépare.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

La vie est un long fleuve tranquille (PV Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

La vie est un long fleuve tranquille (PV Mary) Vide
MessageSujet: La vie est un long fleuve tranquille (PV Mary) La vie est un long fleuve tranquille (PV Mary) Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:26

    Cela faisait une semaine que Lady Charlotte était arrivée à la Cour et, pour le moment, elle commençait déjà à se sentir légèrement mieux bien qu’ils semblaient y avoir une certaine tension entre ses murs. La jolie blonde posa sa main sur son ventre et poussa un long soupire, cette dame voulait lui briser une côte ça c’était sur! La robe que la jeune femme portait était tout simplement magnifique. Il s’agissait d’une longue robe couleur crème ornée de perle et d’or, sophistique mais, sans l’être de manière prétentieuse comme certaines filles ici l’était. Bien que la robe plaisait beaucoup à Charlotte, elle n’aimait pas le fait qu’elle lui collait beaucoup trop au corps, cela montrait au monde entier à qu’elle point elle était minuscule, se qui faisait en sorte qu’elle se sentait ronger par les remords. En effet, elle sentait une pression immense venant du monde lui disant que jamais elle ne pourrait avoir d’enfants si elle ne prenait pas de poids. Lady Charlotte avait, pourtant, tout essayé mais, rien à faire. Elle avait beau manger comme un orge, elle n’arrivait pas à prendre un seul centimètre. C’était la raison pourquoi elle était ici, à la Cour, pour oublier ce problème. Malheureusement, cette robe ne l’aidait pas du tout.

    La dame finit par finir d’habiller la jeune femme qui fut très reconnaissante, enfin, la torture était terminée. Charlotte remercia la dame, comme elle avait l’habitude de le faire et sortie de la pièce, toute coiffée et magnifique dans sa robe crème. D’un pas décidé, la jolie blonde se dirigea vers le Hampton Court, là ou elle devait rejoindre sa très bonne amie, Mary Tudor. Depuis qu’elles étaient toutes petites, les deux jeunes femmes s’entendaient à merveille et Mary était l’une des raisons pourquoi le père de Charlotte avait accepté d’envoyer sa fille à la Cour. Il savait à quel point Lady Charlotte appréciait la compagnie de cette jeune femme.

    Deux hommes ouvrirent les portes qui donnaient sur le Hampton Court quelques instant avant que la jolie pointa le bout de son nez dehors. Mary n’était pas encore arrivée mais, cela ne dérangea pas vraiment notre Charlotte qui admira la cour en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

La vie est un long fleuve tranquille (PV Mary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ♠ Archive Rp-